Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

Bon alors un peu crevé ce jour , mais mon P6 , c'est Wahouu , les amis , n'en reviennent pas et moi non plus , donc fin de la première journée et batterie à 34% -> 13h sur batterie , 40 min appels et 2h écran , des courriels , Wifi 13h (avec FON et chez mes clients !) tout le temps en activité push , pour moi tout à fait dans la lignée de mes derniers Androphones , N4 et ONE et avant Xperia S et SL .

Screenshot_2013-07-10-20-26-39.png

Screenshot_2013-07-10-20-26-10.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h d'écran? désolé mais c'est plus que mauvais

Pour moi c'est bon comme mes précédents n'y plus n'y moins . . . B) . Le N4 fait moins bien !

C'est sur que face à ton Note il n'y à pas photos . . . De loin le meilleur de ceux que je connaisse .

Le P6 fait 6mm d'épaisseur et 4,7" de diagonale et 120gr il a d'autres atouts !

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ancien N4, je faisais 5h screen on et 20h sur batterie...

la j'ai le xiaomi m2a^^

perso je m'en fou de la finesse, moi l'important c'est l'autonomie.

Le week-end je testerais écran et jeux mais il devrait arriver a la même performance que le N4 car ce jour , appels (car pendant les appels l'écran est éteint ) + mails + écran , cela se cumule pour la batterie et ce n'est que la première décharge

Autre point cool la charge est très rapide avec le chargeur origine .

Demain je teste l' APN , qui est mon dada . . . B)

Modifié par kalimero
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai ce portable depuis samedi 06/07...je sors d'un Iphone 4S...

Alors quoi dire rapidement?

La finition: exemplaire!Tout alu...le téléphone est même livré avec une coque de protection en silicone. La présentation dans la boîte ressemble beaucoup à celle de l'Iphone...

L'écran: ma foi c'est plus grand et même si il n'est pas full HD comme les Samsung S4, HTC one et Sony Xperia Z, son affichage égale celui de l'Iphone. Les couleurs sont quand même plus flashy et l'écran ne possède pas "l'antitrace de doigts" qu'avait le 4S.

Les conseils ou aide sont traduits en bon français.

Tout comme le 4S, la batterie tient la journée (sans plus)

Il n'est pas 4G...cela ne m'intéresse pas vu qu'à la campagne avant d'avoir la 4G...et puis l'abonnement 4G est + cher.

Aucun souci sur la rapidité d'éxécution...

Je n'ai pas trouvé par contre comment faire pour insérer des widgets dans la page d'accueil autres que ceux proposés par Huawei....les prévi météo ne sont pas terribles (même si l'animation est chouette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème de chauffe a notamment été indiqué dans ce test : http://reviews.cnet....eview-50011561/

Ah mais ouiii, je l'avais lu ce test en plus... Je pensais que ça lui était arrivé une fois comme ça, mais en fait en lisant réellement c'est bien un truc récurrent sur ce phone. Dommage. Faut éviter de le solliciter sous peine de se cramer en gros.

Ok mais il est bien fixé ? c'est ça ma question est-ce qu'il n' pas tendance a se retirer tout seul ?

C'est la question que je me pose depuis le début. Mais c'est à voir sur la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai ce portable depuis samedi 06/07...je sors d'un Iphone 4S...

Alors quoi dire rapidement?

La finition: exemplaire!Tout alu...le téléphone est même livré avec une coque de protection en silicone. La présentation dans la boîte ressemble beaucoup à celle de l'Iphone...

L'écran: ma foi c'est plus grand et même si il n'est pas full HD comme les Samsung S4, HTC one et Sony Xperia Z, son affichage égale celui de l'Iphone. Les couleurs sont quand même plus flashy et l'écran ne possède pas "l'antitrace de doigts" qu'avait le 4S.

Les conseils ou aide sont traduits en bon français.

Tout comme le 4S, la batterie tient la journée (sans plus)

Il n'est pas 4G...cela ne m'intéresse pas vu qu'à la campagne avant d'avoir la 4G...et puis l'abonnement 4G est + cher.

Aucun souci sur la rapidité d'éxécution...

Je n'ai pas trouvé par contre comment faire pour insérer des widgets dans la page d'accueil autres que ceux proposés par Huawei....les prévi météo ne sont pas terribles (même si l'animation est chouette)

Quand tu ajoute widjgets tu as widgets téléchargé (à coté de TOUT) . . . .

Pour la chauffe , non pas vraiment de différence avec le ONE . . .Et bine moins que un S4 d'un de mes amis ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième jour et toujours Wahouu , il est vraiment très bien en mains , léger , fin , écoute très bonne et batterie pareil que le premier jour , top pour un 4 coeurs .

Testé Map 15min chouette accroche satellites , environ 30s , 2min de mieux que mon TomTom , pas de chauffe excessive en mode GPS et la batterie ne s'est pas vidée . . . ( ;-) ) , j'ai eu droit à une mise a jour MAP encore mieux ce jour .

J'ai découvert qu'il à le WIFI direct , installé aussi HiSuite pour faire joujou , cela me rappelle HTCsync , très bien et aussi récupère tous les SMS , les contacts , l' agenda , par contre l'éditeur de thèmes pas encore de P6 . :P

Il est le seul pour l'instant à se faire oublier dans la poche mon Jeans . . . :)

Demain APN & Co et un peu plus de tests car ce jour le turbin m'à fait oublier mon nom ! :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu ajoute widjgets tu as widgets téléchargé (à coté de TOUT) . . . .

Merci j'avais trouvé cette possibilité...

Je parle du gros widget principal de la page d'accueil principale composé par plusieurs widgets...peut on y insérer d'autres widgets téléchargés?

71iFcl5AJDL._SL1417_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grand jour j'ai enfin reçu mon précieux... :P

Donc voici dans un premier temps le packaging qui est vraiment soigné...

post-2320-0-47792300-1373649830_thumb.jp

post-2320-0-19954600-1373649789_thumb.jp

post-2320-0-75384800-1373649790_thumb.jp

post-2320-0-34756600-1373649792_thumb.jp

post-2320-0-79705600-1373649793_thumb.jp

post-2320-0-65655300-1373649795_thumb.jp

Prise en main très agréable, effectivement il est très léger et sa taille me convient plus grand aurait été trop.

Pour l'instant il est en charge la suite bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...