Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

Lol oui oui suis bien en francais de france. Mais la langue anglaise reste cochée. Impossible a décocher décocher. Du coup j'utilise un autre clavier

Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Plus qu'à te mettre a l'anglais , lol :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

a t il le nfc?

j aimerais savoir ce qu'il en est au sujet des jeux et notamment Real Racing 3...... parce qu'avec leur processeur maison.....

merci

Pour le NFC , non , mais il à le Wifi direct AOS - DLNA - Point accès WIFI , partage BT - USB de la connection internet , tout cela en natif . . .

Pour les jeux , ne peux te répondre suis très mauvais joueur . . . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il se met a chauffer comme un malade...la recharge ne suffit pas a le maintenir en recharge (niveau batterie descend ...doucement mais surement) c'est lorsque j'utilise certaines applis...avez vous le même souci?

Aussi il me recopie (sans demander, ni action de ma part) le dernier mot écrit dans un SMS dans le prochain SMS a venir lorsque l'envoi est effectué... Pareil pour vous ou ai-je fait un mauvais paramétrage ?

Parfois il se met a chauffer comme un malade...la recharge ne suffit pas a le maintenir en recharge (niveau batterie descend ...doucement mais surement) c'est lorsque j'utilise certaines applis...avez vous le même souci?

Aussi il me recopie (sans demander, ni action de ma part) le dernier mot écrit dans un SMS dans le prochain SMS a venir lorsque l'envoi est effectué... Pareil pour vous ou ai-je fait un mauvais paramétrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun de tes problèmes perso :/

Dans quelles conditions il chauffe comme un malade ?

Pour les sms c'est sûr que c'est un mauvais paramétrage, au pire si tu trouve pas lequel c'est essaye un autre logiciel sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il se met a chauffer comme un malade...la recharge ne suffit pas a le maintenir en recharge (niveau batterie descend ...doucement mais surement) c'est lorsque j'utilise certaines applis...avez vous le même souci?

Aussi il me recopie (sans demander, ni action de ma part) le dernier mot écrit dans un SMS dans le prochain SMS a venir lorsque l'envoi est effectué... Pareil pour vous ou ai-je fait un mauvais paramétrage ?

Parfois il se met a chauffer comme un malade...la recharge ne suffit pas a le maintenir en recharge (niveau batterie descend ...doucement mais surement) c'est lorsque j'utilise certaines applis...avez vous le même souci?

Aussi il me recopie (sans demander, ni action de ma part) le dernier mot écrit dans un SMS dans le prochain SMS a venir lorsque l'envoi est effectué... Pareil pour vous ou ai-je fait un mauvais paramétrage ?

A mon avis tu as un gros soucis avec une applications , donc une remise à zéro et paramétrage devraient faire tout rentrer dans l'ordre . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu bloques tes applis en arrière plan. Je le fais pour toutes sauf les applis genre facebook

Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

J'ai effectivement bloqué les applis gourmandes en ressources lorsque le tel est sur veille et tout est rentré dans l'ordre!

Sinon, côté défaut, je trouve le son sur la sortie casque pas très bon...assez faible et avec un peu de distorsion quand on monte le son à un niveau confortable. Pourtant j'utilise un casque nomade (Marley) qui foncrionne très bien sur mon MP3 Samsung ou sur l'Iphone 4S. Aucun égaliseur installé d'origine...même en téléchargant des applis "égaliseur" cela n'améliore pas le rendu sonore. Donc mauvais point de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté , le son est très bon ,sur des écouteurs Bose et ceux d'origine aussi , et avec ou sans le Dolby ! B)

Bonjour, 

 

POurrais tu essayer le jeu REAL RACING 3 sur le P6 et me dire s'il fonctionne de facon nikel sans lag???

 

Je te remercie beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu se matin et très satisfait ! Une question les applications pas moyen de les ranger par ordre alphabétique ? ^^

De ta propre initiative je pense , pas comme un Laucher stock  . . . Alphabet quand tu nous tiens !  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ça marche merci bien. Et on peut régler les led quelque part ou faut passer par une applis tierce ?

Pas encore apronfondis la chose , mais il y a des applications pour la couleur et la notification , pour l'instant "gris sale" en charge pas chargé , vert chargé , vert clignotant SMS reçu . . . ensuite  . . . je vais chercher  :P

 

Pour la Led https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&hl=fr

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore apronfondis la chose , mais il y a des applications pour la couleur et la notification , pour l'instant "gris sale" en charge pas chargé , vert chargé , vert clignotant SMS reçu . . . ensuite  . . . je vais chercher  :P

 

Pour la Led https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rageconsulting.android.lightflowlite&hl=fr

rebonjour, 

 

Est ce que tu peux essayer REAL RACING 3 et me dire si ca tourne nikel?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Bon, ayant un N4, j'en suis assez content mais pas completement. 

 

Ceux qui avaient un N4, dites moi le pour et le contre par rapport au Huawei P6...

 

Donnez moi aussi vos avis sur les defauts et qualités de ce portable, car ca me demange de l'acheter....

 

Concernant le petit ergot du jack, ne risque t il pas de s'enlever facilement? 

 

Et j'aimerais savoir si ce fameux jeux Real Racing 3 tourne nikel... 

 

Merci a tous....

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un N4 et je le trouve mieux le p6. Qualité de fabrication déjà. Il est fluide je trouve comme sur un nexus avec de l'androïd stock c'est bien fluide. L'appareil photo est mieux. Après je ne l'ai que depuis aujourd'hui donc peut pas t'en dire plus

Et pour le capuchon sur la prise jack il tient très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...