Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

Alors à part l'apn pour les mms j'ai :

 

Orang World

APN : orange

Proxy : Non défini

Port : Non défini

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : je suppose "orange"

Serveur : Non défini

MMSC : Non défini

Proxy MMS : Non défini

Port MMS : Non défini

MCC : 208

MNC : 01

Type d'authentification : non dégini

Type d'APN : default,supl

Protocole de l'APN : IPv4

Protocole de l'APN en itinérance : IPv4

La case est cochée

Porteur : non spécifié

 

 

Et le dernier apn :

Orange Internet

APN : orange.fr

Proxy : Non défini

Port : Non défini

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : je suppose "orange"

Serveur : Non défini

Port MMS : Non défini

MCC : 208

MNC : 01

Type d'authentification : Non défini

Type d'APN : dun

Protocole de l'APN : IPv4

Protocole de l'APN en itinérance : IPv4

La case est cochée

Porteur : non spécifié

 

 

 

EDIT : et je suis en HSDPA ;)

ba ecoute j'ai exactement la meme chose...bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu test avec quelle appli ? Avec ou sans 3G ? Moia vec 3g, maps démaré, je démare ensuite le GPS et il me trouve instantanément, avec la fleche dans la bonne direction ( instantannément cad environ 1sec quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu test avec quelle appli ? Avec ou sans 3G ? Moia vec 3g, maps démaré, je démare ensuite le GPS et il me trouve instantanément, avec la fleche dans la bonne direction ( instantannément cad environ 1sec quoi )

je test avec plusieurs, j'ai testé avec le meme logiciel en temps reel avec mon N4 a coté, et le N4 trouve plus de satellites, et plus vites, et accroche plus vite aussi.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso utilisation de Google Maps (Navigation) hier pour un trajet d'une cinquantaine de kilomètres, aucun souci, aucune perte apparemment de signal, je suis sur SFR et j'avais la 3G dispo tout le long du trajet.

Après effectivement je n'ai pas téléchargé d'applis pour voir le nombre de satellites detectés, tant que ça me guide, ça me va :)

Vraiment bien ce téléphone, hormis la chauffe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

après l'installation de plusieurs gros jeux pour tester un peu l'Ascend P6, bah ma mémoire commence à diminuer, il me reste qu'un peu plus de 2 Gb de libre dans la mémoire interne... Pourtant, j'ai déplacé les grosses applications ( dans Gestion d'applications ) sur la carte mémoire, mais ça n'a pas l'air de servir à grand chose.. 

 

 Des idées les coupains ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup se sont emballes avec ce P6.... oui Ui est tres parametrable, oui ce tel est magnifique mais ca ne fait pas tout.

Il manque des fonctions importantes dans ce tel avec la version 4.2.2

Je trouve que le GPS est moins performant que mes derniers téléphones.

Je trouve aussi que la batterie ne tient pas beaucoup.

Enfin,je trouve que les performances ne sont pas a l image des caractéristique techniques.

Si huawei veut tout déchirer, il va falloir qu'il bosse un peu plus sur leur matos, ne serait ce déjà pour encore plus optimiser les performances.

Maintenant il est vrai que ce tel est quand même intéressant mais ne vaut pas mon ancien N4 en terme de performance pure. (Je ne parle pas des bug ).

Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne chauffe plus depuis que j'ai mis les applis sur arrêt quand le P6 est en mode veille ;-)

Sinon j'ai toujours ce souci de "copier-coller" pour les sms...le tel recopie le dernier mot que j'ai tapé dans le champ du SMS suivant...suis je le seul??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâ si tu joues beaucoup oui ça chauffe pas mal. L aluminium ne doit pas être étranger a ça, je suis certain que d autres en plastique qui semblent moins chauffer, chauffent tout autant .

Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça le fait .... Pour comparaison avec mon ancien nexus 4 je trouve moins fluide au niveau des defilement mais bien quand même. Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

J'ai enlevé la coque De fournie avec car vraiment elle est moche . Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...