Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Pareil, ça tourne super bien chez moi. Je n'ai pas changé de kernel ni installé quoi que ce soit. Juste utilisé les tweaks natifs.

Pas de task killer, inutile sous Android (une application se réveille plus vite et en utilisant moins de batterie que si elle est killée...).

Ça sert à rien de courir après la mémoire vive libre (tant qu'elle est bien gérée, pas comme HoM3r :s).

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Android91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise juste un gestionnaire de démarrage, je ne comprends pas pourquoi des apps et des jeux de merdes que je lance une ois de temps en temps sont en démarrage automatique avec le tel...

Tu utilises quoi ? Car c'est vrai que c'est abusé ce genre de pratiques !

Pour les taskkillers, ils ne doivent être utilisés qu'en cas d'application bloquée, sinon non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah fermer tout comme un bourrin, c'est une très mauvaise idée je pense. Et ça va plus ralentir ton tel et faire baisser l'autonomie car Android relancera les apps que les effets bénéfiques qu'ils espèrent faire croire dans leur fiche descriptive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi un petit retour depuis quelques jours d'utilisation...

je précise que j'ai Flashé la ViperOne 1.0.0 ensuite, flashé la màj OTA 110 et la OTA 111.

Question autonomie :

hier encore, j'ai mis en charge mon tél avec 20% de batterie restante avant d'aller me coucher.

Il était en activité depuis 1j 5h il me semble.

À cette durée j'ai effectué les tâches suivantes : quelques dizaine de SMS ( 50 environ voir peut-être plus ).

15 minutes d'appels environ.

Wi-fi, DATA, GPS, Luminosité automatique, synchronisation ( email et j'en reçois 20/jour ), les consulter, supprimer,

10-15 minutes de Worms 2 : Armageddon ( c'est une tradition, une petite partie lorsque je pose ma pêche ^^ ).

Le réveil matin aussi qui sonne toujours une bonne dizaine de fois...

Voilà, je pense avoir tout dit, je trouve ça raisonnable...

Maintenant les petits bug, car j'en ai surtout en communication, j'ai l'impression que l'écran ne se met pas toujours en veille lorsque l'oreille est devant l'écran, et parfois, ça m'ouvre un tas de menu, tout à l'heure par exemple, j'étais au tél, et hop d'un coup ça coupe, le tél s'était mis en Mode Avion ( mon oreille l'a mit en mode Avion apparemment ^^ ). Donc voilà, pas pratique du tout.

Des soucis parfois avec l'application Messenger de Facebook, où je ne reçois plus les notifs en temps réel, j'en reçois aucune et d'un coup, mon téléphone sonne une 20 aines de fois en 3 secondes ( bi-bi-bi-bi-bi-bi-......-bing ! ^^ ) très désagréable, ça me l'a fait cette nuit vers 2h du mat' alors que j'étais près à m'endormir et je peux dire que ça réveil ^^

Voilà, j'ai surement oublié des trucs, mais pas remarqué de Lag intempestif ou récurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour le mode avion pendant les appels j'avais le même soucis et j'ai fini par virer l'appli "je n'ai plus le nom en tête" slide.."quelques chose". qui te permets d'ouvrir une petite fenêtre sur la droite avec les apllis de ton choix !! une fois virée plus de problème en revanche comme vous le tel ne tient pas la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parlais de Custom kernels tout à l'heure, si j'installe un Custom kernel sur ViperOne 1.1.1, comment va-t-il réagir aux Maj OTA ? (il va rester en custom, crasher ou alors retourner en stock ? )

EDIT : Installation échouée après le téléchargement depuis le Venom Hub... Une fois dans le recovery, il dit qu'il 'a pas pu atteindre le dossier spécifié.. bizarre...

Modifié par gaetan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise juste un gestionnaire de démarrage, je ne comprends pas pourquoi des apps et des jeux de merdes que je lance une ois de temps en temps sont en démarrage automatique avec le tel...

Tu utilises quoi ? Car c'est vrai que c'est abusé ce genre de pratiques !

Pour les taskkillers, ils ne doivent être utilisés qu'en cas d'application bloquée, sinon non.

Pour ma part j'utilise SystemPanel pro il est très complet et pratique.

android91 oui je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour le mode avion. Et aussi ça dois appuyé sur la luminosité qui du coup passé au plus faible.

Mais je pense qu'on vas avoir droit à une mise a jour car y as la version final officiel qui est sortie...

Ta vu sa où qu'une version finale allait sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, depuis que j'ai cette ROM, lorsque je connecte le One en USB afin de naviguer dans mon dossier root et y incruster une nouvelle ROM, bah... Le dossier a disparu... Vous avez une idée du soucis?

Heu... peut etre parce que j'ai fais un full wipe avant d'installer cette ROM?

Edit : concernant la MAJ en 1.1.0, même une fois téléchargée, comme se fait il qu'elle ne veuille pas s'installer? J'ai une erreur recovery.

Modifié par Testastretta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, depuis que j'ai cette ROM, lorsque je connecte le One en USB afin de naviguer dans mon dossier root et y incruster une nouvelle ROM, bah... Le dossier a disparu... Vous avez une idée du soucis?

Heu... peut etre parce que j'ai fais un full wipe avant d'installer cette ROM?

Edit : concernant la MAJ en 1.1.0, même une fois téléchargée, comme se fait il qu'elle ne veuille pas s'installer? J'ai une erreur recovery.

Parce que le script ne cherche pas le zip au bon endroit, il est dans /sdcard/0/download/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est tout bon, je suis passé en 1.1.1, mais toujours ce problème d'autonomie! J'ai fais comme tu as dis Homer au niveau des Tweaks, j'ai pas vraiment de changement...

Par contre, pourquoi via le recovery j'ai bien mon dossier ROOT ( et tout le reste ) mais pas en stockage de masse sur mon Pc?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vu sa où qu'une version finale allait sortir ?

Un peu de recherche :)

http://forum.xda-dev...d.php?t=2348502

http://forum.xda-dev...d.php?t=2348209

Version 2.24.709.1 , c'est la seule version 2.x sortie officiellement par HTC, qui annonce ainsi le passage en 4.2.2 ! Les 2.16, 2.17, 2.19 étaient des versions béta en quelques sortes. Maintenant la version finale est sortie, officiellement délivrée par HTC en OTA ! D'où l'arrivée de ROM Full Stock qui arrivent, comme les deux liens ci-dessus, ou encore ARHD qui vient de passer également sur la 2.24.709.1 !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour repondre à ma question ?

J'ai mis la reponse dans mon dernier post, il faut flasher manuellement le script est foireux ;) Modifié par HoM3r
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...