Max128 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Sébi11: oui sa fait longtemps quelle contient les widgets du butterfly. Aucun problème avec l'appareil photo :) gaetan67: oui.. fait un full wipe. poggus: C'est possible tout a fait avec la rom mais la team a pas encore implanté ce tweaks laissez y un peut de temps :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 @Max128 Coool merci ! Ducoup si je fais un nandroid backup avant le full wipe, je peux retourner sous trickDroid et ma conf actuelle si je veux ? Mon backup ne sera pas effacé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonsoir à tous ! pas de problème depuis la MAJ avec mon APN ! Par contre la MAJ m'a fait sauter mon theme "RED" que j'avais choisi lors de la première installation et du coup je ne vois pas la possibilité de le re faire via les tweaks... est ce que quelqu'un a eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 @Max128 Coool merci ! Ducoup si je fais un nandroid backup avant le full wipe, je peux retourner sous trickDroid et ma conf actuelle si je veux ? Mon backup ne sera pas effacé ? Tout a fait. Bonsoir à tous ! pas de problème depuis la MAJ avec mon APN ! Par contre la MAJ m'a fait sauter mon theme "RED" que j'avais choisi lors de la première installation et du coup je ne vois pas la possibilité de le re faire via les tweaks... est ce que quelqu'un a eu ce problème ? Tout a fait normal. Les thème utilise des fichiers qui sont dans la rom il faut qu'il soit mit a jour. D'ailleur la personne qui a fait le thème a mit une update chez xda vérifie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Désolé les posts ne sont pas tous à jour, je finis dès que possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 @Max128 : ha oui je suis passer devant sans le voir ! :D Problème réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Quand j'installe la mise à jour (55mo) il me met installation aborded... pk ? Modifié 26 juin 2013 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Quand j'installe la mise à jour (55mo) il me met installation aborded... pk ? Flashe manuellement comme si c'était une rom et ça passe. ;) Modifié 26 juin 2013 par Michael77500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bon bah vlah que mon bouton power éteint plus l'écran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bon bah vlah que mon bouton power éteint plus l'écran.. C'est un bug connu depuis toute les roms maintenant.. Il faut désactivé le bootsound tu peut le faire dans les tweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Avez vous ce bug : la barre horizontale avec les outils (écran wifi ... ) dans la barre de notification, je veux l'enlever mais le seul moyen est de désactiver tous ces paramètres un par un... Mais une fois que j'ai désactivé le dernier il me balance un force close system ui.. chez vous aussi ? Une autre idée pour enlever tous ces paramètres ? Modifié 26 juin 2013 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui, pour la lever faut rester appuyer longuement sur l'heure. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Quand tu déroules la barre de notification, fais un appui long sur la date ;) Et... Happy millième message à moi même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Merciiii Et pour grossire les icône dans le app drawer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Moi pas de soucis avec l'appareil photo ! Ma faute en fait j'avais flashé un kernel custom et je pensais que le nouveau kernel de la MAJ allait remettre tout en ordre mais non, j'ai du réinstaller la ROM et la MAJ pour que ca revienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Les kernels customs sont pas encore adapté correctement sa été dit des multiples reprises. Erreur de noob.. dsl lol Modifié 26 juin 2013 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui sauf que j'avais reflashé le kernel stock dessus mais c'etait pas revenu, je ne sais pas pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est Normal flasher un stock après un custom c'est pas vraiment l'idéal mais l'inverse oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Est-il possible d'agrandir les icones qui se trouve dans le app drawer ? elles sont plus petites que dans d'autre roms.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Hello, en venant de trickdroid 8.0 un full wipe est indispensable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui car beaucoup de modifications ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Arf ok merci ;-) J'ai un peu la flème de tout réinstaller, il y a pas une solution pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Titanium Backup ;) Mais faut restaurer prudemment, sinon tu vas créer encore plus de conflits que sans faire de wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Comment ça prudemment ? j'ai jamais utilisé TB donc c'est un peu flou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.