melitalia Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Dac merci pour votre aide ! On verra avec les MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Après, faut pas oublier que la version kit kat est une version bêta. Ça vient peut être de là. Un peu comme le bug des icônes dans le play store quoi ^^ Ça me le faisait déjà quand j'étais venu sur cette ROM sous 4.3, alors qu'en étant sous stock auparavant je n'avais pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 (modifié) Mise à jour OTA en ligne ViperOne 4.3.0 :) EDIT: pas encore dispo lol. Mais très bientôt (demain?) ChangeLog ViperOne 4.3.0 Fixed OutOfMemory error when customizing icon packs (e.g. MIUI 5 or other packs with lots of images) Fixed customizing icons loading pretty slow - loading icon pack will just run one time when you select it and not each time you select an app to customize Fixed wifi activity icon requires statusbar reboot Fixed Verizon boot issue Fixed hiding am/pm for statusbarclock back missing in venomtweaks Fixed an issue with some market icon packs not workig (e.g Pop UI) Fixed custom appdrawer background in hub not applying properly (previously manually checking custom appdrawer background in venomtweaks was required) Fixed bypass lockscreen also bypassing initial PIN lockscreen Fixed missing lockscreen hint Fixed profiles in VenomTweaks Fixed small 3 button behavior (doesnt work with all apps, you can test it with chrome) Probably fixed VenomFileExplorer FC issue when deleting files Increased the font sizes for the fonts view Capacitive backlight strength accepts values from 0-100 now (credits Patrics83) Quiet hours are back - added dim option (disables led, flashlight, blink notification) - added ring + whitelist option (Contact whitelist now there) Added option to replace the open appdrawer shortcut with a custom application Added all apps option to prism menu,useful if you use above tweak Added some higher flash speed entries for flashight/capacitive backlight notification Added media volume up/down actions to 3 finger swipe gestures Added option to disable received notifications in Messages/Settings/SMS Added tweak to show next alarm on lockscreen Added button mapping action to show all apps Added ability to customize status bar notification text/icons/action buttons/action text colors Added ability to customize notification action dividers Added hiding navbar in appdrawer Added tweak to double tap status bar to turn screen off Added tint all statusbar icons Updated Nova and Apex Updated Google Play Services and deleted old libs Modifié 17 janvier 2014 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Merci pour le suivi ;) Toujours pas sur les premiers posts d'ailleurs. Le nombre de bugs corrigés est impressionnant ! Pour ceux qui auraient la flemme de tout lire : ils ont travaillé entre autres sur l'histoire du bouton Menu qui n'apparaissait pas, mais ça ne fonctionne pas encore partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Du coup c'est bizarre, on avait l'air isolé avec notre problème, vous l'aviez donc aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 MAJ effectuée. Problème des menus 3 points toujours présent pour ma part. Mais bon ce n'est que Carbeo et ils ont sorti une version plus récente, plus gourmande en ressources et une interface très moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) MAJ effectuée. Problème des menus 3 points toujours présent pour ma part. Mais bon ce n'est que Carbeo et ils ont sorti une version plus récente, plus gourmande en ressources et une interface très Regarde du côté des tweaks, une nouvelle option est apparue (la 2ème) elle était activée par défaut pour moi. Du coup les 3 points sont bien la sur chrome. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Modifié 18 janvier 2014 par LiKaO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 C'EST MAGNIFIQUE, ÇA FONCTIONNE !!! MERCI BEAUCOUP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenael Loyer Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Quelqu'un pourrais signaler sur le post officiel xda que le File explorer force close quand on active le dnla server,car pour poster sur des topic de "android development" il faut au moins dix post sur les autres forum genre FAQ toussa et c'est super relou,donc ça serai cool si quelqu'un ici aurait un compte xda qui "fonctionne" qu'il signale cette Erreur.Merci. P.S: si vous galérer en anglais voilà un post type : Hi,i notice that there is a bug on the official venom file explorer,every time i active the dlna server,the app FC and it's pretty annoying. please fix this and thanks for your awesome rom :D . Modifié 18 janvier 2014 par Gwens42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Si tu me rédiges le message en anglais, je veux bien le faire. Et stp mets-y un peu plus les formes que tu viens de le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Problème du bouton menu résolu aussi dans toutes les apps ! Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenael Loyer Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Si tu me rédiges le message en anglais, je veux bien le faire. Et stp mets-y un peu plus les formes que tu viens de le faire ;) mais j'ai rédiger le texte en anglais en dessous en petit justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Et tout dans le bleu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Chacun ses goûts bien sûr, mais moi qui pourtant aime le bleu, je trouve ce thème et en particulier les icônes bien moches ! En plus la plupart sont en résolution, trop faible :emo_im_undecided: mais j'ai rédiger le texte en anglais en dessous en petit justement Je n'avais pas vu. Après quelques petites corrections, je l'ai posté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Moi aussi j'aime le bleu, faut avouer que là... trop de bleu tue le bleu ^^ Le Wall est joli par contre... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Punka tu devrais regarder dans le topic xda du thème, un zip permet de revetir un ensemble d'icônes bleus pour aller avec dark one ainsi qu'un petit correctif ^^ Ce thème est le meilleur. Nickel pour textoter la nuit sans se péter les yeux Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Punka tu devrais regarder dans le topic xda du thème, un zip permet de revetir un ensemble d'icônes bleus pour aller avec dark one ainsi qu'un petit correctif ^^ Ce thème est le meilleur. Nickel pour textoter la nuit sans se péter les yeux Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Je ne trouve pas le pack d'icônes en question. En même temps il y a du choix dans le Venom hub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Par ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2525133 :) Il y a deux zips dont un correctif en bas pour le thème dark one en général Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Yes merci j'ai installé le zip de whiskey. On voit que lui aussi il a pété sa durite sur le cyan lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 J'ai aussi installé le mod Dark mais il ne me plais pas du tout, vous ne sauriez pas comment repasser en stock? J'ai essayé de le réinstaller en mettant stock partout mais ca change rien. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Reflahe la ROM sans wipe au pire ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Tu n'as pas le choix c'est la seule solution. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McEckett Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonsoir, Depuis la dernière MaJ je n'arrive pas à supprimer l'indicateur du niveau de batterie que propose la viper, ainsi que les réglages rapides qui sont également ajoutés par la rom dans le panneau de notifications ... Quelqu'un peut m'aider la dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 suite à un reboot j'ai perdu tous mes paramètres venom status bar, dock, footbar etc etc j'ai beau avoir restauré à la dernièer version de cette nuit je n'ai rien retrouvé pourtant j'ai fait la maj avant hier bon voilà il suffit juste de tout refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Pour ma part dans cette version 4.3, c'est plus un retour en arrière qu'une révolution. J'ai la touche retour qui de temps en temps ne fonctionne pas, ça me le faisait déjà avec la V4.0.0, et la barre de notification bloquée ne fonctionne plus durant les appels, ce qui fait que j'ai des toggles qui s'activent en communication dont celle... du mode avion qui interrompt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.