kristof782004 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Moi je le charge la nuit et je laisse ouvert la housse car je m'en sers comme réveil Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Sinon pour parler de cette rom, elle est très bonne niveau autonomie et j'adore le ruban dans les notifications c'est exactement ce que je cherchais. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Toute une nuit, ce n'est pas suffisamment long pour que ça abîme la batterie (en comparaison à la durée de vie du One), même si c'est vrai qu'une fois chargé, il vaut mieux débrancher le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Le roi sebi a parlé. Dormez sur vos 2 oreilles, inutile de vous réveiller a 2h54 pour débrancher votre téléphone. Sinon vous faites comme moi et installez DU Battery Saver qui fait des charges spécifiques une fois chargé a fond Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Moi perso je le laisse charger toute la nuit...Mais éteint ^^Moi aussi je fais comme toi.Au début j'étais rétissant, après.. Je ne veux pas me plier à mon téléphone, j'ai donné un peu et c'est pas top ^^ Comme toi j'étais réticent. La faute au mobile qui prend parfois 4h pour charger complètement. Sinon, à part ça la V5... zzzzzzzzz..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 L'attente est longue mais je sens que ça va venir très bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Le roi sebi a parlé. Dormez sur vos 2 oreilles, inutile de vous réveiller a 2h54 pour débrancher votre téléphone. Sinon vous faites comme moi et installez DU Battery Saver qui fait des charges spécifiques une fois chargé a fond Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta c'est quoi ton truc du battery saver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dianxinos.dxbs&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Yop! Desolé je n'ai pas lus les pages precedents, mais quelqu'un as t'il des soucis avec l'APN je m'explique, si passe en mode appareil photo, et que je laisse le ONE se mettre en veille, impossible d'en ressortir, obliger de faire rebouter le Tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Oui ca à déjà été évoqué regarde dans les pages précédentes c'est une option à activer dans les tweaks Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 AH...Merci , mais je viens de relire les 10 dernières pages... j'ai pas trouvé..... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Sur XDA, on a pas le droit de demander une éventuelle sortie de la V5 sous peine d'avoir son post supprimé. Mais quand on voit un développeur qui a cette version dans sa signature, on ne peut que se poser des questions. Provocation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Les testeurs se font plaisir, en effet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Pignolage tout ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour est ce que quelqu'un a déjà essayé de traduire en français tous les menus lorsqu'on va dans les tweaks parce que je comprends certains menus mais mon anglais n'est pas si bon que ça. Ou alors est ce que quelqu'un a déjà eu la patience pour expliquer à quoi servent tous les réglages possibles ? Merci Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Franchement je pige le quart de ce que je vois... Ce sont que des termes techniques non courantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 bah justement personne n'a essayé de traduire tous ces menus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 ça y est la v5 est sorti!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Je veux bien traduire si vous prenez les captures d'écrans c'est basique comme anglais vous en faites pas ^^ "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 OK je ferai ça Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 février 2014 Share Posté(e) 16 février 2014 V5.0.0 installée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Mes postes ont été supprimé alors je remet le principal ! Je traduit le venom tweaks 4.3.0 et plus tard le 5.0.0. J'en suis à 80% :D Et les captures d'écran : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Woowww, y'a eu un bug, des posts ont été supprimés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Ha oui c'est bizarre en effet Mes postes ont été supprimé alors je remet le principal ! Je traduit le venom tweaks 4.3.0 et plus tard le 5.0.0. J'en suis à 80% :D Et les captures d'écran : Bien joué, tu geres :)Woowww, y'a eu un bug, des posts ont été supprimés... Le pourquoi du comment ;) >>> https://forum.frandroid.com/topic/183523-perte-des-donn%C3%A9es-et-blackout-du-18022014/#entry2927127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 J'ai terminé la traduction et je l'a test actuellement, mon avis est que c'est plus facile en français malgré certaines traductions qui sont raté mais c'est utilisable et compréhensible B). Je vais sortir des mises à jours qui corrigerons l'orthographe et pour que ce soit plus facile à comprendre, d'abord sur la 4.3.0 puis la 5.0.0 ;). Je mettrai la traduction en ligne demain, mais vous croyez qu'il faut que je crée un sujet ou que je poste ici au fur et a mesure des mises à jours :mellow: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Comment on pourra faire pour l'installer ta traduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.