alexandreou Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 C'est un .apk, tu aura juste à le mettre sur ton tel et à l'installer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) C'est cool ça vivement cet apk ! Tu le mettras ici ? Modifié 18 février 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 J'ai terminé la traduction et je l'a test actuellement, mon avis est que c'est plus facile en français malgré certaines traductions qui sont raté mais c'est utilisable et compréhensible B). Je vais sortir des mises à jours qui corrigerons l'orthographe et pour que ce soit plus facile à comprendre, d'abord sur la 4.3.0 puis la 5.0.0 ;). Je mettrai la traduction en ligne demain, mais vous croyez qu'il faut que je crée un sujet ou que je poste ici au fur et a mesure des mises à jours :mellow: ? Poste ta traduction ici, on pourra l'ajouter au premièr post par la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Lorsque le 1er post sera à jour, c'est ça ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 ne faut il pas l'accord de la Team Venom avant de faire ce genre de chose ? même si je suis pressé de pouvoir voir la version V5 en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Lorsque le 1er post sera à jour, c'est ça ? :P Krkrkrkr :D ne faut il pas l'accord de la Team Venom avant de faire ce genre de chose ? même si je suis pressé de pouvoir voir la version V5 en français Tu as raison, c'est plus prudent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Ok mais comment je contact la team Venom ? par XDA ? Edit : J'ai demander à un membre de la team, on verra bien. Modifié 19 février 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Je suis autorisé à le diffusé !!! Alors commençons : voici la version 1.0 de ma traduction du VenomTweaks 4.3.0 ! -/-/-/-/Lien/-/-/-/- Mettre le VenomTweaks4.3.0 FrV1.0.apk sur votre HTC et installer le grâce à un explorateur de fichier. J'améliorai la traduction avec des mises à jours. Modifié 19 février 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 moi j'aurais dit NON ..... si tu ne fais aps la traduction de la V5 :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 La V5 arrive bientôt ! :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 arrête de poster et remets toi vite au travail je vais aps attendre longtemps B) bon bien sur si tu me permet d'avoir la traduction pour la v4.7 de mon HOX et la V5 de mon ONE je suis pret à patienter 30 mns de plus :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) alors la moi je dis bravo pour cet apk formidable!!!!! exactement ce que je voulais merci merci merci super boulot ton lien est à épingler à coté du lien de venom 4.3!!!! Modifié 19 février 2014 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 ton lien est à épingler à coté du lien de venom 4.3!!!! 4.3 ??? C'est quoi cette version ??? Connais pas ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Bon j'ai un truc qui m'ennui (pour être poli) j'ai remis toutes mes photos et videos dans DCIM 100MEDIA et quand je suis dnas l'album photos toutes mes vidéos et 4/5 photos sont à la fin dnas un ordre qui n'est pas du tout chronologique j'ai essayé de recopier par ES Explorer et par TWRP mon fichier DCIM et chaques fois on dirait que ça me change les paramètres de date de mes fichiers j'ai renommé toutes mes photos par ordre sur ma backup quand je regarde en triant dans ES Explorer c'est bon dans un ordre alphabétique et quand je regarde dans l album photo je me retrouve avec le même problème j'ai essayé 50 fois de 50 façon différentes je ne trouve pas le moyen de changer ça c'est super pénible d'avoir toutes les vidéos à la fin et dans un ordre que je ne comprensd pas si vous pouviez m'aider Modifié 19 février 2014 par gsm06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 tu connias pas la 4.3!! mdr il va devoir faire la traduction pour la version 5 alors mais franchement moi je reste en 4.3 pour le moment avec la traduction c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 La V5 arrive bientôt ! :D :P Pense à le poster sur le thread original sur XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Il m'ont dit que si je le voulais, je pourrai le mettre ici mais je ne vois pas trop l’intérêt car les français qui voudrons la traduction, logiquement vont aller sur un site français donc FrAndroid :emo_im_angel: . Edit : je suis sur la traduction de la v5.0.0 et je crois que ça va être rapide car, à première vue, il n'y a pas de grosses différences avec les quelques ~1500 lignes que j'ai traduit hier ! Modifié 19 février 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 et donc l'apk tu vas le mettre sur frandroid et sur xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Autant en faire profiter le plus grand nombre :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) et donc l'apk tu vas le mettre sur frandroid et sur xda ? Je dirai que je vais la mettre sur FrAndroid car tu dit : Autant en faire profiter le plus grand nombre :) ... et les anglais, je crois qu'ils s'en fiche un peu du français !!! :P Pour la traduction, j'avais que ... ~16 lignes à traduire donc j'ai fini !! Je ne vais pas tarder à la mettre, le temps de la recompiler et de la mettre en ligne et ce sera à vous de la tester car je suis toujours à la 4.3.0 :D c'est juste dire si ça fonctionne, l'orthographe, je la corrigerai dans d'autre mise à jour de la traduction :emo_im_lips_are_sealed: . Modifié 19 février 2014 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 aucun soucis envoi et on va tester pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Les traductions n'ont pas une orthographe parfaite mais elles sont lisibles et compréhensibles. Voici les traductions B) : Traduction v1.0 pour la ViperOne 4.3.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/- Traduction v1.0 pour la ViperOne 5.0.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/- Modifié 19 février 2014 par Alexandreou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Je viens d'installer la v5 et très bon boulot !!!! Il ne reste plus qu''a corriger qques fautes d'orthographes :) Tu devrais tout de même poster sur XDA, je pense... Modifié 19 février 2014 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 je viens de DL je vias de ce pas la tester pour les fautes d orthographe ce ne sera jamais pire que moi alors je t’absous et faut poster sur XDA mais bravo bravo et bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 On va tester ça... +1 pour xda... ça mange pas de pains... et merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.