exzi-by Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Franchement le mieux, c'est de sauvegarder avec l'utilitaire HTC en wifi de préférence. Wipe & flash. Puis restaurer à l'installation du tel toujours en wifi. Éviter la restauration avec google pour les conflits. Tu récupérera toutes tes applications, réglages, font d'écran et même la disposition de tes applications! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ok cool merci ;-) C'est "Sauvegarder et reinitialiser" dans le menu paramètres c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Ca marche vraiment bien contrairement à celui de Google. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 merci cool ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 ROM installée et bien sympa ! C'est ouf le nombre de tweaks ;-) Par contre pour la mise à jour OTA il m'a amené dans le recovery et j'ai du chercher le zip et le flasher manuellement, je sais pas si c'est normal. En tout cas c'est pas bien grave ;-) Sinon j'ai pas trouver comment mettre le fond du drawer et des notifications en transparent, comme sur trickdroid, c'est possible ? gaetan67..: pourquoi tu redemande des questions que tu a déjà posé!? ? Tu parles de quelle question ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) On se calme svp et on reviens au sujet, la question du wipe ne se pose pas, a partir du moment ou vous changez de ROM il est fortement conseillé de wipe, vous pouvez essayer sans, ca fonctionnera peut etre, mais c'est a vos risques et périls (pas que ca soit risqué, mais vous risquer d'avoir des conflits genants entre les mods, skins ect des différentes ROM ... Modifié 27 juin 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 homer pourquoi a tu supprimé mon message? Je disait seulement que gaetan67 redemande les mêmes questions.. Comme celle la du full wipe. C'est inutile de demander 2 fois la même question et ce genre de question devraient même pas se poser comme tu dit c'est pratiquement obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pas la peine d'en rajouter, gaetan sais pourquoi, maintenant on retourne au sujet Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Désolé mais je suis vraiment nouveau sur Android et je préfère être vraiment sur avant de faire une fausse manip... Je ferais attention au doublons la prochaine fois. Pour en revenir au sujet, je voulais savoir si c'est possible d'appliquer une transparence au background du drawer et des notifications commes sur trickdroid, j'ai pas trouvé dans les tweaks... Sinon excellente ROM aucun bug à signaler chez moi pour l'instant à part, comme dit précédemment la mise à jour OTA que j'ai du flasher manuellement après avoir été "emmené" dans le recovery mais rien de bien gênant :-) Modifié 27 juin 2013 par gaetan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) @gaetan57 Pour la transparence de l'appdrawer venom tweaks/sense/background color ou use background image (si tu veux mettre une autre image puis ne pas oublier de relancer sense en appuyant sur la flèche qui tourne en haut à droite et pour la navbar c'est juste haut dessus de l'option pour l'appdrawer Modifié 27 juin 2013 par swiffy93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Pour le drawer transparent j'ai le même bug qu'avec Trickdroid, une vilaine latence =( Par contre au dessus de ce réglage j'ai la navbar pas le menu des notifs ;-) J'ai pas trouvé comment le mettre transparent :s Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 27 juin 2013 par Android91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 @swiffy93 merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpo8 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Vous avez testé l'option bravia engine de Sony pour l'écran ?il y a des différences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 @Androird91 je ne vois pas de quoi tu parle pour la navbar Gaetan67 voulais rendre transparante sa navbar et l'option est bien au dessus de l'option pour l'appdrawer ( en haut transparent navbar sur l'homescreen et un peu avant l'option appdrawer transparent navbar sur l'appdrawer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Sauf erreur de ma part il ne parle pas de la navbar mais du drawer et des notifications ^^ Le drawer transparent est fluide à afficher chez vous ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 La version 1.1.1 est sortie, disponible via OTA, elle résout pas mal de bugs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierf Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 ViperOne 1.1.1 (June 27) Added AOSP lockscreen Added ability to disable camera widget/panel (and others) in AOSP lockscreen Ensured fixed media control for volume up tweak is set accordingly Added tweak to turn screen off when using flashlight action for home/back key on lockscreen Fixed volume down for screen off changing volume Fixed haptic feedback when powersaver activated Added volume down wake Reboot to safemode now working Added themed icons for lockscreen Disable Home swype on lockscreen Fixed hot reboot in Hub (using fonts works now) and Venom Tweaks Fixed sidebar not saving settings Fixed center clock/status bar icon overlap Added notification pulldown custom image and background color Battery themes now being applied on-the-fly Fixed on-the-fly native eqs color mods Fixed powersaver VEQS icon Removed 7 homescreen mod is HTC Launcher (may be re-added later) Fixed Music Enhancer Added file system check to OTA updates Added tweak to display data icon even when connected to WiFi (AT&T style) ViperOne 1.1.1 Update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Et pour la taille des icones dans le app drawer ? une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 @Android91 Perso, j'ai mis la transparence à 50% à peu près et ouais ça va, ça m'a l'air assez fluide, pas de gros lags... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Super, depuis la mise à jour en 1.1.1, problème avec l'heure dans la barre de notification.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 @Michael77500 C'est bizzare, j'ai pas ça moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 En plus ya un fix pour l'heure dans la MAJ. Essaye de la centrer puis te la remettre à gauche pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Enfin les widgets sur le lockscreen!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 @exzi-by grave je les attendais aussi ;-) QQn a trouvé comment on fait pour changer les icones dans la barre latérale venom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 En plus ya un fix pour l'heure dans la MAJ. Essaye de la centrer puis te la remettre à gauche pour voir ;) Ça change rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.