Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]

Recommended Posts

Ca donne un coup de fraîcheur cette version 6 de Sense ! Mais il faut reconnaître que comme toujours, HTC a fait quelques régressions regrettables.

Ca faisait un moment que je n'étais plus allé dans tous les tweaks, c'est de plus en plus fou tout ce que l'on peut modifier ! Bientôt 5 fois plus que les premières versions de la Viper réalisées pour le Sensation !

Hello, alors j'utilise la 7 depuis quelques temps et R.A.S sauf que je ne peux plus voir les prévisions météo. elle fonctionne bien en dessous de l'horloge mais impossible d'ouvrir les prévisions en appuyant dessus rien ne se passe. Sinon sa fait plaisir de retourner sur la viper =)

Bonjour, comment faire pour remettre HTC Explorateur de fichier (HTC Stock File Manager) car il n'est pas inclus dans la rom j'essaie de l'installé en manuel mais ça ne fonctionne pas et sur xda le développeur fait le sourd ou réponds complétement a coté et aussi remettre dans le volet de notification les icônes système et agencées comme a l'origine, svp, merci.

Comme ceci:

http://cdn.pocket-lint.com/r/s/728x/assets/images/phpgvh534.jpg

Modifié par fiocco10

Bonjour, comment faire pour remettre HTC Explorateur de fichier (HTC Stock File Manager) car il n'est pas inclus dans la rom j'essaie de l'installé en manuel mais ça ne fonctionne pas et sur xda le développeur fait le sourd ou réponds complétement a coté et aussi remettre dans le volet de notification les icônes système et agencées comme a l'origine, svp, merci.

Comme ceci:

http://cdn.pocket-lint.com/r/s/728x/assets/images/phpgvh534.jpg

Pour HTC explorateur je ne sais pas car je ne m'en sers pas (peut être a sélectionner lors de l'installation de la Rom)

Pour le volet de notification, il faut appuyer sur l’icône en haut a droite avec le crayon pour modifier l'ordre et ainsi l'agencer comme tu le souhaites !

EDIT : Trouvé merci

Modifié par kelwin

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

merci pour la réponse mais je le savais déjà, ce que je voulais c'est es-qu’il faut wipe pour installé la nouvelle 7.0.1 au dessus de la 6.2.1 ?

Sinon je voie qu'il es notifier de vérifier d'avoir le bon modeid et cidnum mais "bon" par rapport a quoi ?
Je sais que pour le vérifier on utilise la commande fastboot getvar all

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...