Sébi11 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Ca donne un coup de fraîcheur cette version 6 de Sense ! Mais il faut reconnaître que comme toujours, HTC a fait quelques régressions regrettables. Ca faisait un moment que je n'étais plus allé dans tous les tweaks, c'est de plus en plus fou tout ce que l'on peut modifier ! Bientôt 5 fois plus que les premières versions de la Viper réalisées pour le Sensation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 J'ai installer la 7.0.0 avec l'elementalX et la batterie tient mieux le coup que avant, entre hier et aujourd'hui, il a baisser que de 3% de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ha bonne nouvelle !Bon aller je vais faire un gros backup et revenir sur la Viper <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Hello, alors j'utilise la 7 depuis quelques temps et R.A.S sauf que je ne peux plus voir les prévisions météo. elle fonctionne bien en dessous de l'horloge mais impossible d'ouvrir les prévisions en appuyant dessus rien ne se passe. Sinon sa fait plaisir de retourner sur la viper =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Pour ma part, dés que j'appui sur le bouton power, il redémarre et bootloop, après je reste appuyer sur power pour le redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Pour ma part j'ai l'impression que la qualité des photos et vidéos laisse à désirer, vous trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pas plus que sur la evrsion stock B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamloops Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Le GPS ne marche pas chez moi, j'ai réessayer de l'installer avec un fullwipe mais toujours pareil. Suis-je le seul ? Je suis en s-on, hboot et firmware d'origine, le problème viendrait il de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 ^^ y a pas moyen d'améliorer la qualité en jouant sur les réglages ou avec un mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pas que je sache, tu es en mode auto ? Pour le GPS je crois que lors de l'assistant d'installation il faut choisir Europe, enfin de mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Oui sûrement j'ai quasiment pas touché aux réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 la 7.0.1 est sortie mais pas en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Merci Post 1 mis a jour. Modifié 8 septembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiocco10 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Bonjour, comment faire pour remettre HTC Explorateur de fichier (HTC Stock File Manager) car il n'est pas inclus dans la rom j'essaie de l'installé en manuel mais ça ne fonctionne pas et sur xda le développeur fait le sourd ou réponds complétement a coté et aussi remettre dans le volet de notification les icônes système et agencées comme a l'origine, svp, merci. Comme ceci: http://cdn.pocket-lint.com/r/s/728x/assets/images/phpgvh534.jpg Modifié 9 septembre 2014 par fiocco10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Bonjour, comment faire pour remettre HTC Explorateur de fichier (HTC Stock File Manager) car il n'est pas inclus dans la rom j'essaie de l'installé en manuel mais ça ne fonctionne pas et sur xda le développeur fait le sourd ou réponds complétement a coté et aussi remettre dans le volet de notification les icônes système et agencées comme a l'origine, svp, merci. Comme ceci: http://cdn.pocket-lint.com/r/s/728x/assets/images/phpgvh534.jpg Pour HTC explorateur je ne sais pas car je ne m'en sers pas (peut être a sélectionner lors de l'installation de la Rom) Pour le volet de notification, il faut appuyer sur l’icône en haut a droite avec le crayon pour modifier l'ordre et ainsi l'agencer comme tu le souhaites ! EDIT : Trouvé merci Modifié 22 septembre 2014 par kelwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McEckett Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonjour, Je suis actuellement avec la Viper 6.2.1 en 4.4.2, il est écrit sur le site de téléchargement de la team Venom que je dois passer en 4.4.3 avant d'installer la 7.0.1. Comment dois-je m'y prendre ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 La ROM est basée sur le firmware 4.4.3, donc tu devras le mettre a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, je suis dans la même situation je suis en 6.2.1 j'ai bien compris qu'il faut mettre ajour le firmware avant d'installer la 7.0.1, mais je voudrait savoir quel firmware installer svp, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Il faut le firmware 6.0.9.401.5, j'ai donné le lien plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence-Antoine Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Merci pour le boulot de traduction et tout ROM au top ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Coucou tout le monde, pour passer de la 6.2.1 a la 7.0.1 il faut flashé le nouvzeau firmware 6.09.401.5 avec le recovery, mais il y a t'il besoin de wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Si ton firmware n'est pas a jour, oui il le faut. Un firmware se flashe via fastboot et non pas via le Recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 merci pour la réponse mais je le savais déjà, ce que je voulais c'est es-qu’il faut wipe pour installé la nouvelle 7.0.1 au dessus de la 6.2.1 ?Sinon je voie qu'il es notifier de vérifier d'avoir le bon modeid et cidnum mais "bon" par rapport a quoi ?Je sais que pour le vérifier on utilise la commande fastboot getvar all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Non je ne pense pas qu'il faut faire de wipe, a confirmer. Ben tu flashes le firmware compatible a ton CID, si ton One est nu, tu flashes celui-ci. Bref pour ne pas polluer ce topic, rdv ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexaz Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 ok merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.