Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]

Recommended Posts

Bonjour je possède un one m7 sprint en 4.4.2 sense 6 en s-off et bootloader unlocked, je viens enfin de trouver un recovery qui fonctionne pour ce modèle (cwm philz v6) et j'aimerais installer cette viper, mais j'ai pu lire que je devais passer en 4.3.3 avant de flasher la rom, est ce que vous pouvez m'expliquer comment faire la mise à jour svp? J'ai un peu peur de flasher le firmware et de faire une bétise, merci beaucoup

Salut,

Les UPs sont interdis en moins de 24h d’intervalle, il faut utiliser le bouton "Modifier" !

La ViperOne est compatible avec tout les modèles, a condition d'avoir son firmware a jour.

Je n'avais pas vu le tuto, ça à l'air risqué quand même est ce que vous avez une bonne rom à me conseiller en 4.4.2 pour un one sprint sans changer de firmware? Merci

Ce n'est pas le bon endroit pour poser ce genre de question, il y a la section Aide, Questions / Réponses pour cela.

Vu que le modèle Sprint n'est pas "pris en charge" sur le forum, il faut regarder du coté d'XDA.

Salut tout le monde. je ne sais pas s'il y en a qui sont dans ma situation mais depuis plusieurs mois j'essaie de trouver un moyen de changer les polices de mon HTC One sous ViperOne 7.0.1 actuellement. Avant avec mon HTC One S c'était possible mais là je ne trouve aucune option permettant de le faire. Je suis un inconditionnel de la ROM depuis mon One S mais pour une ROM qui se veut "hautement personnalisable" j'avoue que ça me déçoit de pas pouvoir changer de police. Si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur.

Merci

Ils sont passés sur le M8, donc ils délaissent le M7 petit a petit.

Actuellement ils travaillent sur une version ART qui portera le nom de VipAR{t}One, avec plus de mods ( build.prop), meilleure autonomie etc...

Modifié par HTC_Addict

• 2 months later...
  • 2 weeks later...

Hello. Vous savez si la Team Venom vas mettre a jours leur ROM sous Sense 6 et Lollipop 5.0.2?

J'ai pas envie de passer sous MaximusHD car j'ai l'habitude des tweaks et option de VenomTweak... :/

Je pense pareil, même si l'excitation de flasher est présente.

Le problème c'est que si Lolipop est trop energivore, je ne vois pas l'intérêt si ce n'est d'essayer.

Mais vu le temps passé pour reparametrer correctement, je suis moins motivé.

Tout en sachant que j'ai lu des avis défavorable sur le noyau, je ne parle pas de Venom.

Je viens de mettre la 7.02

Mais je ne peux plus télécharger le thème Viperdark 7.08 via le venomhub.

Quelqu'un pourrait me l'uploader?

merci

Si c'est pas dans VenomHub, c'est que c'est pas compatible :/

J'ai perdus certains Tweaks en passant sur cette version :/

C'est bizarre car la 7.0.2 est une 7.0.1 avec le fix pour les appels

Oui, je sais, je trouve ca bizarre aussi...

J'ai perdus l'icone rouge de Beat mais surtout, le L Recent App qui était vraiment classe :o

• 2 weeks later...

....Le site officiel.... : http://venomroms.com/00110001-00110101-00101110-00100000-01000110-01100101-01100010/

Le titre étant en binaire (00110001 00110101 00101110 00100000 01000110 01100101 01100010), cela veut dire : 15. Feb et on est le 14. Feb.

Après, c'est peut-être pour le M8 mais les deux ROM M7 et M8 étant pratiquement pareil, la sortie est normalement demain.

Modifié par Alexandreou

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...