gsm0607455890 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 va falloir reflasher du M7 c'est Maman qui va pas être joy" ^^ mais bon tout n'es pas perdu le voilà déjà avec le firmware le plus récent et le TWRP tout aussi récent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Salut, Pour info, la nouvelle Viper Lollipop est en bêta test depuis le week-end dernier, ça ne devrait plus tarder : http://venomroms.com/beta-testing-starts-m7/ Alors que j'étais réticent, je suis tout de même passé à Lollipop en stock, et je dois avouer que l'autonomie est meilleure et la fluidité aussi. En attendant j'ai franchi le pas d'une rom custom avec la AHRD, mais bon à part qu'elle est allégée et optimisée, je ne vois pas de différence avec une stock et elle n'est pas personnalisable. C'est pour ça que je pense que la Viper est la rom la plus complète qui peut s'affranchir de tout dont les modules Framework de personnalisation, et en plus elle est OTA, que demander de plus ! Comme on dit : Stay tuned ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Sortie de Lollipop today !J'ai juste a la flasher fullwipe en recovery pour update de la 7.0.1 à la 8.0.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Je pense que le full wipe est conseillé vu le changement de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Oui, ça, je le fait toujours.Ce que je veux dire c'est que pour passer, je ne doit pas faire de prérequis?Je suis Viper One 7.0.2, TWRP 2.8.4.0, Hboot 1.57, SuperCID, S-Off, Unlock et Root.Sur le tread, ils disent d'être à Android 4.4.4 AU MOINS sinon mon WiFi ne fonctionneras pas, mais leurs version ViperOne 7.0.2 est sous 4.4.3 :o Modifié 8 mars 2015 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Il faut flasher un firmware Lollipop si dans le cas ou tu es toujours sous 6.09.401.11 ou 6.09.401.12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Hello !Je viens sous ViperOne 8.0.0 et cette new version est juste superbe !Stable, rapide, fluide, bref, un vrai bonheur !Par contre j'ai un soucis: Je n'arrive pas a fonctionner le retour haptique. Enfin, il fonctionne, mais il est tellement faible qu'en fait, je ne le sent pas :/ Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Peut-être que les devs ont modifié l'intensité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjlamouroso Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Vraiment au top la 8.0 faut l'essayer d'urgence... Effectivement le retour haptique est très très léger... Mais il y a certainement un tweak pour régler ça... Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Vraiment au top la 8.0 faut l'essayer d'urgence... Effectivement le retour haptique est très très léger... Mais il y a certainement un tweak pour régler ça... Non? Je n'ai RIEN trouvé. Si tu trouve, fait le savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Quelqu'un arrive à télécharger quelque chose sur le Venom HUB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 D'après les DEV, tu doit le DL, l'installer et reboot.Sinon: Venom Tweaks -> advanced -> fix internal storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 ça sent le flash prochain de mon vieux M7 qui va devenir aussi doué que mon M8 et hop, j'économise un M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 D'après les DEV, tu doit le DL, l'installer et reboot. Sinon: Venom Tweaks -> advanced -> fix internal storage C'est le DL qui passe pas, il commence (2 sec) et il termine pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 alors il faut re DL il est peut être corrompu sinon tu le flash depuis le recovery il est dasn venom/addons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 C'est le DL qui passe pas, il commence (2 sec) et il termine pas. Donc, essais: Venom Tweaks -> advanced -> fix internal storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Hello à tous, je viens d'acheter un one m7, il est unlock S-OFF, ROM stock sense 6 android 4.4.3, j'ai installé TWRP et le Kernel ElementalX pour le double tap :) Je souhaite installer la ROM ViperOne 8.0.0 android 5.0.2 avec le kernel ElementalX, mais j'y connais rien en firmware, je dois le flasher avant d'installer la ROM ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 oui d'abord le firmware ensuite la rom ensuite le kernel mais fais toi une savegarde bien avant parceque tu vas tout perdre avec cette nouvelle base et rom et n ooublies pas de faire full wipes dalvik et caches 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 C'est vraiment necessaire le firmware ? J'ai pas envie de bricker mon nouveau m7 :D Je peux flasher le 7.19.401.2 no wipe, vu que je suis S-OFF ? besoin de relocker le bootloader? Merciiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Oui, tu peux flash que le firmware en version combined no wipe.Et je pense que tu doit obligatoirement relocker mais il suffit de unlock de suite après.De toute manière tu doit quand même FullWipe avant le passage sur VenomOne 8.0.0.Nouvelle base, nouveau android = FullWipe ! Modifié 13 mars 2015 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 C'est quoi cette histoire... Depuis quand il faut relocked le bootloader pour flasher un firmware :rolleyes: Laisse ton bootloader en l'état. Celui de mon One est déverrouillé depuis le début et j'en ai flashé des firmwares, des roms et j'en passe ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) C'est quoi cette histoire... Depuis quand il faut relocked le bootloader pour flasher un firmware :rolleyes: Laisse ton bootloader en l'état. Celui de mon One est déverrouillé depuis le début et j'en ai flashé des firmwares, des roms et j'en passe ;) . "Et je pense que tu doit obligatoirement relocker mais il suffit de unlock de suite après." J'ai noté: "je pense" C'est noté dans la description de mise a jour, dans le topic, j'en déduis donc qu'il faut le faire... Pas besoin de s'emballer -_- Modifié 13 mars 2015 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Si le téléphone est S-ON, il faut relocker le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 C'est vrai, j'oubli toujours cette histoire de S-ON / S-OFF :P Le One de @ est s-off donc pas besoin de relocker quoi que ce soit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Au final j'ai relocké et j'ai pas eu de soucis pour flasher le firmware, je download le viperone 8.0.0 puis j'installe tout ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.