Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

J'ai la rom australienne moi, et j'ai ce bug du bouton volume attachicon.gifuploadfromtaptalk1392316985373.jpg

Les 1mm en moins sur l'écran c'est un détail je me m'en suis même pas aperçu enfin je me tâte à refaire la maj sur SUS, téléphone acheté chez Bouygues mais desimlocker des le début, d'ailleurs le root pour UBL marche bien

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

 

 

 

J'ai eu le même soucis avec la australienne egalement, puis cette après midi un crash total de l'appareil (il redemarrait dès qu'il arrivait sur le logo Sony)  et impossible de le redemarer, il a reusis a se lancé au bout de 4h de redémarrage en boucle et j'ai reussi çà lancé une réinitialisation, enfin bref, je vais installer la rom eu là c'est plus prudent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça marche pas avec windows 8 c'est ce qu'on dis depuis au moins 4 pages, a moins que tu installe ce patch de microsoft http://support.microsoft.com/kb/2917929

 

Merci megarex ;-) bon avec ma connexion de campagnard je suis parti pour 4h de telechargement

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

 

Moi perso même après l'installation du patch ça veut pas sous Win 8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rom australienne moi, et j'ai ce bug du bouton volume attachicon.gifuploadfromtaptalk1392316985373.jpg

Les 1mm en moins sur l'écran c'est un détail je me m'en suis même pas aperçu enfin je me tâte à refaire la maj sur SUS, téléphone acheté chez Bouygues mais desimlocker des le début, d'ailleurs le root pour UBL marche bien

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

 

 

P'tin tu m'étonne que vous avez des problèmes sur vos smartphones vu toutes les " bouzes " que vous installez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso même après l'installation du patch ça veut pas sous Win 8.1

 

Essaie cette méthode:

 

 

Une alternative à PCC: http://www.sonymobil...update-service/ 

après l'avoir installé tu fait ceci:

Bonjour, si tu utilise windows 8 ,tu ne trouvera pas le SP

Pour que cela fonctionne avec Update Sevice il faut:

- faire un clic droit sur l'icone Update Service (sur le bureau)

- ensuite choisir résoudreles problèmes de compatibilités

-dépanner le programme

-cocher la case Le programme fonctionnait dans les versions antérieursde windows puis suivant

-sélectionné Windows XP

-et clicquer sur tester programme

 

Et la tu trouvera le SP avec la mise a jour

Je viens de faire la mise a jour sous windows 8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur aucune rom le logo NFC fonctionne, sur l’Australienne et l’Europe ça ne marche pas.

Moi j'ai fait la mise a jour via pcc et tout est fonctionnel j'ai le logo nfc qui s'affiche

Comme disait Philarmonik76 vous etes trop presse que vous faites n'importe quoi

Au fait Philarmonik le wakelock qui me bouffait la batterie c'est resolu avec la maj

Par contre c'est normal que j'ai plus de 700 mo de ram?

Modifié par matt3n9
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@matt3n9 :

 

- pour ta ram non je ne pense pas. Avec ma rom je suis à 550-600 max, tu dois avoir un truc qui tourne en fond.

- l'icone nfc est peut être désactivé dans certains pays car sur un rom UK vodafone elle y est. Le fait de ne pas l'avoir n’empêche pas le fonctionnement du nfc (testé ce soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Màj effectuée ! Plusieurs choses que j'apprécie énormément :

  • Un appareil photo bien mieux géré (plus rapide, moins souvent flou...)
  • La possibilité de mettre d'autres raccourcis dans la barre de notification (plus particulièrement le fait que celui de la luminosité soit maintenant un curseur)
  • une interface plus propre et soignée (notamment au niveau de la liste d'applis avec le nouveau volet à l'extrême gauche)

A voir à l'usage si l'autonomie est également meilleure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûr de comprendre. Certains ont gardé le root, d'autres non... sur quoi doit-on rester?

 

Ceux qui ont conservé le root ont procédé comment pour la mise à jour?

Et ceux qui l'ont perdu?

Qu'en est-il des fichiers et des applications? Tout est effacé, conservé?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...