Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

Avez-vous l'icône nfc qui s'affiche lorsque vous l'activer ?

Sur ma version australienne je ne vois pas de différence avec Bravia engine activé ou pas.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Je confirme que l'icône s'allume bien lorsqu'on active le NFC.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour 4.3 est désormais faite

Mon ressenti après quelques minutes: c'est mise à jour est vraiment bien déjà je capte plein pot le wifi tout le temps, l'autonomie est meilleure mais je verrais ça dans les prochains jours et bizarrement la maj ne m'as pas retire le root et aussi j'ai pu désintégrer Facebook ça avoir à utiliser TB ou autre c'est bizarre et aussi je monte à 500 mo de ram utilisé et j'ai le système d'exploitation android qui tourne à 55% c'est bizarre

 

Tu t'es servi de PC Companion pour la MAJ ? Car moi avec ce logiciel, j'ai perdu le root. Petite précision : je n'ai pas débloqué le bootloader.

Mais au delà du root, c'est plus la perte des infos de ma mémoire interne qui m'embête (hormis /system/) ce qui fait que toutes mes applis sont là mais tout ce qui était dans Android/data/ ou Android/obb/ et autres documents.

Ennuyeux çà.

Je confirme à ceux qui ont FolderMount que çà ne pourra plus marcher avec perte du root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que comme on ne peut toujours pas installer des applis sur la carte mémoire avec la 4.3, l'impossibilité d'utiliser Foldermount, entre autre, réduit grandement l'intérêt de cette mise à jour... reste à attendre que Doomlord (ou un autre) trouve une méthode.

J'ai trouvé ça en fouillant un peu:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2317432

 

Peut-être une possibilité de récup le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Free mobile et je viens de faire la MaJ.

 

Pour l'instant au niveau perf je saurais pas dire, mais au niveau design de l'interface, c'est très, très moche.

Interface blanc, tout plat, le quick launcher aussi est devenu blanc, donc il a dégagé de mon interface puisqu'il est outrageusement moche maintenant.

Le clavier en a prit un coup aussi, l'écran de veille est aussi devenu moche tout d'un coup, c'est à se demander si on est pas revenu en arrière.

 

pour un téléphone qui avait quand même la classe niveau design interface et sobriété (en gros, tout noir), et bien tout a été perdu après la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Free mobile et je viens de faire la MaJ.

 

Pour l'instant au niveau perf je saurais pas dire, mais au niveau design de l'interface, c'est très, très moche.

Interface blanc, tout plat, le quick launcher aussi est devenu blanc, donc il a dégagé de mon interface puisqu'il est outrageusement moche maintenant.

Le clavier en a prit un coup aussi, l'écran de veille est aussi devenu moche tout d'un coup, c'est à se demander si on est pas revenu en arrière.

 

pour un téléphone qui avait quand même la classe niveau design interface et sobriété (en gros, tout noir), et bien tout a été perdu après la maj.

téléphone acheté chez free ?

il s'agit juste d'un article car c'est un mobile vendu par free, rien sur la dispo de la MAJ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite pour ceux qui ont la maj de faite j'ai un souci quand je regarde une vidéo YouTube je n'est pas de son qui sort malgré une reinitialisation et réinstallation du logiciel mais pour la sonnerie téléphonique ça marche ce qui exclue le problème de non fonctionnement du haut parleur externe

J'espère avoir une réponse au plus vite parce que cela m'inquiète.

ouf ca c'est regle tout seul plus de peur que de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour l'astuce pour faire des screenshot

Faut rester appuyer une seconde avec le bouton volume haut et le bouton verrouiller. Sur mon SP c'est le bouton volume bas qu'il faut appuyer.

Dommage aussi pas de reboot, donc éteindre son SP.

:P :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que comme on ne peut toujours pas installer des applis sur la carte mémoire avec la 4.3, l'impossibilité d'utiliser Foldermount, entre autre, réduit grandement l'intérêt de cette mise à jour... reste à attendre que Doomlord (ou un autre) trouve une méthode.

J'ai trouvé ça en fouillant un peu:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2317432

 

Peut-être une possibilité de récup le root

 

Pas possible.

Avec un kernel 256 non plus: http://techglen.com/2014/01/09/root-and-install-cwm-on-xperia-sp-android-4-3-12-1-a-0-256-leaked-firmware/

car je dois être rooter pour l'installer.

 

Ultime solution : flasher avec une ROM rootable et restaurer ma version 4.1.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l'ai acheté sur un site internet plutôt connu, dont je ne vais pas faire la pub ici :)

Et j'ai testé les vidéos youtube pour matt3n9 et j'ai le son, pas de problème chez moi

Ouais je sais en fait c'est le logiciel qui se mélangeait entre le son et la sonnerie du coup ça crée un bogue qui ne lançais pas le son des vidéos maisj'ai gruger et c'est rentre dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...