Aller au contenu

Mise à jour Android (4.3 déployé/ pas de 4.4 pour le SP)


lmoret

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Aucun d'entre vous n'a perdu le root après la mise à jour en 4.3? j'utilise FolderMount pour stocker mes jeux et il a besoin du root tout comme Xposed Installer; si il n'y a pas de perte du root, vous avez tous fait la mise à jour via Pcc? pas besoin d'utiliser Flashtool?

Merci de votre retour

Perso quand j'ai fait la maj le root était toujours présent donc j'ai pas l'impression que ça retire le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, ou j'ai pas de chance ? 

 

757439Capture.jpg

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème lorsque j'ai voulu l'installer la 1ere fois, ensuite je suis passé par Update service et là pas de MàJ disponible. Je suppose que la MàJ n'était pas disponible encore pour mon SP.

Refait une tentative en soirée.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne le trouve pas  :( Quelqu'un peut m'expliquer?

 

 

 

Bonjour, si tu utilise windows 8 ,tu ne trouvera pas le SP

Pour que cela fonctionne avec Update Sevice il faut:

- faire un clic droit sur l'icone Update Service (sur le bureau)

- ensuite choisir résoudreles problèmes de compatibilités

-dépanner le programme

-cocher la case Le programme fonctionnait dans les versions antérieursde windows puis suivant

-sélectionné Windows XP

-et clicquer sur tester programme

 

Et la tu trouvera le SP avec la mise a jour

Je viens de faire la mise a jour sous windows 8.1

Modifié par La secretaire velue
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un a t'il des nouvelle de la MAJ pour chez orange car toujours rien via PCC

 

Même question... j'ai l'impression qu'on va encore être les derniers à avoir la mise à jour... sont chiants pour ça Orange...

 

J'ai pas trouvé d'info sur le Net là-dessous mais si quelqu'un en a, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question... j'ai l'impression qu'on va encore être les derniers à avoir la mise à jour... sont chiants pour ça Orange...

 

J'ai pas trouvé d'info sur le Net là-dessous mais si quelqu'un en a, je suis preneur :)

Orange met enormement de temps a sortir les majs, je vous conseillerais de flasher une rom officielle sur votre téléphone a part si vous voulez ne pas perdre vos données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je conseil pas la rom australienne , j'ai passer l'après midi a regarder mon téléphone ce vider de ca batterie en redémarrant dès qu'il affichait le logo Xperia

 

La Rom officielle européenne est dispo sur méga

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2645939

 

Merci XDA

 

A priori, elle fonctionne bien: j'ai trouvé ce lien sur ce tuto

 

https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/page-25

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahok :)

 

Quelqu'un sait si la rom est disponible avec pc companion en étant cher orange?

 

Sinon j'installe de suite la européene, j'ai eu ma dose avec la rom australienne x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahok :)

 

Quelqu'un sait si la rom est disponible avec pc companion en étant cher orange?

 

Sinon j'installe de suite la européene, j'ai eu ma dose avec la rom australienne x)

Avec orange t'es pas prêt de l'avoir, je te conseille de flash la rom européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rom australienne moi, et j'ai ce bug du bouton volume post-85962-13923169885298_thumb.jpg

Les 1mm en moins sur l'écran c'est un détail je me m'en suis même pas aperçu enfin je me tâte à refaire la maj sur SUS, téléphone acheté chez Bouygues mais desimlocker des le début, d'ailleurs le root pour UBL marche bien

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la rom australienne moi, et j'ai ce bug du bouton volume attachicon.gifuploadfromtaptalk1392316985373.jpg

Les 1mm en moins sur l'écran c'est un détail je me m'en suis même pas aperçu enfin je me tâte à refaire la maj sur SUS, téléphone acheté chez Bouygues mais desimlocker des le début, d'ailleurs le root pour UBL marche bien

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Remplace ta rom australienne par celle là :

http://forum.xda-dev...d.php?t=2645939

Tu m'en dira des nouvelles de ta barre de volume ;)

Modifié par Megarex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...