sifatkl Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 ça aurait été plus cool si c'était la futur 4.4, mais ne soyons pas trop gourmand :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Oui, c'est même assez étonnant qu'une mise à jour arrive si vite ! Je ne vais pas m'en plaindre cependant ! J'espère juste que les Xperia L et M pourront tout de même en bénéficier et ne pas être mis de côté... Je sais pas si niveau SoC les xperia M & L supporteront aussi bien que sur XSp .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Heu je suis le seul à penser que si on a 4.3 éventuellement en décembre ça veut dire très hypothétiquement 4.4 pour au mieux avril voir mai 2014.... Je voyais pas la chose comme ça quand on disait que Sony faisait un bon suivi. Ok on a pas de Nexus mais plus de 6 mois pour avoir la dernière version d'android quand en plus tout le monde dis "La rom stock Sony est très proche de la stock Android " perso je trouve ça très moyen quand même. Et puis la multitude d'appareil que Sony sort en peu de temps me rend vraiment très pessimiste sur le long terme de nos SP Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4 Modifié 9 octobre 2013 par Olkikibastard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Malheureusement je vais confirmer tes craintes : ayant eu 3 tels sony, c'est toujours la même chose... 6 mois voir plus pour avoir la dernière version Android et un suivi d'un an pour les majs. Après le tel est considéré comme en fin de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 C'est dommage car il y a vraiment un sacré potentiel dans leur modèle. Après ils font comme ça parce que il y a de la demande dans ce sens donc bon d'un coté ils ont raison chez Sony....... Malheureusement pour moi je ne fais pas partit de ce côté :wacko: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Heu je suis le seul à penser que si on a 4.3 éventuellement en décembre ça veut dire très hypothétiquement 4.4 pour au mieux avril voir mai 2014.... Je voyais pas la chose comme ça quand on disait que Sony faisait un bon suivi. Ok on a pas de Nexus mais plus de 6 mois pour avoir la dernière version d'android quand en plus tout le monde dis "La rom stock Sony est très proche de la stock Android " perso je trouve ça très moyen quand même. Et puis la multitude d'appareil que Sony sort en peu de temps me rend vraiment très pessimiste sur le long terme de nos SPEnvoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4C'était déjà la même histoire avec le Xperia SEnvoyé depuis mon Xperia M © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Entre nous a part le nexus et ses maj je trouve pas d'autres marque qui ont intérêt à mettre à disposition les MAJ... Pourquoi donner cette possibilité gratuitement alors qu'on peut nous faire payer via un nouveau téléphone en 4.3? c'est mon 4eme portable android et les problèmes de maj ont tjrs été présents. L'atrix et ICS.... N'en parlons pas... Le honor et le peax avec les MAJ pourries/instables... ++ Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 D'accord avec toi mais je pensais réellement que Sony comptais ce démarqué des autres sur ce plan là maos je me suis bien planter. Du coup ce seras retour vers un Nexus pour la prochaine fois Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane64 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 J'ai mon sp depuis deux mois, et la mise à jour s'est faite avant-hier vers...la 4.1.2! on est pas encore à la 4.3 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Elle arrivera "peut être" en décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Vous suivez pas les infos ? La mise à jour 4.3 arrive en décembre pour les opérateurs Free pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Et si c'est bien vrai, comme c'est pas Free qui va la fabriquer avec ses petites mains, elle arrivera au plus tard en même temps sur les tels non brandés (même sur d'autres dont les bouygues d'ailleurs, vu qu'ils ont reçu la màj 254 qui n'a pas d'applis bouygues pré-installées). Si tout va bien ce sujet est hors-sujet. Modifié 21 octobre 2013 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Après je pense que SONY va regarder de très près les Samsung Galaxy S3 Mini et S4 Mini. S'ils sont mis à jour vers la 4.4 par Samsung, SONY aura vraiment intérêt à mettre l'Xperia SP à jour également puisqu'ils jouent dans la même cour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Une cyanogenMod est en cours de développement en 4.2.2. Sinon si Free déploie leur rom pour le SP en 4.3, il y aura surement des rom customs sous 4.3 même si les autres opérateurs ne passe pas sous 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Comme dit plus haut, ce n est pas free qui fait la rom, mais Sony via une rom officielle. Et il est vrai que l arrivée de CM va ouvrir la voie pour la customisation. Tant que le processeur sera suivi pat Qualcomm, nous n avons pas de souci à nous faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Comme dit plus haut, ce n est pas free qui fait la rom, mais Sony via une rom officielle. Et il est vrai que l arrivée de CM va ouvrir la voie pour la customisation. Tant que le processeur sera suivi pat Qualcomm, nous n avons pas de souci à nous faire. +1. Encore une fois, ce n'est pas Free qui va mettre au point le Rom, ils ont juste donné un calendrier. S'ils la diffusent, les autres l'auront aussi, surtout vu que tout le monde semble avoir une rom non brandée maintenant. Modifié 21 octobre 2013 par matlevo12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allisson12 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour, je débute avec Sony et Android, et je rencontre un petit soucis. Je dois mettre à jour mon système Android, le téléphone me dit que je dois me connecter à mon ordi. CHose faite, Sony PC companion s'installe, je demande la mise en place de la MAJ et voici ce qui se passe : Jusqu'à là tout va bien et voici ce que me dit ensuite le logiciel : Et alors là beug total, je fais la manipulation et rien rien rien ne se passe... cela fait 5jours que j'essai de mettre en place cette MAJ, que je cherche sur des forums et je ne trouve rien du tout..... des idées?????? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Il va vraiment falloir faire un sujet sur les règles de cette section... car ça commence a devenir pénible de voir des personnes poster leur problème sur des sujets qui ne sont pas destinés à ça au lieu de créer un sujet sur leur problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Bonjour, je débute avec Sony et Android, et je rencontre un petit soucis. Je dois mettre à jour mon système Android, le téléphone me dit que je dois me connecter à mon ordi. CHose faite, Sony PC companion s'installe, je demande la mise en place de la MAJ et voici ce qui se passe : Jusqu'à là tout va bien et voici ce que me dit ensuite le logiciel : Et alors là beug total, je fais la manipulation et rien rien rien ne se passe... cela fait 5jours que j'essai de mettre en place cette MAJ, que je cherche sur des forums et je ne trouve rien du tout..... des idées?????? svp c'est pas le bon endrot mais essaye de la faire en OTA (càd sans le brancher a ton pc) en wifi via reglages > a propos du telephone > mise a jour du logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allisson12 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Désolé, comme ça concerne la mise à jour 4.2 je pensais être au bon endroit.merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 La maj 4.2 n'est pas encore sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Et ne sortira probablement jamais. Direct la 4.3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 D après une news du site, une 4.2 serait en approche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bon on passe direct a la 4.3 ou on a la 4.2 avant ? Akeron tu a la source de se que tu dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je peux pas publier de lien, mais c est sur la news de MAJ du Xperia L sur Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.