sifatkl Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 C'est pour le L non ? https://www.frandroid.com/mises-a-jour-android/176081_sony-xperia-l-mise-jour-dandroid-4-2-debute?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Mais non c'est le L qui passe en 4.2.2, pas le SP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Il est dit: "Comme d’habitude, il s’agit d’un déploiement progressif qui arrivera petit à petit sur les Sony Xperia en version débloquée." Donc, le sp aura prochainement sa 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 C'est la 4.3 pour le sp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Il est dit: "Comme d’habitude, il s’agit d’un déploiement progressif qui arrivera petit à petit sur les Sony Xperia en version débloquée." Donc, le sp aura prochainement sa 4.2. Ouais c'est bien la 4.3, car la 4.2 sur Xperia L c'était pour apporter des nouveautés que le Xperia SP a déjà. Modifié 31 octobre 2013 par Suriteka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Sony viens d'annoncer qu'ils allaient deployer android 4.3 et 4.4 bientôt sur certains de leurs modeles, j'espère que le sp en fait parti, source : frandroid Modifié 4 novembre 2013 par Megarex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Bonjour, Si je ne me souviens bien ce message de Sony annonçait uniquement que nous aurions les informations cette semaine. Et pas que la mise à jour était pour bientôt ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Sony viens d'annoncer qu'ils allaient deployer android 4.3 et 4.4 bientôt sur certains de leurs modeles, j'espère que le sp en fait parti, source : frandroid Exactement, le tweet disait (traduit) : « Nous sommes ravis – la semaine prochaine, nos nouveautés pour : 4.3, 4.4, produits et encore plus... #SonyXperia ». Donc on s'attend aux dates de déploiement de la mise à jour Android 4.3 et à la liste des mobiles qui bénéficieront d'Android 4.4. Pour ma part, je pense que notre Xperia SP bénéficiera d'Android 4.3 puis 4.4. Si la 4.4 marche sur des terminaux avec 512 Mo, je pense que nous y auront droit. Après, on ne sait pas ce que nous réserve SONY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Tout à fait, donc ne pas s'attendre à un déploiement pour cette année, mais plutôt janvier au plus tôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Hmm Sony avait dit que le SP aurait la 4.2 peut après son lancement. Puis, ils ont changés en annonçant qu'on aurait direct la 4.3, mais du coup faut patienter. Ça serait abusé qu'ils nous refasse la même chanson et nous dise de patienter pour avoir direct la 4.4. A ce rythme, on va se faire sucrer les maj! J'espère sincèrement la 4.3 pour décembre Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ouep... Sony a laché Ericsson pour avoir une meilleure prise sur son produit mais finalement ne fait pas vraiment mieux... De mon côté c'est comme d'hab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Quelques news toutes fraîches http://blogs.sonymobile.com/2013/11/07/on-jelly-bean-4-3-kit-kat-4-4/ Jelly bean 4.3 prévu à partir de décembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pas de 4.4 donc ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Si mais plus tard ! Les premiers qui auront la 4.4 c les hauts de gamme donc pas le sp. Mais je pense que on aura encore celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Moi j'y crois pas, mais j'aimerais trop ;). Limite j'hésite à passer au N5 pour les majs x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocotech Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je pense qu'il y aura au moins une rom custom en 4.4 pour le SP d'ici noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Si on a le bootloader déverrouiller... Pas mon cas merci orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Pas déverouillable non plus, encore merci Orange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Moi je pense qu'on l'aura cette 4.4... Vu qu'elle sera capable de tourner sur des appareils qui n'ont que 512mo de ram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Je pense qu'on pourra avoir la 4.4 aussi mais genre 2-3 mois après les hauts de gamme. Au pire je passerais sur une rom custom :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Ouais faut pas pleurer comme ça! Déjà, c'est confirmer on aura la 4.3 dans un mois!! C'est une très bonne nouvelle! Et je pense aussi qu'on aura droit à la 4.4, mais il faudra être patient^^ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 C est noël...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Salut les gars, je me permet de vous posez une question, j'ai envoyer mon téléphone en réparation et il avait le bootloader bloquer et indeblocable et quand il est revenu il est deverouillable, est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Sérieux ? Je crois que le miens va pas tarder à tomber en panne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Tu viens de quel opérateur ? ( si Orange je t'aime) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.