Nyso riaperX U Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 je sais pas... pourquoi le serait-elle? Mais oui, effectivement mon tel est rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Perso j'ai pas cette notification mais j'avais déjà fait la mise à jour vers la 254 épisode 2 y'a 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Je ne sais pas, peut être que le root a modifié une valeur que sony a repéré d'où la mise à jour ? Un peu tordu mais bon ... je sais pas... pourquoi le serait-elle? Mais oui, effectivement mon tel est rooté. Modifié 3 décembre 2013 par fsail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je ne suis pas rooté, j'ai la notif.Par contre moi j'avais flashé le SP pour avoir la 254 car j'avais la surcouche orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je trouve quand même étrange que cela soit un bug de sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je ne suis pas rooté, j'ai la notif. Par contre moi j'avais flashé le SP pour avoir la 254 car j'avais la surcouche orange Pareil pour moi ! Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Moi aussi au passage Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel89 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai (re)fait la mise à jour, et plus aucune notification.Mon tél reste toujours rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Au pire, c'est pas vraiment le sujet de ce topic, ça serait sympa d'arretter de le up pour parler de ce bug je pense ^^ ça évite les faux espoir sur la maj 4.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DieuFrAndroid Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Le jour ou la semaine n'a toujours pas été spécifiée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Non pas encore. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Perso maj effectuée root perdu Notification toujours présente.. Sympa cette maj à deux balles... Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je voulais la faire mais impossible avec Windows 8. Jme demande si ça passe avec VirtualBox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviabiscotte Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) bonjour, je suis nouvelle (enfin, je pensé etre inscrite sur le forum, mais n'ai pas retrouvé mes identifiants). Donc j'ai acheté un smartphone sony xperia sp il y a environ 3 mois, mon premier smartphone car avant je n'y conaissais rien à ces engins. donc depuis plusieurs jours (voir semaines), j'ai une notifications de mise a jour a installer avec l'ordinateur, j'ai tenté plusieurs fois, mais ca ne marche pas, j'ai ecrit au service sony, je vous copie le message ca m'evitera de retaper les soucis que j'ai : "depuis plusieurs jours j'ai une notification me disant qu'une nouvelle mise à jour systeme est disponible.je branche mon téléphone sur mon pc où pc companion est installé, lance la procédure de mise à jour, elle s'enclanche jusqu'à la "vérification du téléphone", qui lui s'éteind, redemarre et ensuite plus rien ne se passe : mon pc est bloqué et le téléphone lui affiche la batterie (vert sur fond noir)je dois redemarer mon pc pour qu'il refonctionne, quand on téléphone, j'appui sur le bouton marche arret et volume pour le faire refonctionner..." voila et donc sony me repond de leur envoyer mon telephone pour voir... j'avoue pas trop avoir envie de lacher mon phone avec toutes mes infos persos, dans la nature, et savoir coment il reviendra ? peut etre quelqu'un a le meme soucis ? ou une idée ? je suis desesperee, car j'ai tenté plusieurs essais, et rien ne marche sinon mon telephone peu continuer a fonctionner sans installer cette c hoses ? merci Modifié 9 décembre 2013 par sylviabiscotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Il y a manifestement un problème avec cette "mise à jour", nous sommes nombreux sur ce site à avoir cette notification "fantôme", certains ont tenté de l'installer avec des résultats divers (pas d'effet, téléphone brické, ordi planté, etc...), d'autres comme moi, lisant ces commentaires, préfèrent ne rien faire, si ce n'est forcer l'arrêt du processus après chaque redémarrage pour ne plus avoir la notification (appuie long sur la notif' dans la barre-> informations-> forcer l'arrêt), Sony ne semble pas être au courant/capable d'admettre qu'il y a un problème. Si ton tél tourne déjà avec la version 254, laisse tomber, vire la notif' si elle te gène et attend l'arrivée d'Android 4.3 dans le courant du mois, mais à moins d'un autre problème, je ne te conseillerais pas de le renvoyer en SAV... Bon, ça c'est mon avis, j'espère que d'autres pourront donner le leur... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviabiscotte Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Il y a manifestement un problème avec cette "mise à jour", nous sommes nombreux sur ce site à avoir cette notification "fantôme", certains ont tenté de l'installer avec des résultats divers (pas d'effet, téléphone brické, ordi planté, etc...), d'autres comme moi, lisant ces commentaires, préfèrent ne rien faire, si ce n'est forcer l'arrêt du processus après chaque redémarrage pour ne plus avoir la notification (appuie long sur la notif' dans la barre-> informations-> forcer l'arrêt), Sony ne semble pas être au courant/capable d'admettre qu'il y a un problème. Si ton tél tourne déjà avec la version 254, laisse tomber, vire la notif' si elle te gène et attend l'arrivée d'Android 4.3 dans le courant du mois, mais à moins d'un autre problème, je ne te conseillerais pas de le renvoyer en SAV... Bon, ça c'est mon avis, j'espère que d'autres pourront donner le leur... :) bonjour Rawen et merci pour ta reponse. j'ai lu les differents interventions ,mais personne n'avait le meme soucis que moi. alors je ne sais pas ou trouver le "254", mais j'ai regardé ma version d'android qui est la 4.1.2 donc je vais suivre ton conseil et ne rien faire pour le moment ps : quand je veux forcer l'arret il me dit que ca peu provoquer un dysfonctionnement, donc je vais laisser tel quel, ca ne me derange pas trop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pour savoir si tu es sur la 254, il te suffit de regarder le numéro de build dans "à propos du téléphone".Après pour cette maj, ceux qui n'arrivaient pas avec PCC y sont arrivé en passant par SEUS.Sinon moi j'ai envie de dire qu'il vaut mieux attendre la 4.3 qui ne devrait pas tarder j'espère ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Sur XDA on parle d'une MàJ d'ici le 22 décembre, autant dire dans 1-2 semaines :) :) Modifié 10 décembre 2013 par Zepp40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Sur XDA on parle d'une MàJ d'ici le 22 décembre, autant dire dans 1-2 semaines :) :)Salut, moi j'ai vu Janvier sur XDA ^^Et pour l'instant y a aucun changement sur PTCRB :/ Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Y'a aussi le Janvier, mais ce ne sont que des spéculations ;) Sur le site de Sony ils disent Décembre en espérant que ça soit décembre quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylviabiscotte Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 bonjour, j'ai bien la version 254 et je vais donc attendre la prochaine , merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Le xperia z viens d'obtenir la 4.3 en avance ! Peut etre qu'on l'aura bientôt sur notre sp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 C'est ce que j'allais dire ! Pour une fois que SONY est en avance, waouh ! :D Vous me direz si elle est bien, j'ai troqué mon Xperia SP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) J'ai l'impression qu'avec 4.4, Google sera encore plus intrusif ... EDIT : J'aime pas ça :/ http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/12/14/google-retire-une-fonctionnalite-de-confidentialite-d-android_4334336_651865.html Modifié 14 décembre 2013 par Philarmonik76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Se matin, petite actualisation du phone pour la mise à jour, et bah....plus la fameuse 12.0.A.2.254....bizarre.... Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.