warwabbit Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bon ben elle marche pas non plus 11/047/2014 21:47:09 - ERROR - invalid block type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Flasher une rom via FT ça suit le même principe que pour root, choisir le fichier et suivre les instructions en cliquant sur flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 C'est le lien mega qui ne fonctionne pas ? A quel moment avez vous l'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Non j'ai eu l'erreur sur un autre lien (je l'ai plus sous la main) mais c'est la même rom dans tout les liens, donc elles doivent tous avoir un problème, L'erreur affiche dès que je charges la rom dans flashtool^^ Nebylim :yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Le torrent est trop chargé, moi j'utilise ce lien : http://fs2.filegir.com/ska/C5303_12.1.A.0.266_Australia_Generic.ftf J'ai presque la rom en 20 minutes alors qu'avec le torrent après 2h30 je suis encore qu'à même pas 50% !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Vous vous precipiter comme des malades dessus pour pouvoir la tester mais moi je prefere attendre qu'elle sorte reellement via pcc ou seus parce le lien dl moi je fais pas confiance a ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Oui..ben toute façon la rom marche pas visiblement x) ca attendra!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 D'autant plus que beaucoup ont un soucis avec google play (erreur 403). Mais bon je vais peut être tenter le diable si demain il n'y a rien sur pcc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bon du coup vu le Bug du play store j'attendrais minimum demain qu'il y ait quelques retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Le bug du play store il faut juste mettre à jour play service et play store chez moi ça remarche après avoir réinstaller le play store et le play service Modifié 11 février 2014 par The Big Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Le bug du play store il faut juste mettre à jour play service et play store chez moi ça remarche après avoir réinstaller le play store et le play service Ta télécharger quel rom?visiblement elle marche pas la notre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Par torrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Par torrent Bon ben je la remet à dl on va bien voir, via les sites d'hebergement classique, j'ai une belle erreur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdoul68 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Et il y a quoi comme changements avec la 4.3 ? ( les nouveautés ) Modifié 11 février 2014 par abdoul68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Question bête mais si je fais un backup de ma ROM actuelle avec CWM, en la réinstallant je récupérerais absolument tout en l'état ? Sms, applications, données d'app, root, module xposed et les modifs apportées, fond d'écran etc ou juste certaines choses ? C'est la première fois que je fais ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Perso 2 liens de firmawres étaient pas détecter par flashtool mais la j'essayé méga si sa marche pas non plus j'attend demain pour le torrent qu'il y'est moins de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Je viens de tester le fichier est bien reconnu par FT, es tu sûr de l'avoir déplacé dans le dossier firmwares du programme ? Sinon quelqu'un peut répondre à ma question du post précédent svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Je viens de mettre à jour avec le fichier de mega. C'est impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Vivement vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Le google play fonctionne normalement ? Lorsque tu montes ou descends le volume vois tu un rectangle à la place du curseur du volume ? Il semblerait qu'il y ait ce bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deatscythe Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 https://forum.frandroid.com/topic/183103-erreur-403-sur-play-store/page-2 pour ceux qui ont un problème erreur 403... j'ai utilisé cette technique avec un moto g et ça a marché. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 (modifié) Non pour le volume je voit bien le curseur dans un rectangle et le plat store fonctionne. Parfaitement Le sp est beaucoup plus fluide ! Pour avoir cette fluidité. Avant il fallait que j'utilise grenify mais maintenant plus besoin Modifié 11 février 2014 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Je viens de flasher la ROM obtenue via MEGA et tout s'est bien passé, en attente de voir les différences :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Wow! Bah voilà, j'ai pas Internet 2 jours et comme par hasard, la mise à jour débarque ce jour là! Si je récapitule bien ce que j'ai lu, le lien Mega trouvé sur Xda fonctionne, sauf pour le playstore? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempic Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Sur xda j ai vu ca pour le problème de google play. J ai pas testé perso, je suis sur 5306 et pas sur que la rom 5303 soit compatible Google Play Fix - Delete Data From Google Play Framework and Google Play Store - Reboot, See if you can download apps (Could be Yes or No) - Go to accounts, google and re-sync - Close Google Play from task switcher - Open Google Play and download apps! If that doesn't work try and repeat yourself again and again it took me a couple of times to do but it worked. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.