Megarex Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 redamere ton pc ! ça me la fait une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 C'est moi ou on peut plus faire de screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Faut rester appuyer une seconde avec le bouton volume haut et le bouton verrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) C'bon, j'ai remis la 4.1 est dès la remise et ouverture du logiciel SPCC il me propose la MaJ ! :) Elle est en cours. Je verrais pour voir laquelle des deux (MEGA vs SPCC) est la plus rapide. ;) EDIT : Sony PC Compagnion n'accepte pas de mettre à jour mon téléphone sous prétexte je suis sous Windows 8. SUPER.... Je vais essayer de tromper le logiciel. Modifié 12 février 2014 par Suriteka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 C'bon, j'ai remis la 4.1 est dès la remise et ouverture du logiciel SPCC il me propose la MaJ ! :) Elle est en cours. Je verrais pour voir laquelle des deux (MEGA vs SPCC) est la plus rapide. ;) EDIT : Sony PC Compagnion n'accepte pas de mettre à jour mon téléphone sous prétexte je suis sous Windows 8. SUPER.... Je vais essayer de tromper le logiciel. Comment est tu revenu a ton ancienne rom ? moi j'ai reflashé une ancienne et mon tel s'est brické, soit j'ai pas eu de chance soit il faut pas faire comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 C'bon, j'ai remis la 4.1 est dès la remise et ouverture du logiciel SPCC il me propose la MaJ ! Tu es sur une rom stock francaise ? Car toujours rien pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ok tiens nous aussi en courant sur la barre au dessus de l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriteka Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Comment est tu revenu a ton ancienne rom ? moi j'ai reflashé une ancienne et mon tel s'est brické, soit j'ai pas eu de chance soit il faut pas faire comme ça J'ai utilisé le FTF (https://mega.co.nz/#!8AJhGDIS!YSYbbEg_-4HXo7w9Na5ttRBQOp5F_prt07UEaiZRxHU) et j'ai flashé avec Flashtool ... Tu es sur une rom stock francaise ? Car toujours rien pour moi :( Ouais j'était sous une ROM Francaise (C5303) :/ Finalement je n'ai pas réussi (trouvé de méthode) pour réussir. Il faut attendre une MaJ de SPCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 C'bon, j'ai remis la 4.1 est dès la remise et ouverture du logiciel SPCC il me propose la MaJ ! :) Elle est en cours. Je verrais pour voir laquelle des deux (MEGA vs SPCC) est la plus rapide. ;) EDIT : Sony PC Compagnion n'accepte pas de mettre à jour mon téléphone sous prétexte je suis sous Windows 8. SUPER.... Je vais essayer de tromper le logiciel. Il te propose la MAJ 4.3 via spcc ? Bizarre pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 J'en ai marre d'attendre.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uyên Philippe Dos Santos Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir MaJ en 4.3 effectuée :D . Reste plus qu'a voir dans le temps B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Tu étais sous quelle rom ? Car toujours rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir, Une alternative à PCC: http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ ;) Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uyên Philippe Dos Santos Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir La 4.1 de Sony sur téléphone nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je dois avoir de la chance alors, car aucun problème avec le lien mega. Pour ma part j'ai flashé en laissant tout par défaut dont le wipe ... Ce sera intéressant de comparer les versions australienne et française. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superquedal Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 En tout cas ceux qui l'on eu sous Free Mobile n'ont pas la mise à jour (Ben des promesses à la Niel quoi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir, Une alternative à PCC: http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ ;) Xperia Tapatalk Ne fonctionne pas avec W8 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Bonsoir La 4.1 de Sony sur téléphone nu. Ok merci, C'est louche car je suis passé d'une rom Orange à une rom stock elle devrai être là mais toujours rien Bonsoir, Une alternative à PCC: http://www.sonymobile.com/fr/tools/update-service/ ;) Xperia Tapatalk Idem via seus Modifié 12 février 2014 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 rien avec seus et pcc... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigzegv Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bon pas mal la 4.3 niveau fluidité.. Mais je regrette que les reglages soient sur fond blanc maintenant sans possibilité de le modifier.. Par ailleurs j'avais entendu dire qu'en 4.3 on avait a nouveau la possibilité de déplacer les applications sur la carte SD supplémentaire (sans root), mais je constate que ce n'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superquedal Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je télécharge la mise à jour sur un SP Bouygues Telecom mais celui de Free Mobile ben toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uyên Philippe Dos Santos Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir Je suis chez Free et MaJ OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrcan Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 C'est nimp que vous layer deja et que via pc companion et tout ya que dale -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Pourquoi c'est n'imp ? tu n'a qu'a flash comme nous si tu n'est pas content, puis essaye de mieux ecrire s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayden013 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Grrrrrrrrrr mais comment vous faites pour chopper la MAJ sur PC Companion !!! J'ai un sony français version nue, et toujours rien ! Les bug sur MEGA m'ont fait hésiter, du coup j'attend ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.