xNebylimx Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 En tout cas après une journée d'utilisation de la ROM téléchargée sur MEGA absolument rien à signaler que ça soit au niveau de la RAM, du bouton volume ou quoi que ce soit d'autre. Peut-être une consommation excessive de batterie par rapport à la 4.1.2 mais à voir sur la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Toujours pas pour moi malgré le fait que le téléphone est nu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 bon bas moi je ne l'ai pas non plus je verrais donc demain. CA M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 c'est pas un sp ici Je confirme, l'Xperia SP n'est pas dans la liste ! Je ne sais pas d'où vous sortez cette capture d'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 J'ai essayer avec Seus.. Mais ya pas l'xperia sp --" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 J'ai installer hier seus et le sp est belle et bien dans la liste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Perso sur Update Service le xperia sp est présent... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Gégé Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je confirme, l'Xperia SP n'est pas dans la liste ! Je ne sais pas d'où vous sortez cette capture d'écran. Perso je l'ai trouvé, mais il m'indique qu'il y aucune MAJ à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ça fais 10 fois de suite que je fais la liste de haut en bas.. Ou je suis aveugle où ya un problème. P-t que avec la Belgique le sp n'y est pas! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Première fermeture de deezer lorsque j'étais sur deezer. Ram dispo environ 100mo voir moins. Edit : j'ai supprimé 2 application dont avast (je voulais tester), depuis c'est revenu à la normale soit 300-350mo de dispo. Modifié 12 février 2014 par fsail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Et pour ma question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BYfatih35 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je suis chez free j'ai acheter mon téléphone chez free, je veut enlever la surcouche opérateur il faut que je flash le téléphone pour une rom officiel de Sony que je pourrait avoir les maj plus rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Mon téléphone vient de chez free et il n'y a pas de surcouche opérateur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ça fais 10 fois de suite que je fais la liste de haut en bas.. Ou je suis aveugle où ya un problème. P-t que avec la Belgique le sp n'y est pas! Si tu a windows 8 c'est normal qu'il n'aparaisse pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BYfatih35 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Surcouche opérateur veut dire que il faut attendre que free décident si la maj est distribué pour ceux qui sont chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan007 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Oui , mon ordi sous window 8.1 m'a afficher un message en bas a droite de PC companion me disant un truc du genre " une nouvelle version est disponible pour votre C35.." un truc comme ça ^^. Et au bout de 30 min... Sa marche 4.3 te voila :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 sony revend ses telephones nus non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Le problème avec Windows 8 ne changeras pas avec pcc? Où faudra obligatoirement passer par Windows 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Par contre très bonne nouvelle pour ceux comme moi qui ne pouvait plus charger leur téléphone éteint. La charge remarche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BYfatih35 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Je pourrait quand la maj je suis sut Windows 8 . Opérateur free. Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) Je suis sur Paris, et j'ai toujours rien via spcc et seus. J'ai un téléphone nu venant de sony directement. Je suis sous windows 7. Modifié 12 février 2014 par tifil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ceux qui sont sous Windows 8, vous n'avez pas regardé pour emuler Windows 7 sur vos Windows 8 avec des logiciels comme virtual box ? Je ne sais pas si c'est possible depuis windows 8 mais sa se faisait très bien sur les os précédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bah oui que c'est possible d'emuler via VBOX, mais pour le flash, j'ai peur qu'il manque des driver ou quoi qui briqueront le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Ceux qui sont sous Windows 8, vous n'avez pas regardé pour emuler Windows 7 sur vos Windows 8 avec des logiciels comme virtual box ? Je ne sais pas si c'est possible depuis windows 8 mais sa se faisait très bien sur les os précédents Trop compliqué pour moi. J'arrive à lancer une machine virtuelle, mais il n'y a pas d'OS (alors que j'ai sélectionné XP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Faut y mettre l'ISO.. Fin bref ya très certainement pleins de tutos pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.