Megarex Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 T'a windows 8 il me semble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Oui mais j'ai résolu le problème. Quand je le branche eteind avec bouton volumes bas enfoncer il ne reconnais pas mon gsm. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Ben ça marche pas avec windows 8 c'est ce qu'on dis depuis au moins 4 pages, a moins que tu installe ce patch de microsoft http://support.microsoft.com/kb/2917929 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Aucun des patch ne marche sur mon pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai l'australienne et pas ce soucis de barre de volume... Bizarre que ce soit autant aléatoire. Remplace ta rom australienne par celle là : http://forum.xda-dev...d.php?t=2645939 Tu m'en dira des nouvelles de ta barre de volume ;) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalbert Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Aucun des patch ne marche sur mon pc.. Il fonctionne très bien. Il faut redémarrer le PC pour valider la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai la rom australienne moi, et j'ai ce bug du bouton volume uploadfromtaptalk1392316985373.jpg Les 1mm en moins sur l'écran c'est un détail je me m'en suis même pas aperçu enfin je me tâte à refaire la maj sur SUS, téléphone acheté chez Bouygues mais desimlocker des le début, d'ailleurs le root pour UBL marche bien Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk J'ai eu le même soucis avec la australienne egalement, puis cette après midi un crash total de l'appareil (il redemarrait dès qu'il arrivait sur le logo Sony) et impossible de le redemarer, il a reusis a se lancé au bout de 4h de redémarrage en boucle et j'ai reussi çà lancé une réinitialisation, enfin bref, je vais installer la rom eu là c'est plus prudent :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Merci megarex ;-) bon avec ma connexion de campagnard je suis parti pour 4h de telechargement Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Pensez-vous que c'est nécessaire de faire un wipe lors du flash étant donné que je suis déjà en 4.3 ? Je vais tester ce week-end la version Europe ou France si je la trouve ;) Modifié 13 février 2014 par fsail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je suis passer à l'instant de l'australienne à l’Europe, et il n’y a pas besoin de wipe data. Téléchargement via mega en 20 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Tu as trouvé une différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Aucune pour l'instant à part la taille de la rom : 812 pour l'australienne / 768 pour l'europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Merci. Je me tâte alors, j'aimerais avec l'icône nfc comme certains. Tout le reste fonctionne pour moi sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 toujours pas chez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Sur aucune rom le logo NFC fonctionne, sur l’Australienne et l’Europe ça ne marche pas. Modifié 13 février 2014 par jermin94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Ok j'avais lu sur xda que sur une rom vodafone il fonctionnait (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2646681) Donc inutile de changer si tout fonctionne pour moi, je vais peut être attendre un ftf france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Ben ça marche pas avec windows 8 c'est ce qu'on dis depuis au moins 4 pages, a moins que tu installe ce patch de microsoft http://support.microsoft.com/kb/2917929 Merci megarex ;-) bon avec ma connexion de campagnard je suis parti pour 4h de telechargement Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Moi perso même après l'installation du patch ça veut pas sous Win 8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Juste une question. Y'aura une OTA pour cette maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai la rom australienne moi, et j'ai ce bug du bouton volume uploadfromtaptalk1392316985373.jpg Les 1mm en moins sur l'écran c'est un détail je me m'en suis même pas aperçu enfin je me tâte à refaire la maj sur SUS, téléphone acheté chez Bouygues mais desimlocker des le début, d'ailleurs le root pour UBL marche bien Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk P'tin tu m'étonne que vous avez des problèmes sur vos smartphones vu toutes les " bouzes " que vous installez .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bick Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Moi perso même après l'installation du patch ça veut pas sous Win 8.1 Essaie cette méthode: Une alternative à PCC: http://www.sonymobil...update-service/ après l'avoir installé tu fait ceci: Bonjour, si tu utilise windows 8 ,tu ne trouvera pas le SP Pour que cela fonctionne avec Update Sevice il faut: - faire un clic droit sur l'icone Update Service (sur le bureau) - ensuite choisir résoudreles problèmes de compatibilités -dépanner le programme -cocher la case Le programme fonctionnait dans les versions antérieursde windows puis suivant -sélectionné Windows XP -et clicquer sur tester programme Et la tu trouvera le SP avec la mise a jour Je viens de faire la mise a jour sous windows 8.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Sur aucune rom le logo NFC fonctionne, sur l’Australienne et l’Europe ça ne marche pas.Moi j'ai fait la mise a jour via pcc et tout est fonctionnel j'ai le logo nfc qui s'afficheComme disait Philarmonik76 vous etes trop presse que vous faites n'importe quoi Au fait Philarmonik le wakelock qui me bouffait la batterie c'est resolu avec la maj Par contre c'est normal que j'ai plus de 700 mo de ram? Modifié 13 février 2014 par matt3n9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 @matt3n9 : - pour ta ram non je ne pense pas. Avec ma rom je suis à 550-600 max, tu dois avoir un truc qui tourne en fond. - l'icone nfc est peut être désactivé dans certains pays car sur un rom UK vodafone elle y est. Le fait de ne pas l'avoir n’empêche pas le fonctionnement du nfc (testé ce soir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Màj effectuée ! Plusieurs choses que j'apprécie énormément : Un appareil photo bien mieux géré (plus rapide, moins souvent flou...) La possibilité de mettre d'autres raccourcis dans la barre de notification (plus particulièrement le fait que celui de la luminosité soit maintenant un curseur) une interface plus propre et soignée (notamment au niveau de la liste d'applis avec le nouveau volet à l'extrême gauche) A voir à l'usage si l'autonomie est également meilleure. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Je suis pas sûr de comprendre. Certains ont gardé le root, d'autres non... sur quoi doit-on rester? Ceux qui ont conservé le root ont procédé comment pour la mise à jour? Et ceux qui l'ont perdu? Qu'en est-il des fichiers et des applications? Tout est effacé, conservé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langner_C Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 j'en ai fais des choses sur mon mobile mais le faire détecter par sony update service faut un master je crois.. je suis la procédure à l'écran et rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.