loic59 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Après une maj OTA bien passé, mais lenteur très apparente ... J'ai fait un reset d'usine comme précisé ici. Au début très lent après le reset, maintenant tout est bien plus fluide qu'avant. A voir dans la durée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscellaneous Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je n'ai reçu aucune notif pour la maj vers 4.3 sur mon Xperia sp nu, c'est normal ? J'ai fait plusieurs fois des recherches de maj mais rien n'y fait.. Ah et je suis chez SFR.. Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Si le tel vien de chez SFR et que tu n'a pas de notif c'est qu'il est pas nu je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscellaneous Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 J'ai la surcouche sfr en effet, mais j'ai cru comprendre que sfr avait déployé la maj non ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel76 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Moi aussi je n'ai reçu aucune notification pour la mise à jour pourtant mon Xperia sp est nu et j'habite en Belgique y a t'il quelqu'un avec le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Oui c'est normal ca fait 600 fois qu'on le répète les opérateurs ont pas encore sorti leur maj sauf bouygues 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscellaneous Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 J'avoue j'ai pas lu les 140 pages, autant pour moi ;). Et comme c'est marqué que sfr la sortira en février, et qu'on est le 22, et ben on pouvait se poser la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Oui, désolé pour ma réponse un peu agressive mais une recherche suffit pour répondre a ta question, si 50 personnes posent la même question on s'en sort plus :/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscellaneous Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 J'ai bien cherché pourtant.. Mais bref merci pour la réponse :-) Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel76 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour j'habite en Belgique et mon Xperia sp je l'ai acheté nu sans aucune surcouche opérateur et je n'ai toujours pas reçu de notification pour la mise à jour est ce que celà dépend des pays aussi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour j'habite en Belgique et mon Xperia sp je l'ai acheté nu sans aucune surcouche opérateur et je n'ai toujours pas reçu de notification pour la mise à jour est ce que celà dépend des pays aussi? Merci Bonjour, J'ai installé la MàJ via PCC sans aucun problème depuis 1 semaine :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel76 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, J'ai installé la MàJ via PCC sans aucun problème depuis 1 semaine :) :D Et t'avais reçu la notification avant?c'est parce que moi jusqu'à mnt j'ai encore rien reçu je contrôle tous les jours sur mon xp et rien j'ai toujours la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endrit Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Connecte le à ton pc et regarde. Je suis aussi en Belgique, la notification je l'avais pas reçu. Mais pc compagnon me proposais de le faire. Envoyé de mon C5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Salut, Pour les gens de chez Free : La Maj est arrivée =) Plus qu'a attendre le root xD Je ferais une image FTF ce soir ! si j'ai le temps et la motivation =) Modifié 24 février 2014 par Philarmonik76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Benault Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je confirme ayant installé ta rom 254 il y a quelques jours, j'ai la maj pour free en 4.3 sur SPCC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju3.0 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Pareil, ça fait plaiz ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bon ben pour moi, c'est RAS ! Aucun BUG ^^ Niveau perf ... j'la trouve aussi rapide que ma 4.1 sachant que j'avais viré pas mal de m*rde ! On va voir ce que ça donne niveau autonomie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_rhdi-23 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 pour moi c'est plutôt stable malgré de nombreux buts (appareil photo qui plante sans arrêt parfois, de nombreuses applications plantent) l'autonomie est un peu faiblarde par rapport à la 4.1, à voir sur le long terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 DEG!! ne veut pas s'istallé sous windows 8!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strat21 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Elle est d'une lenteur cette 4.3..... :( j'ai reflashé la rom eu en 254 est ça tourne bien mieux comme ça!! Par contre il me propose d'instaler la 266 sans arrets...grr!! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Nadam Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Tu devrais quand même réessayer d'installer la 4.3 vu que certains ont eu une bonne installation en insistant et qu'on est quand même beaucoup a avoir un retour positif dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strat21 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je me tate.. par pc companion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je me tate.. par pc companion? Oui, tu perds aucune données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerful92 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Bonjour j'ai fais la mise a jour de mon xperia acheté chez free mais j'ai 2 questions: 1) Est-ce normal que juste apres la mise a jour, on nous demande de choisir la langue 2 fois ? 2) Une fois le tel mis a jour, je l'ai redemarré mais au demarrage, il y a eu une icone de travaux puis le tel a démarré normalement, est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strat21 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Idem,j'ai eu exactement la meme chose que toi. Quand au choix de la langue,il me demande à chaque démarrage.. pas terrible.. :emo_im_undecided: Comment éviter ça? Modifié 25 février 2014 par strat21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.