stephjago Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Ouep bizarre... Tifil, essaye la rom Ultilmate balck SP (lien dans ma signature), j'y suis et j'ai aucun soucis. Ou réinstalle cette V1 mais avec tous les wipes cette fois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) J'ai tout refait, chaque étapes, et toujours le même problème. Je vais donc faire avec la Ultilmate black SP, mais c'est dommage car sur la Ultimate V.1, la barre de navigation et du haut étaient transparente, tandis que sur la ultimate black sp non, mais bon pas grave, si ça arrange le problème du store, tant mieux. Je te dirais si ça marche. Edit: J'ai toujours le même problème avec la Ultimate BlackSP V.2. J'ai pris la rom que t'as modifiée avec le nfc qui fonctionne. Edit 2: Je vais essayer avec la rom Purestockdeodex v2. Modifié 2 mars 2014 par tifil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Du coup je pense que c'est avec ton compte google que tu as un soucis... Pour la transparence de la barre de navigation, tu peux l'avoir sur n'importe quelle rom avec le Xposed installer + SystemUI patcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Même problème avec la rom Purestockdeodex v2. Bizarre car quand j'étais en 4.3 version officiel, donc pas encore root, mon compte google marchait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Ouep, là je suis à cour d'idée pour t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Mais dans l'étape 6, à la place de flasher avec une rom custom, on peut flasher avec la rom officielle de sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 C'est à dire ? De refaire les 9 étapes tu parles ? Ou de suivre ce tuto ? https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Non à l'étape 6 tu peux pas flasher de rom officielle, seuls flashtool et pcc le font. Du coup oui essaye de repartir sur une rom officielle 254. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Salut, j'ai réinstaller via SUS car ça ramait trop la 4.3 et j'ai trouvé quelques petits trucs en plus comme le fond d'écran de la Terre. ou l'icône LTE dans réglages rapides et que j'avais pas avant! Ça va mieux mais plus de connexion de données Mobiles alors que mes apn free sont installés et me dit que je suis bien connecté au réseau free!... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscellaneous Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Des news concernant la maj chez SFR ? Ça commence a être long.. "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 ils ont publié un tableau ou ils l'annoncent pour mars... smartphone.sfr.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) Je viens de remettre la rom officielle sony 4.3, et toujours le même problème. J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire. Edit: Ça vient effectivement de mon compte gmail, car j'ai essayé en créant un autre compte, et ça fonctionne. Edit2: Après quelques recherches sur google, et après 50 solution que j'ai pu testé. J'ai enfin trouvé, il faut juste désactiver la vérification en 2 étapes dans son compte gmail sur son pc. Modifié 3 mars 2014 par tifil 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 C'est bon à savoir! Ça pourrie la vie pour pas grands choses quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy02 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 je viens de brancher mon tel sur pc et il est en train de me télécharger une mise a jour et je suis déjà en 4.3 et la semaine dernier j ai eu une mise a jour 0,1mo donc je ne comprend pas!!mais sur le net j ai trouver ceci!!! http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=23021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 Ca doit encore etre la 4.3 que tu reinstalle, t'a pas regarder le numéro de version avant de l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscellaneous Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 SFR avait aussi publié un tableau ou ils l'annonçaient en février donc bon :P "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 je viens de brancher mon tel sur pc et il est en train de me télécharger une mise a jour et je suis déjà en 4.3 et la semaine dernier j ai eu une mise a jour 0,1mo donc je ne comprend pas!!mais sur le net j ai trouver ceci!!! http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=23021 J'ai eu cette maj aussi pas de changement j'avais le rom fr réparé avec pcc + la petite maj... Pour sfr tu pose la question je répond on peut pas en savoir plus moi je suis passé par flashtool... Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 moi, aussi, j'ai eu cette maj de 0.1 mo, on reste en *.266 par contre, chez moi, ça a un peu joué sur l'autonomie, ex : la nuit, en mode avion, je ne perdais aucun % de batterie, maintenant, j'en perds 1 ou 2%. ce n'est rien mais quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy02 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 J'ai eu cette maj aussi pas de changement j'avais le rom fr réparé avec pcc + la petite maj... Pour sfr tu pose la question je répond on peut pas en savoir plus moi je suis passé par flashtool... Sent from my C5303 using Forum mobile app tu as raison en fait c est la même !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDedieu Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 encore une MAJ ce matin de 0.1mo !!!! toujours meme n° de build. c'est deja la deuxieme de 0.1mo, depuis la "grosse" MAJ vers la 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkazou Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 J'aimerais bien savoir a quoi servent ces petites Maj de 0,1 Mo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDedieu Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 moi aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 j'ai cru que c'était un bug, qu'il me proposait la même MAJ ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Je l'ai pas eu c'est bizzard ROM europe en plus ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Sûrement des correcteurs. "Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.