Stratoween Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Quelqu'un a installé la maj alors ? Des changements sont notables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Quelqu'un a installé la maj alors ? Des changements sont notables ? J'ai rien vu, à part une appli "diagnostics", qui permet de tester son matériel (boutons, capteur de proximité, hauts parleurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 A part l'appli diagnostics, y'a rien d’impressionnant.. Mais y'a du mieux dans la fluidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut, je l'ai installé et je ne vois pas de gros changements aussi. Je verrais avec le temps. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Mise à jour possible via Sony Bridge for Mac. Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 perte de données avec cette mise a jour ? il y a des choses qui changent ? Je suis en train de faire la MàJ, et il est bien marqué que les données sont conservées dans les consignes avant la mise à jour. - J'ai lu que certain avait trouvé les couleurs de l'écran plus saturés, avez vous noté cela ? Effectivement, pour moi aussi il y a saturation des couleurs sans la galerie photo ! C'est vraiment moche ! C'est à cause du Mobile Bravia Engine 2 car quand je le désactive, l'effet de saturation des couleurs n'est plus présent. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 merci des retours je vais essayer de faire cette mise a jour et faire attention a la saturation des couleurs dans la galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) J'essaie de la faire mais au moment où je dois le rebrancher tout en appuyant sur la touche Diminution du volume mais ça me le charge comme si je le branchais normalement... Du coup j'essaie avec Update Service pour voir... Je commence à perdre patience... XD Je pense qu'il s'agit là d'un problème de drivers car Windows me dit que le téléphone n'a pas pu se connecter ou un truc du style. Modifié 11 septembre 2013 par meApollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pas encore le cas chez moi malheureusement :( j'ai un Xperia SP acheté chez bouygues j'ai flashé la dèrnière ROM stock (12.0.A.2.245) officielle de sony (donc sans surcouche bouygues), mais PC Companion ne me propose toujours pas de mise à jour ... J'ai plus qu'à être patient :) EDIT : C'est bon il suffisait juste de passer sous une ROM non déodexée , sans bloatwares .. Comment tu as fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ben suffit de flash en rom officielle sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franctireur Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ben suffit de flash en rom officielle sony C'est ce que j'ai fait, et apparemment lui aussi, mais ça ne marche pas. D'où ma question vu qu'apparemment il a réussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Si tu a pris la dernière version du tuto, c'est possible que la maj ne soit pas encore arrivé car c'est une rom fr, et les français sont les derniers a avoir les maj, moi ma rom est russe donc je fais parti des premiers a l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'étais sur une rom fr et je bien reçu la mise a jour via companion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ah ben aucune idée alors franctireur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je suis tenté de la faire cette mise à jour, mais j'ai le flemme de tout réinstaller :p. Quelqu'un joue à des jeux gourmand, du genre gta, real racing 3 ou asphalt 8, et a vue une différence de fluidité (vu qu'à ce niveau l'optimisation est complètement foiré pour de l'adreno 320...). Au niveau de la photo ya du mieux aussi ? Je sais j'en demande beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai rien eu besoin de réinstaller sauf le root ;) Pour la photo je n'ai pas trouvé de différence, et pour ce qui est des jeux, je ne sais pas trop car j'ai pas trop joué quand j'étais sur l'ancienne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Oui si tu fais la maj depuis pc companion tu garde toutes tes données ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Salut, j'arrive à jouer parfaitement à Asphalt 8 moi :) Même sur le fw. 245 j'y arrivais mais sur ce firmware j'ai moins de retours en page d'accueil Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guismo205 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Comment a tu fait pour rooter le tel avec le nouveau en 254 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pour rooter faut flasher kernel 1.257 avec flashtool, rooter via l'outil à doomlord dispo sur xda, puis flasher le kernel de la dernière Maj Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugmenot Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour à tous.Je suis actuellement en 12.0.A.1.211 avec ce superbe téléphone Xperia SP :p (GSM acheté nu)PC Compagnion me propose la MaJ pour la 12.0.A.2.254 alors que mon téléphone lui, me propose la 12.0.A.1.257 Selon vous laquelle des 2 je fais ? :) [attention au 1 et 2 :p ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bonjour à tous. Je suis actuellement en 12.0.A.1.211 avec ce superbe téléphone Xperia SP :P (GSM acheté nu) PC Compagnion me propose la MaJ pour la 12.0.A.2.254 alors que mon téléphone lui, me propose la 12.0.A.1.257 Selon vous laquelle des 2 je fais ? :) [attention au 1 et 2 :P ] la plus recente bien sur " 12.0.A.2.254 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Salut, j'arrive à jouer parfaitement à Asphalt 8 moi :) Même sur le fw. 245 j'y arrivais mais sur ce firmware j'ai moins de retours en page d'accueil J'arrive à y jouer sans problèmes aussi. Mais question fluidité, avoir du 20-30 fps au maximum c'est pas agréable du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Oui et en qualité haute ça passe moins qu'en qualité moyenne. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Les scores Quadrant ont augmenté un petit peu je suis passé de 7500 a 8000, c'est de la "théorie" si on peu dire mais c'est pour noter qu'il y a une légère amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.