Aller au contenu

[FIRMWARE] Rom V20E


Recommended Posts

mouais en un jour j'ai réussi à chopper des lags en un mot : mitigé

je vais attendre c10.1 la vu que j'ai fait le tour des roms.

Peut être que c'est à cause seeder vu que je ne sais pas exactement les modif qu'il a mit dans la rom il y a peut être conflit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'entre dans la discussion sans tout comprendre.

Pour ceux qui ont la V20D europe officiel sans root, y a t il possibilité de passer sur la V20e? Si oui comment?

Pour info, je n'ai utilisé que KDZ pour flasher. Je connais pas autre chose.

Merci d'avance

Modifié par milou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a moins d'avoir la v20E en .kdz y a pas moyen de l'installer.. :( J'ai pas réussie a le trouver..

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'entre dans la discussion sans tout comprendre.

Pour ceux qui ont la V20D europe officiel sans root, y a t il possibilité de passer sur la V20e? Si oui comment?

Pour info, je n'ai utilisé que KDZ pour flasher. Je connais pas autre chose.

Merci d'avance

Pour le moment je n'ai jamais vu de rom v20e en .kdz donc non. le seul moyen est de flasher la rom v20d rooté par dessus l'original, tu n'aura pas de wipe a faire, il te suffira ensuite d'installer le recovery et de l'utiliser pour flasher la v20e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer mais je reste bloquer après l'enregistrement il me demande mon compte google que je luis ai déjà donné --'

Normale la 1er fois que tu le démarre il ne faut pas mettre de connexion wifi ou mobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V20e Marque Lecture PL:

- des améliorations pour les amateurs de fabricant de marque douce de toutes les applications

- Téléchargement racinehttps://drive.google.com/folderview?...lU&usp=sharing V20e Pour Szymel OUVERTE: - Augmentation heapgrowthlimit à 64m - est réglé nombre maximal d'applications dans le cache à 4 - Internet optimisé 3G / HSDPA, WiFi / Bord - vie de la batterie Optimisation - Mise en œuvre ProjectXtreme - Optimiser la mémoire virtuelle - Handicapés débogage icône de notification USB - réponse de défilement accéléré et sensation tactile globale - de nouveaux scripts ajoutés - Optimisation minfree - Augmentation de la mémoire cache et autres tweaks - Soft est zRootowany - barre de notification est noir - LockScreen avec les effets de Optimus - système de purification d'applications inutileshttps://drive.google.com/folderview?...1U&usp=sharing Lien vers la bande de base V20 https :/ / drive.google.com / folderviews? ... Xc & USP = partage ©

V20E.zip / ... Android 4.1.2 par Szymel

bon week end à tous

:)

Ps : Je suppose qu'il y a assez de tuto pour que vous puissiez en profiter donc amusé vous bien!!!

Originally Posted by caiejay viewpost.png

So did the polish forum guys made a v20e with unlocked bootloader cwm and root?

Sent from my LG-P700 using xda app-developers app

Yes...and works fine! vu chez nos amis de XDA

V20e By Szymel OPEN

https://drive.google....1U&usp=sharing

voici le changelog

- Increased heapgrowthlimit to 64m

- You set the maximum number of applications in the cache to 4

- Optimized Internet 3G / HSDPA, WiFi / Edge

- Optimizing battery life

- Implemented ProjectXtreme

- Optimize Virtual Memory

- Disabled debugging notification icon USB

- Accelerated scrolling response and overall tactile feel

- Added new scripts

- Optimization minfree

- Increased cache

and other tweaks

- Root

- Notification bar is black

- LockScreen with the effects of Optimus

- Purification system from unnecessary applications

Liens 1 : http://forum.frandro...rope-open-v20d/ pour installer la v20d

liens 2 : http://forum.frandro...v20x-vers-v10k/ pour la manip qui est la même

(1) Mettez votre téléphone en mode USB Debugging

Paramètre système >option de développement > débogage USB

(2) Dézippez le KDZ, installez msxml.msi et activez le windows enabler (lancez le et cliquez sur l'icone dans la barre des tâches, elle se mettra sur On)

(3) Branchez votre téléphone et mettez-le en mode logiciel PC

(4) Lancez le KDZ_FWD_UPD.exe

(5) Sélectionnez 3GQCT et Phone mode : EMERGENCY

(6) Dans KDZ Flie mettez le Fichier V20A.kdz

(7) Cliquez sur launch software

(8) Après le reboot du téléphone débranchez-le.

(9) Si le téléphone reste figé sur le logo, rebootez en appuyant simultanément sur les touches + - touche home (celle du centre) et le bouton de démarrage dès que le téléphone vibre lâchez le bouton de démarrage et gardez les autres un moments. Puis lâchez tout et normalement vous êtes dans le recovery.A ce moment fait un wipe cache, wipe data ( vous verrez que des NO scrollez vers le bas jusqu’au YES) et un wipe dalvik cache (disponible dans le menu advanced)

(10) Reboot le téléphone

(11) Remplissez les paramètres au lancement.

Voilà y a plus qu'à!!!!

http://forum.frandro...ery-bootloader/ pour ceux qui aurait pas suivi ou oublié suivez ce lien pour les bonne manipulation tout y est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui je l'aie slimée avec titanium, j'ai supprimé agenda ,back up , video , et d'autre appli native que j'ai remplacée par d'autre apk mieux codée que je n'aie pas intégré dans la rom pour la gardée légère je suis ainsi à 152 mo libre avec une rom stable rapide sans bug ni aucun task killer en gros une bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que oui je l'aie slimée avec titanium, j'ai supprimé agenda ,back up , video , et d'autre appli native que j'ai remplacée par d'autre apk mieux codée que je n'aie pas intégré dans la rom pour la gardée légère je suis ainsi à 152 mo libre avec une rom stable rapide sans bug ni aucun task killer en gros une bombe

Dacc je vais l'installer la pour tester . et par contre pour les gapps tu installe lesquels ? Haa ouai pas mal ^^ sur slimbean jai en général 215 de RAM mais je vais quand mêle essayer cette V20e

Modifié par Tifaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau sur android, j'ai payer un LG L7 avec un V20c je suis passé à la V20D grâce aux forum sur ce site là :) !!!

mais toujours pas satisfait!!!! je veux passer en v20e ...... mais je sais pas ou commencer ?

- j'ai téléchargé les différents fichier (v20e.zip et basebande v20e.zip)

- comment installer v20e par le recovry ?

- comment flasher la basebande?

:mad: si je pouvais avoir un tuto précis de toute l'opération ça me ferais vraiment plaisir

par ou commencer et ou terminer :( :( please!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula se lancer comme sa atête perdue sans savoir exactement le fonctionnement c'est pas la meilleurs idée ^^

Tu as déjà un recovery installer ? Ton téléphone est root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon phone est rooter (il y a les applications Super SU et root explorer, et titanium backup, terminal Emulator)

par contre pour le recovery installer !!!!!?????? je n'en sais rein. mais je ne pense en avoir installer.

c'est la première des choses a faire OKIZHA ? que me conseillez vous ?

Modifié par ecthi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...