Aller au contenu

[FIRMWARE] Rom V20E

Recommended Posts

Coool les gars j'ai le ClockworkMod Recovery v6.0.3.2. j'ai fait la manipulation du volume + et - touche accueil et power.

ok donc:

- je copie les fichier zip ( v20e.Baseband2.zip et V20eBySzymel ) sur ma carte mémoire.

- je vais dans le recovery j'installe la Rom v20e d'abord. ok mais je suis perdu au niveau de la dasebande.

je fais quoi du fichier zip de la basebande !!!!!?????? :huh: !!

Modifié par ecthi

OK C compri !!!!

Hééé les gar un autre blèm quand j'install la zip v20e par le recovery il me dit

E:Error in / external_sd/V20eBuSzymel.zip

(Status 1)

installation aborted

les gar là je suis :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par ecthi

OK C compri !!!!

Hééé les gar un autre blèm quand j'install la zip v20e par le recovery il me dit

E:Error in / external_sd/V20eBuSzymel.zip

(Status 1)

installation aborted

les gar là je suis :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

Il faut que tu re-télécharge le zip.

sa apporte quoi de plus de flasher le baseband?

Sa sert a ne pas rester en V20D et rendre la ROM plus fluide.

• Like 1

GRAND MERCI LES GARS VOUS ESTES SUPER GENIAL!!!!!!!!!!!!! :)

et moi le novice je suis devenu un ass des android looooollll

je suis en V20e :lol:

tout marche bien pour le moment!!!! cooolll

Bizard je n'arrive toujours pas à installer mes applications. avec les gestion des applications c'est toujours erreur inconnu -103.

par play store c'est souvent ""la signature du fichier du package incorrect" ou "le fichier du package incorrect". il y a une solution à ça?

Modifié par ecthi

Bonjour tout le monde, j'ai une amie qui a un LG L7 et j'ai donc procédé d'abord à une mise à jour avec la v20d.

J'avais déjà installé le sdk (car j'ai un htc et un Samsung aussi) et j'ai installé les drivers LG.

J'ai suivi le tuto, et lorsque le kdz update arrive à 100%, un message s'affiche pour un programme que je connais pas et dis qu'il doit fermer. KDz est à 100% et le phone s'éteint mais ne rallume pas.

En le rallumant manuellement, il y a du reseau mais ça lague un peu, au bout de 10 min, c'est l'enfer : le tel alterne entre SIM reconnue ou non, présence de réseau ou non ,l'app message ou tel font tout beugées. J'ai essayé de sélectionner manuellement l'opérateur, on ne peut pas ... c'est grisé. et J'ai voulu restauré tout à 0 et là ! :excl: ironie du sort je fait ==> Tout Effacer ==> OK et rien ne se passe, je peuix revenir en arrière et tout mais rien ne se passe en faisant OK :emo_im_undecided:

SI quelqu’un a une solution, car mon amie fait un peu la gu***** ^^

EDIT : A la base le tel est SFR et la carte SIM bouygue, faudrait-il réutiliser le code de désimlocke ? mais ça n'explique pas les beugs ? si ?

Modifié par jaky56700

Je fais comment pour entrer dans le recovery déjà ^^ Même manip que les autres Smartphones ? J'ai le recovery d'origine hein ^^

EDIT: J'ai suivie la procédure d'ici http://www.smartphen...7-firmware.html avec le Firmware de Bouygue et le résultat est le même

Je ne sais pas comment, mais au bout de 4h après le flash, il s'est éteint, redémarré avec un le petit bonhomme android et la configuration a commencé et tout marche à la perfection (pour le moment)

Je m'excuse pour la gêne occasionnée

Modifié par jaky56700

je n'arrive toujours pas à installer mes applications. avec les gestion des applications c'est toujours erreur inconnu -103.par play store c'est souvent ""la signature du fichier du package incorrect" ou "le fichier du package incorrect". il y a une solution à ça?

et ce matin "play store" vient de disparaitre je ne sais pour quelle raison

Modifié par ecthi

j'ai essayé ces deux manière hors play store (avec les apk) avec play store toujours échec d'installation

c'est une panne physique ou c'est une de la Rom, parce que j'ai ce même problème depuis la V20c. j'ai 2 Go mémoire interne et g un carte mémoire de 2 Go. je sais pas d’où vient le problème.

Salut je viens de casse la vitre de mon L7 mais le tactile répond toujours vous pense que la garantie constructeur LG peut me le répare ? ou je doit paye ps: je n'ai pas souscrit de garantie chez mon opérateur

Bonjour

J'entre dans la discussion sans tout comprendre.

Pour ceux qui ont la V20D europe officiel sans root (installée grace à KDZ), y a t il possibilité de passer sur la V20e? Si oui comment?

Pour info, je n'ai utilisé que KDZ pour flasher. Je ne connais pas autre chose.

Merci d'avance

PS : vitre cassée n'a rien à faire dans la discussion de la rom V20e, vaut mieux créer un nouveau sujet (dans le général et non pas dans développement).

Modifié par milou

Salut je viens de casse la vitre de mon L7 mais le tactile répond toujours vous pense que la garantie constructeur LG peut me le répare ? ou je doit paye ps: je n'ai pas souscrit de garantie chez mon opérateur

Mauvais sujet

Bonjour

J'entre dans la discussion sans tout comprendre.

Pour ceux qui ont la V20D europe officiel sans root (installée grace à KDZ), y a t il possibilité de passer sur la V20e? Si oui comment?

Pour info, je n'ai utilisé que KDZ pour flasher. Je ne connais pas autre chose.

Merci d'avance

PS : vitre cassée n'a rien à faire dans la discussion de la rom V20e, vaut mieux créer un nouveau sujet (dans le général et non pas dans développement).

Il faut être root pour avoir le recovery sinon pas possible tant que tu n'as pas le KDZ de la V20E

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...