Yeuse Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Vous m'avez fait peur du coup je viens d'appeler... Souscription sur le net en janvier avec parrainage, une facture à zéro en Février, une facture full en Mars et Avril, du coup "Allo le 614 ?" Le monsieur me demande de quelle ODR je bénéficiais, puis réalise que c'était peut-être par le net alors me pose la question, me demande les coordonnées de mon parrain, et me reprends pour me dire, je vous en fais bénéficier pour la prochaine facture :D C'est pénible d'être obligé de réclamer les choses contractuelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Boubou125, désolé pour toi mais les parrainages c'est uniquement sur les offres mobiles (sauf cas des Idéo). Pour une offre Bbox ADSL ou Fibre, il n'y a pas de parrainage ^^ Tu aura juste un mois offert si tu as souscrit depuis le site de Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Salut ,j'ai souscrit a un ideo bbox fibre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Si c'est un idéo = parrainage ok :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Appel aujourdhui au SC pour reclamer mon mois offert en tant que filleul...refus de la chargé de clientele.J'ai donc preparé un courrier avec les screenshots. Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Perso j'ai du envoyer une LRAR et j'ai eu mes mois offert le mois dernier et ce mois ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Rappel du conseiller aujourdhui qui me confirme avoir recu les screenshots accompagnés du courrier,et m'informe donc de la remise du parrainage sur ma prochaine facture :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raikuben Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, je voudrais savoir si l'offre de parrainage avait changé ? Sur la page http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html il y a marqué "1 MOIS OFFERT POUR LE PARRAIN" seulement et pas de mois pour le filleul (sans compter les "offres en cours sur la Boutique", c-à-d le mois pour la souscription en ligne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ils ont quelque peu modifié la description...mais avec les screenshots et le courrier explicatif,on arrive a prouver que c'est cumulable,et donc avoir gain de cause et donc 2 mois offerts : 1 pour la souscription en ligne,1 en tant que filleul. J'ai été parrainé 2 fois en 2 ans,2 fois j'ai du faire un courrier,2 fois j'ai eu gain de cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raikuben Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 C'est cool ça ! Dans ce cas, il faut que je recalcule ce qui est le plus rentable en comptant les 2 mois gratuits :D Par contre où est-ce que je pourrais trouver le modèle de la lettre à envoyer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 File moi ton adresse mail,je t'envoie ca + les screenshots ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piet Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Salut! Par contre où est-ce que je pourrais trouver le modèle de la lettre à envoyer svp ? Boubou125, je les veux biens également si ça ne te dérange pas ;) Reçu ma facture aujourd'hui et aucune remise de parrainage de présente (j'ai été parrainé 1 fois et je parraine 1 fois = 2 mois gratuits ou je me trompe?) Merci ! mon adresse : spam [a] edopc.fr Modifié 18 juin 2011 par Piet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think.D Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonsoir, Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de Bouygues, et il semble que les conditions aient bel et bien changé : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/parrainage.html Sur ce lien, il est stipulé que seul le parrain bénéficiera d'un mois gratuit et que le filleul bénéficiera "des offres en cours sur la Boutique", autant dire rien. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coxigru Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Effectivement, c'est bien ce qu'il me semblait avoir lu ... maintenant seul le parrain a un mois offert. Le parrainé a un mois offert mais parce qu'il aura commandé son téléphone sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Et oui.....mais non!! lol Je viens d'obtenir gain de cause il y a 2 jours... Ceci grace aux screenshots et a l'argumentaire. Si vous voulez être surs d'avoir votre mois de parrainage,vous savez quel parrain choisir ;) Modifié 24 juin 2011 par boubou125 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Think.D Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Et oui.....mais non!! lol Je viens d'obtenir gain de cause il y a 2 jours... Ceci grace aux screenshots et a l'argumentaire. D'accord, je vais donc tout de même tenter le coup ! Ils sont quand même quelque peu incohérents chez Bouygues non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miscine Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) J’appelle pour avoir des nouvelles de mon mois gratuit (parrainage) et on me dit d'apeller le 622 et la j'ai droit à : "ce numéro n'est pas attribué" .... Modifié 30 juin 2011 par Miscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 L'offre est toujours valable ? Car sur le site de Bouygues il est simplement écrit "pour le parrain"... Quelle est la marche à suivre alors si notre droit est différent de celui indiqué sur le site ? Je précise que moi c'est pour un forfait UM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Salut,aucune idée pour les forfaits Um... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Je crois que ça marche d'après ce que j'ai pu "lire" sur le site de Bouygues, car c'est pas très précis quand même. Quelle est la marche à suivre s'ils ne veulent pas me l'offrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Prends moi comme parrain et tu seras sur d'avoir ton mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethys Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 boubou125 : ce serait possible d'avoir les screenshots ? ou quelqu'un d'autre... contact par mp merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troisquatre Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, je me permet de répondre à sa place : le screenshot : http://img685.imageshack.us/img685/1426/justificatifparrains.jpg Sinon si vous cherchez un parrain, j'offre 15€ à tous mes filleuls :emo_im_angel: plus d'infos : http://www.lesparrains.fr/bouygues-telecom/Bingbangboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Via Bouygues, le parrain a le mois gratuit, mais le filleul ne peut pas cumuler le mois gratuit de parrainage ET le mois gratuit internet. Donc le filleul n'aura qu'un mois gratuit, pas 2. Peu d’intérêt donc à se faire parrainer hormis faire plaisir à quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Il te suffit de lire le fil de cette conversation pour comprendre que j'ai réussi a bénéficier par 2 fois du mois offert en tant que filleul...Je les ai mit devant leur contradictions par le biais de 3 screenshots + 1 lettre explicative,et ils n'ont pas eu d'autre choix que de me faire bénéficier du mois offert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.