Aller au contenu

Vos impressions/bug sous Jelly bean 4.2


alex971

Recommended Posts

J'ai eu aussi des gros soucis de led après la maj. J'ai mis light manager (pas lightflow) et tout marche nickel.

A essayer (faut être root il me semble en tout cas je le suis)

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

 

 

J'suis passé à LM du coup pour tester, hier quand mon portable chargeait, ça semblait fonctionner, mais là ce matin, queudal, ça marche pas, meme (impossible de sortir un accent circonflexe avec le clavier du boulot... u___u) situation q'uavec LF.

J'pense qu'il va falloir attendre une màj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem mais je pense que c'est le temps que la batterie se cale. Après une MàJ c'est toujours un peu comme ça.

Par contre je me suis rendu compte qu'il chargeait plus jusque 100%. Il s'arrête à 97%, peu importe le temps qu'il reste charger.

Sinon pour ta batterie, vérifie le mode Stamina, après la MàJ moi il a donné la permission à tout ce qui se trouvait sur mon home, du coup ça me pompait pas mal de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise à jour est vraiment top, fluidité retrouvé (idem au 4.1) après deux cycles de charge, il est certain que l 'autonomie est amélioré), galerie comme en 4.1 également,

par contre ouverture de l 'apn toujours aussi lente !!! Et la vitesse de capture pour moi c 'est le pire : on appuie pour prendre la photo et elle est prise une bonne seconde après !!!! Sur mon ex s3 s 'était de l ' instantanée et ça ça me manque énormément car bcp d ' instant raté à cause de ça...

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour 423 jeudi dernier par OTA. 24h après j'ai mis la 244 par Pcc.

Tous les defauts qui sont annoncés comme corrigé avec la 244, je les ai :

- Affichage du pourcentage de batterie qui délire

- Ouverture du gestionnaire de tâches trop longue

- Accroche H+ plus difficile qu'avant (par rapport à la dernière 4.1.2)

- Appli Album très lente

...

Donc ma question : si je reflash 244 par FT par dessus et sans faire le wipe, vais-je conserver mes données ? Cela equivaut-il à un reset susceptible de corriger les bugs ?

Merci d'avance. Dans le cas contraire, je me résignerais à repartir de 0...

J'ai donc l'impression d'avoir une 244 avec les bugs de la 423

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je préfère Titanium backup :p      et que je crois, si je me souviens bien, que l'appli native de sony ne save pas les préférences système ( mdp livebox, réglages etc..).

 

Donc vu que c'est QUASI sans risque de le rooter et installer TA autant le faire, du moins c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après quelques jours en .244, je suis surpris par le fait que mon Z chauffe moins, mais surtout par son autonomie, en nette amélioration!

3c6b.png

Juste deux fois 5 mn sur le chargeur auto, et 65% après 21h d'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remarque concernant la mise à jour de l'Album. J'ai constaté qu' après avoir pris une photo avec Vignette, une deuxième est générée dans un autre dossier quelques temps après. En supprimant cette deuxième photo, et après avoir redémarré le tel, j'ai constaté la suppression de l'original. Dans les paramètres d'Album, je n'ai rien trouvé pouvant m'aider sur cette question.

Sony Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo originale est stockée dans /storage/sdcard1/DCIM/100ANDRO/...

Après redémarrage du tel, j'ai une copie identique qui apparaît, dimension taille et poids, stockée dans /storage/removable/sdcard1/DCIM/100ANDRO/... (et aussi suppression de l'originale après effacement du double et redémarrage du tel).

Quand j'utilise File Commander, je ne la voit pas. Je ne vois que la photo originale.

Dans Album/Images, je visualise les deux photos.

Dans Album/Mes Albums/Albums de l'appareil photo, je ne visualise que l'originale.

Donc, comment ne pas avoir ce double dans Album/Images?

Merci.

Sony Xperia Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo originale est stockée dans /storage/sdcard1/DCIM/100ANDRO/...

Après redémarrage du tel, j'ai une copie identique qui apparaît, dimension taille et poids, stockée dans /storage/removable/sdcard1/DCIM/100ANDRO/... (et aussi suppression de l'originale après effacement du double et redémarrage du tel).

Quand j'utilise File Commander, je ne la voit pas. Je ne vois que la photo originale.

Dans Album/Images, je visualise les deux photos.

Dans Album/Mes Albums/Albums de l'appareil photo, je ne visualise que l'originale.

Donc, comment ne pas avoir ce double dans Album/Images?

Merci.

Sony Xperia Z

 

Il s'agit du même répertoire en fait (la structure des dossiers sous android était déja compliquée et ca s'est pas arrangé avec la 4.2):

  • /storage/removable/sdcard1
  • /storage/sdcard1
  • /ext_card
  • /sdcard1

sont  tous des liens vers la racine de la carte SD

 

 

Le probleme est du coté de l'appli "Album" qui ne semble pas détecter les doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effectuer un effacement du cache et des données de l'application "stockage multimédia"

Que tu trouveras dans RÉGLAGES-> APPLICATIONS-> TOUTES

Image IPB

Une fois ton Z redémarré...il va tout re-scanner durant plusieurs minutes, donc patiente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...