Aller au contenu

Vos impressions/bug sous Jelly bean 4.2


alex971

Recommended Posts

Quand je fais une sauvegarde avec TB de toutes façons je la copie immédiatement sur mon PC au cas où :)

Service Google, ça regroupe plein de trucs, donc le Play Store. C'est vraiment vague comme indication mais quelque chose doit déconner. Essaye de voir avec BetterBatteryStats qui sera probablement plus précis.

Tu as essayé de redémarrer ton téléphone sinon ? Ca résout pas mal de soucis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai la mise a jour de proposée sur pc Companion mais j'hésite à la faire, je suis sous une surcouche SFR, j'ai eu beau lire les 13 pages de ce topic,j'arrive pas à me décider.

Est ce que les gens qui ont fait la maj et ont une surcouche SFR, peuvent me faire part de leur retour ???

D'avance merci.

tu as déjà la mise a jour 4.2 de SFR sur PC COmpanion :o

moi j'ai toujours pas pfff

bon a voir la SFR bug autant que la "nu" --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi à part la batterie qui ne se charge pas à 100 pourcents et le widget musique du lockscreen qui déconne tout baigne, par contre mon joint de la micro usb ne tient plus bien :( , il faut que je répare ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bref retour de cette version 434 :

Paramètres rapide avancés c cool et indispensable

Le lockscreen amélioré c pas mal mais vraiment utile ? Pas sur

Autonomie : pareil qu' avant à qq minutes près

Telephone en général moins fluide

Et la galerie photo bcp moins fluide qu'avant

Appareil photo : pas de changement

Voilou

Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez SFR, ayant eu mon Xperia Z depuis peu, j'ai pas eu vraiment eu le temps de m'habituer à la 4.1 donc j'ai fait la maj et pour le moment ça va je ne trouve pas que ça lag dans mes menus, ni dans album, et pourtant j'en ai des photos vu que j'ai tout rapatrié de mon Iphone 4, pour la batterie j'ai pas vraiment encore pu m'en rendre compte. Pas de lag clavier sur les sms.

par contre j'aime pas le locksreen !! de pas pouvoir le perso ça m’énerve !! (style météo, twitter...)

Pour le moment c'est mes constations

Bin si justement tu peux le personnaliser le locksreen !

Moi j'ai mis un widget météo ! Beautiful widgets PRO exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il clignotte quand je suis sur le lockscreen :mellow:

J'ai exactement le même problème mais je n'ai installé aucun mods, je l'ai simplement rooter. Et moi je n'utilise pas deezer.

Modifié par will_i_am
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

J'avais vu que cette mise à jour 4.2.2 permettait la comptabilité des cartes microSD 64Go. Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de vérifier si c'est vrai ?

Merci d'avance :)

Euh, pour les 64go, elles fonctionnent depuis le début, hein...

Pour la batterie, le Z vient de me faire un truc bizarre:

Après un reboot il est passé de 12% à 36%!

oe3o.png

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je ne suis pas très satisfait de la maj,mis à part les quelques améliorations (barre notif paramétrable,multitâche un peu plus sympa subjectivement....),ça ne compense clairement pas le gros manque de fluidité dans le system en général,le switch d'un bureau à l'autre saccade très souvent. J'ai meme perdu en fluidité dans certains jeux un peu exigeants comme into the dead par exemple... Je pense aussi que la batterie tient moins bien qu'avant,mais sans grosse certitude à ce sujet,c'est assez aléatoire à vrai dire.

Mais le plus flagrant reste des lags de malade en passant d'un bureau à l'autre----->vraiment dessus...

Édit: après avoir redémarré le tel une ou deux fois tout est rentré dans l'ordre...je pense qu'il était allumé depuis un peu trop longtemps sûrement... .

Envoyé depuis mon Z avec Tapatalk

Modifié par aky88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais mis la 4.2.2 nu pour tester, aujourd'hui j'ai mis la 4.2.2 SFR et je la trouve plus fluide que la version nu :o

pas de lag entre les bureau ni dans les jeu

en gros j'ai retrouver mon tel comme il était en 4.1 mais bon j'ai pas encore tout tester

sur antutu je suis revenu a 20126 contre un peu plus de 16000 avec la version nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la maj avec pcc vu que ça ne fonctionnait pas en ota. J'avais bien sauvegardé avec pcc, jamais pu restaurer... Faites gaffe si vous êtes sous w7/64 il semblerait que ça craint de ce côté.

Au point où j'en était, j'ai flashé à nouveau cette fois en mode bourrin qui écrase tout, ça ma bouffé une bonne partie de ma journée d'hier pour récupérer ce qui était chez google et télécharger/reconfigurer le reste, mais au final je suis plutôt content. Et puis ça fait de l'exercice.

C'est fluide comme neuf (en même temps vu que j'ai tout écrabouillé :-)...) mais je dirais quand même plus fluide, plus joli (100% subjectif), et concernant la batterie je la trouve plus "honnête" qu'avant : elle ne reste pas à 100% pendant des heures avant d'avouer qu'elle se décharge.

Pour le moment que du bon à signaler :-)

Edit : les notifs gmail font une led blanche et non plus verte, à une fréquence pas geniale. Si ça cause à quelqu'un...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par jmgailliegue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment un bug quoique mais depuis que je suis en 4.2.2 je ne reçois plus mes MMS ... uniquement lorsque je suis sur une antenne Orange !

Sur antenne Free : MMS ok et tout le reste

Sur antenne Orange : MMS ko et tout le reste ok !

j'ai joué avec les apn ds tout les sens mais pas trouvé

la recherche sur le forum et sur google me renvoi toujours à des problèmes d'apn d'il y a 1 an ^^, pas à ce problème spécifique des antennes oranges. Et leur appli ne sait pas configurer du 4.2.2 ^^

bref si quelqu'un à deja eu un truc sur le sujet je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...