AGC93 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Moi je m'en fout un peu de la caméra ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 En fait pour le bluetooth, wip dalvik cache et cache +fix permission et c'est bon :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bref, je suis repassé en stock, l'autonomie en appel ne me convient pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Salut, J'ai fais les Wipe Cache et Dalvik Cache et Fix Permissions, et c'est toujours la même.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 T'as essayer de reflasher la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Non mais c'est risquer je pense.... Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pas du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bon bah je vais essayé ! Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je viens de passer dessus... Excellent ! J'aurais juste un peu plus apprécié qu'il y ait plus d'autonomie... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je Flash les GApps avec ou c'est pas la pêne ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Normalement non. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Si faut les ré flasher ! La rom te supprime toutes tes appli système et les Gapps en font partis donc reflash les gapps aussi ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 OK ! Par contre si je fais Wipe Cache et Dalvik Cache, j'aurai toujours mes applications et tout ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 OK !Sent from my iPod touch using Tapatalk C'est toujours pareil....De toute façon j'en ai pas besoin pour l'instent !Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Le Bluetooth ne fonctionne toujours pas....Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Salut a tous , depuis quelque jours j'avait constater tous les matins que ma batteries se retrouver presque a zéro alors qu'au soir elle était entre 50% et 60% du cou hier j'ai laisser le wifi allumer et la ce matin il me reste 56 % , je ferme bien toutes les app inutile et j'utilise a bonne escient Clean master pour nettoyer le cache .Je vais refaire l'expérience cette semaine et je vous tiens au courant ,sinon aucun bug ou redémarrage avec la 10.1 depuis son installation . Bon wk sous le soleil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 En fait, il ne faut pas rebooter avec la wifi ou mes data allumé. Donc, tu les desactives tous, la tu reboot et tu peux allumer ta wifi et normalement c'est bon :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut à tous, Les données mobiles ne fonctionnent pas, j'ai vu dans les pages précédentes qu'il fallait reflasher la rom. Je refais les wipes si je reflash ou pas (data, cache et dalvik) ? C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Fait au moins les Wipe cache et Dalvik cache. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai reflashé sans refaire aucun wipe, je ne sais pas si la data ne marche pas ou si je n'ai plus de data (500 mo), j'ai la page d'orange qui s'affiche me disant que je n'ai plus de crédit ou que je ne dispose pas d'une offre me permettant de me connecter à internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ça viens de là Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 C'est bien la rom qui bug je suis allé voir il me reste 370 mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Si c'est Orange qui te marque que tu n'a plus de data mobile, il faut soit appeler le service client ou carrément aller voir un point de vente de Orange. Sinon, flash un ROM en 4.1 et tu verras bien :-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 C'est la rom qui bug ce matin encore j'étais en dmod et j'avais la data :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Flash la Dmod, tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.