Aller au contenu

[ROM][4.2.2][MaclawStudio] CyanogenMod 10.1.3


Recommended Posts

bonjour, 

 

quelqu'un pourrait m'indiquer une marche à suivre pour faire un full backup ? J'ai CWM recovery. Et la 10.1 mais unstable. 

C'est dans la partie "backup and restore" ---->backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version stable sortie

http://maclaw.pl/2013/08/01/release-cm10-1-s3-mini-4/?fb_source=pubv1

Quelqu'un pour me confirmer cette fois ci qu'il est possible de charger son téléphone éteint ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

 

Ca a été retiré apparemment =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon ca a été remis mais il y a du avoir un problème sur la première version, car il en a carrement ressortie une autre au vu du "2" derriere le numero de build (20130801-2) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours du topic.

Je ne peux pas l'installer car mon S3M est tombé dans l'eau :mad:  (GRAND MERCI A MON PETIT FRÈRE), je vous tiens au courant si la bête à tenu le choc  B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours du topic.

Je ne peux pas l'installer car mon S3M est tombé dans l'eau :mad: (GRAND MERCI A MON PETIT FRÈRE), je vous tiens au courant si la bête à tenu le choc B)

Ah... Bon bah RIP à ton tel au cas ou ;) mais normalement, si tu enlève la batterie et le fait sécher, il devrait encore être en vie ;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ah et j'ai installé la rom, aucun problème sauf la lecture d'audio avec le bluetooth ne marche pas mais c'est tout...

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé la batterie (afin d'évité les cours circuit car ils sont mortel), séché le téléphone au max et enfin, mis le téléphone dans du riz (car elles absorbe l'humidité) pour éviter quelles ne rentre pas trop dans les composants car ils rouilles. A savoir que le téléphone n'est resté que quelques secondes dans l'eau du robinet.

 

Je laisse le téléphone toute cette nuit (ça fera 18h dans le riz), sauvegarde de tout mes données, reflash une ROM officiel (si le cas du retour au SAV), attendre quelques jours pour être sûr que la carte mère ne va pas lâcher. Mais, j'ai réussi à démarrer le téléphone (donc la carte mère n'est pas morte pour le moment).

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bon ca a été remis mais il y a du avoir un problème sur la première version, car il en a carrement ressortie une autre au vu du "2" derriere le numero de build (20130801-2) :)

 

Pourtant dans la section DL, rien n'as changé, par contre ma batterie fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je déconseille ! Impossible de charger le téléphone, obliger de restaurer mon Backup ! Avec le chargeur branché.

Est-ce-que quelqu'un a le même problème ?

 

Mon S3M fonctionne toujours malgré son bain  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé: tout fonctionne sans problème :D. Il y a une fonction simpa, activé l'appareil photo depuis la bar de notification. Il y avait un article sur ce sujet

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...