Aller au contenu

[ROM][4.2.2][MaclawStudio] CyanogenMod 10.1.3


Recommended Posts

Batterie fondu !!!! Tu l'a mis dans la lave ?!, ça rappel les problèmes sur le Galaxy S4, qui a mit le feu dans la maison du proprio à cause de la batterie.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: Salut a tous j'ai du désinstaller ma rome cette nuit on aurait pu faire cuire 1 omelette sur mon smartphone et ma batterie a 1 peu gonflée faite très attention avec les 4.2.2 pour l'instant mais bon c'est peut être 1 autre cause . par sécurité je la change quand meme et je retourne sur la dmod en 4.1.2 . Bonne nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que le CPU est souvent sous 800Mhz au lieu de 200-400Mhz sur les 4.1. Je pense aussi que c'est la batterie qui chauffe, donc elle risque de gonflé. Cette ROM n'est pas fini au niveau du kernel, qui lui, gère le CPU.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.... J'ai moi même eu des problèmes de batterie qui ne rechargeait plus et tout... Mais bon il fait comme même chaud , une trentaine de degrés ça fait beaucoup chauffer aussi ! Ou alors il devrait faire un tour dans la mer pour qu'il se refroidisse un peu :D

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'autonomie, c'est une journée et pas plus. Aussi, il est impossible de charger le téléphone éteint. Au niveau de la surchauffe, je le met de côté, car sur la Dmod (j'ai quitté la CM10.1), ça me fais pareil mais moi prononcé, il faut vérifier de temps en temps la température du système (grâce à une application) pour éviter la "vrai surchauffe" (40 degrés max).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la ROM,

Pas de surchauffe pour moi, très grosse conso de la batterie

Pas de bug à signaler a part que on ne peut pas recharger le tel éteint, pas essayé le bluetooth

Sinon très belle rom, très fluide

J'ai utilisé SetCpu et juice defender pour gérer le proc et la batterie et maintenant ca marche du tonnere !!!

Mon S3 mini revit après des épisodes terribles avec la rom d'origine ( j'ai faillit lui mettre un coup de marteau quand mm :(

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la ROM,

Pas de surchauffe pour moi, très grosse conso de la batterie

Pas de bug à signaler a part que on ne peut pas recharger le tel éteint, pas essayé le bluetooth

Sinon très belle rom, très fluide

J'ai utilisé SetCpu et juice defender pour gérer le proc et la batterie et maintenant ca marche du tonnere !!!

Mon S3 mini revit après des épisodes terribles avec la rom d'origine ( j'ai faillit lui mettre un coup de marteau quand mm :(

 

A+

 

A ce point là ^^ bizarre chez moi la ROM stock à toujours été la mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...