YoshiFrance Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 1 journée et demi Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boremy03 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bonsoir tout le monde, pour ma part la batterie n'a duré que quelques heures. le cpu était bloqué à 1000 quelque soir la stratégie adsoptée. avez vous rencontré ce problème ? merci de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Il faut rebooter le téléphone avec le Wi-Fi éteint. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boremy03 Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 merci je vais essayer ton conseil, j'ai restoré la version précédente pour pouvoir avoir un tel dispo toute la journée. je rebascule des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Sur une journée de lycéens (portable éteint pdt les cours, allumé pdt les pauses et heure sans cours, 30 minutes (+/-) internet) je termine ma journée avec 50% de batterie restant. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Topic MàJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Bonjour, nouvelle mise a jour, il y a quelque minutes Je sais pas si le problème avec YouTube est résolu avec cette nouvelle version mais sinon cette .apk fonctionne normalement Modifié 28 septembre 2013 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 T'as oublié l'auto EFS Backup ;) + Nouvelle Release ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 J'ai déjà mentionner EFS backup (dans l'installation) je vais remettre le topic à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Et le thetering marche ;) je le fais depuis que je suis en internat donc 3 semaines Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 C'est quoi le thetering Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Le partage de connexion. Pour ma part, il ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Ah ça... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xearo65 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Salut a tous, pour ma part, la rom est très fluide et tourne superbement bien, sauf le wifi qui est tout simplement une calamité, Il se connecte mais première chose, je ne reçois pas de message dans la barre de notification me demandant de me connecter et quand je suis connecté les téléchargements ne ne font pas ou vraiment très lentement, voir meme plantent en plein milieu. C'est mon seul problème avec cette rom mais un vrai problème bien ennuyeux pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencer Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Bonjour, cette ROM aura une version finale considérée stable ou sera-t-elle en dévellopement constant et est-elle en français? Modifié 29 septembre 2013 par Silencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour, cette ROM aura une version finale considérée stable ou sera-t-elle en dévellopement constant et est-elle en français? C'est une version stable et en français. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Tout dépend, les roms stable de cyanogen sont rare, mais celle là disons qu'elle tourne quasiment aussi bien voir mieux que la stock, avec prises en charge de thème etc... Petit bémol, l'autonomie... Mais ça se voit pas tellement si tu le chargé tous les soirs.. Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencer Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Je voulais dire est-elle ou sera-t-elle aussi stable qu'une Cyanogen officielle stable finale? Modifié 29 septembre 2013 par Silencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Oui, je l'utilise depuis la rentrée et je n'ai pas eu de problème avec. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silencer Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Ok merci. je vais potasser un peu les différents tutos avant de me lancer à installer cette ROM. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 l'autonomie est exellent,depusi la derniere version. j'ai tenu deux jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je vien de telecharger la derniere de Olivier96, et le wifi marche impec. Le probleme vient donc bien de la rom de maclaw. Par contre, celle de maclaw ma l'air plsu fluide, et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Celle de Maclaw à était compilé avec Linaro (je term exacte, je ne sais pas) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Salut à tous est-ce que c moi ou le volume sonore a été revu à la baisse, par contre meilleure autonomie pour la batterie, aucun autre problème à signaler.... :-) Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Non, le son est assez fort (je crois que sur CM, le son est programmé plus fort que sur les ROM d'origine) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.