Aller au contenu

[ROM][4.2.2][MaclawStudio] CyanogenMod 10.1.3


Recommended Posts

ROM Manager me dit que j'ai pas de Recovery alors que j'en ai un.

Je parle de la 5.5.2.8 .

je fait quoi ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que ROM Manager me marque :

ROM Manager nécessite une reprise personnalisé comme ClockworkMod Recovery pour installer le nouveau logiciel.

La première chose que nous devons faire est d'installer une version à jour de la date.

Nous allons commencer ce processus maintenant.

Vous pouvez revenir à tout moment en cliquant sur Configuration de récupération.

C'est juste une traduction en français.

Sent from my iPod touch using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

d'abord merci à vous qui faites vivre ce forum et nous fournissez tutos et informations rapidement et toujours avec une grande qualité.

dans le cas d'une mise à jour de la précédente release dois je faire un wipe dalvik cache uniquement ou wipe data cache+wipe data factory reset ?

merci de votre réponse

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

d'abord merci à vous qui faites vivre ce forum et nous fournissez tutos et informations rapidement et toujours avec une grande qualité.

dans le cas d'une mise à jour de la précédente release dois je faire un wipe dalvik cache uniquement ou wipe data cache+wipe data factory reset ?

merci de votre réponse

bonne soirée

Si tu est déjà dans cette ROM, il n'y a pas besoin. Mais je le conseil vivement.

MERCI de m'avoir prévenu. Je mettrai à jour le topic ce soir.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

merci pour vos réponses, je n'ai fait qu'un wipe dalvik cache et à priori tout fonctionne. je n'ai eu qu'à redémarrer une seconde fois afin que le script de redémarrage de link2sd tienne compte de la partition de ma cartesd et retrouve les liens des applications

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De riend :D au fait, pour l'instant vu que ça reste des fonctionnalités importantes à mettre en fonction, il faut flasher la rom complète, après maclaw va apperement faire des nightlies, petite mise à jour fréquemment !

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde qui il y a t'il de nouveau dans cette release et quelle sont les problèmes qui ont étaient résolu, pour ma part chez moi le wifi ne fonctionne plus alors que je n'avait aucun souci avec la précédente version . Merci et bonne soirée :)

Modifié par fandef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...