YoshiFrance Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je te le déconseil, il faut que le système soit éteint pour l'installer correctement Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oui, ou alors essaie avec rom manager ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bon bah je vais Flasher avec le CWM. Tu as déjà tester l'app ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oui, ça redémarre en CWM et ça te flash ton fichier.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 ROM Manager me dit que j'ai pas de Recovery alors que j'en ai un. Je parle de la 5.5.2.8 . je fait quoi ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Redemarre en recovery Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ouai flash direct avec le recovery alors... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Voici ce que ROM Manager me marque : ROM Manager nécessite une reprise personnalisé comme ClockworkMod Recovery pour installer le nouveau logiciel. La première chose que nous devons faire est d'installer une version à jour de la date. Nous allons commencer ce processus maintenant. Vous pouvez revenir à tout moment en cliquant sur Configuration de récupération. C'est juste une traduction en français. Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yragael Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 out ! nowwwwwwwwwwwwww new releaseeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 http://maclaw.pl/2013/07/12/release-cm10-1-s3-mini-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Yes! Plus de problème de batterie ;) je la mets des que je rentre chez moi ! J'suis sous aokp, la batterie tiens vraiment pas... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pareil plus de problème de batterie, je suis de retour sur CM dans pas longtemps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Quelqu'un pourra me confirmer si ont peut charger le téléphone éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boremy03 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à tous, d'abord merci à vous qui faites vivre ce forum et nous fournissez tutos et informations rapidement et toujours avec une grande qualité. dans le cas d'une mise à jour de la précédente release dois je faire un wipe dalvik cache uniquement ou wipe data cache+wipe data factory reset ? merci de votre réponse bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Moi je réinstalle le Root/CWM et je Flash la ROM. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tu fais juste wipe cache et dalvik et ça passe ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à tous,d'abord merci à vous qui faites vivre ce forum et nous fournissez tutos et informations rapidement et toujours avec une grande qualité. dans le cas d'une mise à jour de la précédente release dois je faire un wipe dalvik cache uniquement ou wipe data cache+wipe data factory reset ? merci de votre réponse bonne soirée Si tu est déjà dans cette ROM, il n'y a pas besoin. Mais je le conseil vivement. MERCI de m'avoir prévenu. Je mettrai à jour le topic ce soir. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 C'est vrai que c'est toujours mieux de faire un wip data mais c'est lassant à la fin, alors à toi d e voir :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 http://maclaw.pl/201...10-1-s3-mini-3/ Je ne trouve pas le lien de l'update -_- Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 http://maclaw.pl/downloads/# ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oui j'ai vu,mais il faut recharger la nouvelle rom compléte ? C'est bien la Golden en 162 Mo ? Pourrait faire des MAJ incrémentales comme iPhone. Merci Lygoss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boremy03 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 bonsoir, merci pour vos réponses, je n'ai fait qu'un wipe dalvik cache et à priori tout fonctionne. je n'ai eu qu'à redémarrer une seconde fois afin que le script de redémarrage de link2sd tienne compte de la partition de ma cartesd et retrouve les liens des applications à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 De riend :D au fait, pour l'instant vu que ça reste des fonctionnalités importantes à mettre en fonction, il faut flasher la rom complète, après maclaw va apperement faire des nightlies, petite mise à jour fréquemment ! Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Bonsoir tous le monde qui il y a t'il de nouveau dans cette release et quelle sont les problèmes qui ont étaient résolu, pour ma part chez moi le wifi ne fonctionne plus alors que je n'avait aucun souci avec la précédente version . Merci et bonne soirée :) Modifié 12 juillet 2013 par fandef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Amélioration de la batterie, optimisation de la batterie lorsque la wifi est allumé, nouveau driver wifi, nouveau kernel et après je me rappelle plus :lol: Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.