Lucasrsnw Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut, pas de charge éteint ? C'est mon seul critère pour la mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ben si, sur toutes les roms ça le fait..... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bah avant sur la CM10.1, ça ne marcher pas, le téléphone se rallumait, c'est pour ça que je demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour a tous et merci de vos réponses rapide qui la plupart du temps me serve a résoudre mes problèmes sur mes smartphones , cette nuit je n'est perdu que 6 % de batterie et pour ce qui on 1 souci avec le wifi comme moi c'est par ce que l'adresse Mac a changer :lol: . Bonne journée et encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut, pas de charge éteint ? C'est mon seul critère pour la mettre quesque tu appel pas de charge eteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 quesque tu appel pas de charge eteint ? Recharger le téléphone éteint ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Mise à jour du premier post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Recharger le téléphone éteint ;) a cause des rom 100% custom alors?? le miens charge eteint ! Modifié 13 juillet 2013 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut, J'ai installer la ROM hier et j'ai pas eu de problèmes pour le moment. J'ai pas ancor tester le Wi-Fi. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bon bah je l'ai installé, et non le téléphone ne se charge pas éteint ... Il se rallume tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Il manque plus que ça pour qu'elle soit vraiment bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Le bluetooth plante chez moi, impossible de le lancer, il se désactive directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut, Le Wi-Fi marche chez vous ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Le bluetooth plante chez moi, impossible de le lancer, il se désactive directementPareil avec aokp.... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Les données mobiles ne fonctionne pas aussi , décidément .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Si pour moi ça fonctionne ! Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Tu as fais une manipulation particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Non, j'ai juste configuré mon téléphone avec la 3G. Moi j'ai les APN de mon opérateur, tu l'es à ? Tu es chez quel opérateur ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Neroinc, j'ai du reflasher la rom aussi pour avoir la 3g! Reflash Gapps +rom sans wip ;) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai tout les apn sauf impossible de capter quoi que se soit. SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ton Wi-Fi marche au moins ? Sent from my iPod touch using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Le Wifi fonctionne bien chez moi aussi la 3G mais le Bluetooth ne fonctionne pas ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 C'est bon ... j'ai reflashé la ROM. Idem le bluetooth ne fonctionne pour personne je crois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Oui, le bluetooth ne marche pas sur la aokp aussi c'est sûrement dû au nouveau kernel ou quoi je sais pas ! Mais en tout cas, vu que je m'en sers pas c'est pas dérangeant..... Je rentre bientôt de vacances, je sais pas si je rentre ce soir ou demain mais en tout cas je l'installe des que je rentre et après si j'ai encore envie je regarde la paranoid et la illusion :D Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasbonbon Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 perso j'y suis j'y reste ! je suis comme toi bigyohann. je n'utilise pas la caméra ni le bluetooth donc pour moi c'est une ROM parfaite. Bon ok, j'exagère un peu mais franchement rien à redire. Aucun bug pour le moment donc satisfaction totale B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.