Lyechee Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Ravi que ça ai marché :) Tuto modifié en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ce n'est que le recovery qui est foireux sur la 24 ou il y a autre chose? Si c'est que le recovery j'installe la rom 24 avec recovery du kernel 17 et puis je remet le kernel 24 avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Le kernel se flash automatiquement quand tu flashe la rom :) Mais dans l'idée, c'est ça oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci bien ben, je sais ce que je vais faire ce matin xD Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Dit nous si ca a marché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) J'arrive pas à rendre la barre de navigation transparente comme sur les screen :/ J'ai pourtant mis la transparence à 100% et la barre reste toujours noir. Et la barre d'état aussi, elle est transparente sur l'écran de verrouillage mais une fois que je delock elle devient noir :/ Modifié 27 juin 2013 par tolead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Cest dans Carbon>Interface>Parametres de transparence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) C'est bon c'est transparent, il fallait en fait mettre sur 0% et non 100%. Par contre là j'ai un autre problème, j'ai baissé la hauteur de la barre de navigation à 30dp et quand je suis sur l'écran d'accueil le fond d'écran ne prend pas tout l'écran :/ Ça fait comme si la barre de navigation était toujours à 48dp. Comment on fait pour prendre un screenshot ? Ça sera plus simple à expliquer Modifié 27 juin 2013 par tolead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui parce que jai pas d'idée la, si ce n'est reboot.. Screenshot = Power+volume bas enfoncés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Là on voit mieux, j'aimerais bien que le fond d'écran prenne vraiment tout l'écran pour que la barre de navigation soit transparente. J'ai baissé la taille de la barre à 30dp et je l'ai mise transparente mais du coup je peux pas J'ai rebooté plusieurs fois mais sans succes :emo_im_undecided: Modifié 27 juin 2013 par tolead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 T'as essayé de reparamétrer le fond d'ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Comment ça ? je l'ai changé et rogné, je peux faire autre chose ? Par contre quand je passe en mode Tablette ou Phablette, là le fond d'écran prend bien tout l'écran, mais quand je repasse en mode Téléphone ça redevient pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Telecharge Nova pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je vais voir ça, au pire des cas je reste en mode phablette le temps que le bug soit corrigé. Et sinon une dernière chose, c'est possible de modifier la couleur de l'heure, des signaux réseau, wifi et de la batterie en blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Signaux reseau non, pas que je sache, pour le reste Carbon>Barre d'etat apres cest les trois tout en haut. Je te conseille un gris clair pas blanc, ca flashe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Merci beaucoup :) Par contre pour la batterie on peut seulement changer la couleur du cercle et pas de l'icone batterie :( Et si une solution existe pour modifier la couleur des signaux réseau et Wifi je suis preneur :) Modifié 27 juin 2013 par tolead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Je vais lui en parler, ça m'étonnerait que ça ne soit pas modifiable. Sauf si des .png prédéfinis, dans quel cas ça risque s'être périlleux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Il faudrait mettre cet appareil photo pour la prochaine MAJ de la ROM. Si possible avec les sources de Sony pour avoir une meilleur qualité d'image. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2340858 Comme ça on aura du coup la fonction photosphère et la prise de photo avec le bouton le volume par défaut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Je ne pense pas que ce soit possible, cest deux apps differentes la camera avec sources Sony et celle photosphere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ah... je pensais qu'il avait pris l'application Appareil photo AOSP et qu'il avait ajouté les sources Sony par dessus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Non il a juste porté l'appareil photo de Cyanogen, qui eux ont reçu les sources par Sony ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samtimbaud Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Tres belle rom! merci pour le partage. helas si j'ai bien compris, tjrs pas installable sur bootloader bloqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 A partir du moment ou le kernel est un kernel custom, il faut un bootloader déverrouillé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullivan Cocq Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Hello, Je voudrais l'installer et donc flash la 434 sans soucis, mais quand je root le tel suivant le tuto. Mon bootloader passe de unlock allowed yes à No. Déjà vu ?? Modifié 28 juin 2013 par luckysulor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Non, jamais vu ça.. Montre une fois un screenshot avant et après root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.