Aller au contenu

[ROM][UB][4.2.2][AOKP][CM][PA]CarbonRom [8/07]


Recommended Posts

Ce n'est que le recovery qui est foireux sur la 24 ou il y a autre chose?

Si c'est que le recovery j'installe la rom 24 avec recovery du kernel 17 et puis je remet le kernel 24 avec flashtool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à rendre la barre de navigation transparente comme sur les screen :/

J'ai pourtant mis la transparence à 100% et la barre reste toujours noir.

Et la barre d'état aussi, elle est transparente sur l'écran de verrouillage mais une fois que je delock elle devient noir :/

Modifié par tolead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est transparent, il fallait en fait mettre sur 0% et non 100%.

Par contre là j'ai un autre problème, j'ai baissé la hauteur de la barre de navigation à 30dp et quand je suis sur l'écran d'accueil le fond d'écran ne prend pas tout l'écran :/

Ça fait comme si la barre de navigation était toujours à 48dp.

Comment on fait pour prendre un screenshot ? Ça sera plus simple à expliquer

Modifié par tolead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on voit mieux, j'aimerais bien que le fond d'écran prenne vraiment tout l'écran pour que la barre de navigation soit transparente.

J'ai baissé la taille de la barre à 30dp et je l'ai mise transparente mais du coup je peux pas

J'ai rebooté plusieurs fois mais sans succes :emo_im_undecided:

Pc5pRyo.jpg?1

Modifié par tolead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? je l'ai changé et rogné, je peux faire autre chose ?

Par contre quand je passe en mode Tablette ou Phablette, là le fond d'écran prend bien tout l'écran, mais quand je repasse en mode Téléphone ça redevient pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça, au pire des cas je reste en mode phablette le temps que le bug soit corrigé.

Et sinon une dernière chose, c'est possible de modifier la couleur de l'heure, des signaux réseau, wifi et de la batterie en blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Par contre pour la batterie on peut seulement changer la couleur du cercle et pas de l'icone batterie :(

Et si une solution existe pour modifier la couleur des signaux réseau et Wifi je suis preneur :)

Modifié par tolead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...