fabidesca Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Et dans les autres roms ( cm10.1 etc..)? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 La V8 de Jamal est dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Quelles sont les nouveautés? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Comment peut-on faire pour régler l'intensité du vibreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 De l'optimisation. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoGoGo Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 avec la v6 la boussole ne fonctionnait pas pour moi, c'est ok avec la v8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Quelles sont les différences avec les 3roms faites par différentes personnes? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Des optimisation principalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Autonomie de la batterie entre 10h et 13h en utilisation intensif ? C'est ce que j'ai remarqué avec les autres roms, je tiens pas plus de 13h maxi par jours je joue, push, réseaux sociaux, sms. J'ai installer Percent_Battery avec la rom de jamal... Par contre le pourcentage affiché n'est par correct... pouvez-vous me dire comment l'enlever svp... Merci d'avance... dans les fichier à télécharger avec la rom de jamal, tu as le dossier SamsungCamera_for_v6-by_Jamal2367 Arès son installation, tu te retrouves avec la possibilité d'utiliser l'appareil photo version samsung et/ou version google... c'est plutot bien pensé et sympa :) Eu j'ai pas trop compris on peux avoir l'application caméra de samsung celle qui est sur touchwizz ? Si oui comment ?Edit : Ah c'est bon j'ai trouvé le zip de l'appareil photo sur le topic xda, sa nous donne les même fonctionnalité de l'appareil photo de touchwizz ? Modifié 6 juillet 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Cool, ça évolue vite : ils sont réactifs ces garçons ! Pour ma part je fais une petite pause car ça me saoule de tout réinstaller à chaque fois (remettre en place mes pages d'app et remplir tous les login/pass) Alors plutôt que de faire chaque mise à jour je vais plutôt faire toutes les 5 mises à jours ;) En tout cas je ne regrette pas mon iphone, ça c'est clair de chez clair (je suis un switcheur de 2 semaines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu fais juste un wipe cache et dalvik et c'est bon normalement. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Bon je me re re re lance, j'espère que la rom a une bonne autonomie et est très fluide. Concernant les maj on peut les faire sans wipe ? Et juste une petite question ya un moyen de récupéré le mode blocage ? Modifié 6 juillet 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bon je me re re re lance, j'espère que la rom a une bonne autonomie et est très fluide. Concernant les maj on peut les faire sans wipe ? Et juste une petite question ya un moyen de récupéré le mode blocage ? Je viens de passer de la v4 a v8, j'ai juste fait un wipe cache et wipe dalvik, ça roule! oui elle est très fluide et l'autonomie pour moi et top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 V9 dispo, changelog : •Updated Linux kernel to latest 3.4.52 - ausdims v4 kernel! •Disable Gentle Fair Sleepers •Disable rooting restrictions •Disable all debuggers (better battery life) •Rom tweaks..... •Very good battery life , stable , clean and fast! •Cleanups.... •Torch added! installation ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Peut on enregistrer les photos sur la carte mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 non, pas que je sache... avec un mod peut-être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Même pas le temps de tester a fond le v8 que la v9 est déjà dispos ;) C'est bon ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Perso la V9 je la trouve pas hyper fluide. Des nouvelles des Cyano, qui doivent aussi s'améliorer trés vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Che pas, je vois pas de différence entre le V8 et la V9... Pour la cyano bah non on est pas sur le post de cyano... Tu devrais aller poser la question dans le bon topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui je sais qu'on est pas sur la Cyano Merci ;) Mais on parle quasiment de la meme chose enfin bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui et non ... C'est pas ni mêmes créateurs ni les mêmes roms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui je sais bien, mais je me doutes que les gens qui, comme moi, aiment les roms AOSP testent les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Moi j'ai testé les 2 mais je préfère cyano mais j'attends que la rom sorte en version RC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Quesqy fait que tu préfère la cyano? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 oui pas de diff entre v8 et 9, pour la cyano bah ça s'ameliore comme chaque MAJ voila, j'ai un peu lâche cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.