Loïc François Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'est pas une grande perte lol. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Moi je voulais savoir si S-Health fonctionne ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ta pas de S-Health sur la ROM GE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Ouais je sais ça! C'est pas un problème je le sauvegarde depuis ma ROM actuelle. Ce que je voulais savoir c'est si il fonctionne avec le Framework de cette ROM. Car je sais que les applis type Samsung ne sont en général utilisable que sur une ROM basé TW Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 11 juillet 2013 par alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Avez-vous un beug du style, lorsque je veux télécharger une appli ou une maj sur le google play, j'ai une erreur numero je sais plus combien? Je dois rebooter le tel. C'est rare mais bon... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Moi non j'ai constate se bug. Par contre chez moi bah en V14 le MTP ne marche plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Attention a la version V14 de jamal car pas mal de bug sont constates sur le XDA... Pour ceux qui ont des souci sur la V14 flashez le Ausdim kernel V7 et tout va rentrer dans l'ordre. Modifié 12 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Merci. Voilà avec des Maj tout les 2 jours ça commence a être pleins de beug en voulant trop bien faire. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Jai une question: dans ce genre de ROM(les cm inclus), peut on changer le mode d'écran ? (Je suppose que non) Si non, quel est celui qui est de base? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Non on ne peut pas... Bah celui par défaut ^^ Vu qu'on peut pas changer bah on peut pas trop savoir non plus... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ou peut on trouver le audsim kernel v7...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Sur le fofo XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2342298 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 OK... Merci diablos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Vous tenez combien avec le GE? Genre je viens de repasser en Stock MF8 et j'ai fait une journée d'internet, de l'appli Adopte1mec ( en mode chacal Xd) et j'ai tenu 4h30 d'ecran) en etant en Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Passage en Stock Sammy pour le moment... le passage a la v14 c'est mal passer, au passage Jamal en prend pour sont grade sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Passage en Stock Sammy pour le moment... le passage a la v14 c'est mal passer, au passage Jamal en prend pour sont grade sur XDA. C'est quoi cette ROM? Sur xda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Stock Sammy = rom officielle samsung pour les intimes lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Lol. OK merci pour la traduction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Passage en Stock Sammy pour le moment... le passage a la v14 c'est mal passer, au passage Jamal en prend pour sont grade sur XDA. Oui mais sauf que voila... Le mec a fait une ROM qui marche et tout le monde lui dit tu est de la m**** car tu fais trop d'updates. Je trouve sa un peu pas correct. Personne ne vous oblige de prendre sa ROM... Des bugs sa arrive et le mec fais sa bénévolement. Faites votre propre ROM si c'est comme sa... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Y'a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur ! Et moi aussi :P Modifié 12 juillet 2013 par pierrusfree 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 V15 dispos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oui mais sauf que voila... Le mec a fait une ROM qui marche et tout le monde lui dit tu est de la m**** car tu fais trop d'updates. Je trouve sa un peu pas correct. Personne ne vous oblige de prendre sa ROM... Des bugs sa arrive et le mec fais sa bénévolement. Faites votre propre ROM si c'est comme sa... Oui je suis toute a fait d'accord avec! moi j'ai rien contre lui! je vais rester un peu sur Sammy car ça gonfle un peu madame que je sois toujours sur la bidouille avec le tel lol ^^ EDIT! bon... au final je dll la v15 ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 mdr digga... Je suis dans le même cas par rapport à madame! Mais bon je vais test la v15! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bon après deux jours sur jours sur la v15 j'ai remarqué un petit beug un peut chiant. Exemples lorsque je suis sur le google play et que je défile les icones des apps sont assez longue a se mettre. Idem sur facebook ou autre... Les photos sont d'une lenteur. Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrusfree Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Idem pour moi, les photos sont 1 peu longues a apparaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.