Matthew Song Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Le bootloop fix for v7 ? Je l'ai pris mais il y a 3 fichiers : framwork-res.apk, update-binary et le updater-script.., j'suis un peu perdu là je dois dire ^^' est ce que tu pourrais me donner plus de precision ? Quoi qu'il en soit merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 att je te l'upload :) voila: https://mega.co.nz/#!CNQjxaxK!PzrW_klOyot8QPtTc4tvrmiWI2p1o_d-WYYFLwbfxu0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bon alors je flashe ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Comme tu veux lol ^^ Mais je conseille pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Moi je conseil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 XD ^^ Ouais et puis tout le monde aura son propre avis donc bon installe et tu le verra toi même. Il n'y a pas de bug bloquant dans cette ROM donc tu ne risque pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Quels sont les choses qui fait que tu ne la recommande pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bah bug de lock de la carte SIM, pertes de réseau essentiellement aussi. Chez moi perso le réseau est aléatoire a chaque fois que je flashe la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai toujours 4 barres moi.. Sinon oui le bug de lock de la carte sim ca bah tu le desactive et c'est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui c'est sur mais bon pour ceux qui veulent le lock XD ^^ Bah c'est se que j’appelle par aléatoire c'est que des que je bouge (voiture, tram, a pied) je peux passer de 4 barres a pas de réseau en 5 sec ^^' Ptet un souci avec mon tel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 C'est vrai que je bouge plus beaucoup donc c'est tout a fait possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Sur la 4.2 GE, il ya le photo sphère? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Oui il me semble. Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Il y a bien le photosphere je suis acutellement dessus, et j'ai installé l'application stock de samsung l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Il y a bien le photosphere je suis acutellement dessus, et j'ai installé l'application stock de samsung l'appareil photo Tu as récupéré ou l'appareil photo Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2385794 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2385794 Ok, merci Mais malheureusement ne fonctionne pas avec la 4.3 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Tu as testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ouep :) Bootloop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Juste comme ça, quand tu es en bootlop, tu fais comment? Parce que moi je n'arrive plus a accéder au recovery en bootlop Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Comment ça ? Volume haut + power sa marche pas ? Normalement le recovery boot avant système alors tu dois pas avoir de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 + bouton central non? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Bha non j'ai découvert que sa marche sans le bouton central ^^ Sa te fait quoi plus précisément ? Modifié 1 août 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ça met reboot en recovery mais après 2 sec il redémarre normalement puis bootlop quoi Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Ah bah tu éteins ton tel. Tu démarre en tenant Power + Volume haut et a la première vibration tu lâche le bouton power mais tu continue a tenir le volume haut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.