Aller au contenu

[ROM] Galaxy S4 Google Edition Custom


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de l'installer. Elle fonctionne nickel pour le moment.

Je viens de me rendre compte qu'elle était rootée

Y a t'il moyen de faire un unroot ?? Voir même, pourquoi pas, un unroot limité dans le temps.

J'ai 2 applications qui ne veulent pas être exécutée  sur un appareil rooté.

 

D'avance merci

Modifié par psylopath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur XDA developper dans le topic de de la rom, t'as ce lien la 

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2348272 -> le topic de la rom et t'as un lien au debut juste apres downloar

 

par contre le bug sim unlock existe encore  :(

 

Sur le premier topic j'ai mis le lien du post comme cela les gens qui viennent vont récupérer la dernière version directement depuis le topic.

 

Bonjour,

 

Je viens de l'installer. Elle fonctionne nickel pour le moment.

Je viens de me rendre compte qu'elle était rootée

Y a t'il moyen de faire un unroot ?? Voir même, pourquoi pas, un unroot limité dans le temps.

J'ai 2 applications qui ne veulent pas être exécutée  sur un appareil rooté.

 

D'avance merci

 

Non pas moyen de unrooter avec cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi retour sur Cyanogen car j'ai encore des pertes de réseau que je n'avais pas sur Cyano et en plus le réactivité est meilleure sur Cyano...

Perso, je n'ai pas de perte de réseau. Mais je descends souvent en Edge avec la lenteur qui va avec.

Je vais donc rechanger de rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je voudrais savoir si ceci est la ROM des Galaxy S4 Google Edition. Je souhaiterais abandonner la ROM de samsung car je trouve que la batterie ce vide vite et a part 2/3 gesture / air view, je n'utilise pas trop ceci donc c'est pas grave si je les perds.

 

Y'a t'l des manip spécial pour installer cette rom ?

 

Je souhaiterais aussi mettre mon téléphone en root, y'a t'il une manip spécial a faire ?

 

En tous cas je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée.

 

Elensar-geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABIDESCA : Pourquoi la workship ? enféte je voudrais un S4 Google Edition pour pouvoir le bidouiller / modifier tous ce que je veut, mais tous en gardant sa puissance brute, la rapiditer et la fluiditer dans les jeux ...

Avec mon S1, j'utiliser soi Cyanogene soi Miui mais aprés j'ai arrété de suivre les évolution, et passer du S au S4 me perturbe et je me retrouve comme perdue :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Cette ROM m'intérésse beaucoup et je voudrais savoir si elle fonctionne bien, si des choses ne fonctionne pas et si y'a des manip spécial a faire (j'ai entendu dire je-sais-plus-ou qu'il falait enlever le verrouillage sim).

Je souhaiterais avoir une ROM stable avec une bonne autonomie. Actuellement je suis sur [Mention interdite par l'administrateur] avec KT-SGS4 comme kernel et Philz comme recovery. Dois-je changer quelque chose a cela ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

 

Elensar-geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, quelqu'un peut me dire s'il y a possibilité d'installer la caméra de touchWiz dans la Google édition ?

Et aussi où trouver l'application ?

Depuis i9505 Tapatalk

 

Mais sa sert a rien de poster 50 fois la même question.... Un topic sa suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toute.

 

J'ai installer cette ROM hier soir et j'en suis deja satisfait, elle a l'air plus fluide que la stock ou la [Mention interdite par l'administrateur] (les deux seul que j'ai tester pour l'instant). Je voudrais savoir maintenant au niveau personalisation poussée (apk a flasher, théme ect...), qu'est ce qui souvre a moi ?

 

Qu'est ce que je peut faire, qu'est ce que je peut pas faire ?

 

En tous cas, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

 

Elensar-geek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...