fabidesca Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Comme ça je sais, merci:) Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Et tu as réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 J'ai eu le problème hier, j'avais du faire une installation complète avec Odin réinstallation ROM stock+root+recovery Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Si ca t'arrive a nouveau il te suffit de retirer la batterie et la remettre et ca fonctionne bien. Quand le tel bootloop ca me le fait aussi impossible de redémarrer en Recovery obligé de retirer la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ha bon, merci de l'astuce Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D20100 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Bonjour, Android google edition pour le S4 est en cours de déploiement aux USA. Pourra t on prochainement installer une version officielle de la rom android ? Car pour le moment c'est des versions pirates qui circulent, non ? (désolé je suis novice :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 on est tous en attente de cette rom officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 V10 dispo basee sur l'ota officielle Elle depote Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Je pense que vous devriez créer un autre topic ou demander a un modo les droits sur celui-la car j’entretiens plus ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 V10 dispo basee sur l'ota officielle Elle depote Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 C'est à dire ? Quelles améliorations par rapport aux versions précédentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 V10 dispo basee sur l'ota officielle Elle depote Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 c'est juste parfait ça:oEnvoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcoms73 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Nouvelle version : 4.3 Official - S4 Google Edition - Final - Feel the Experience of Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Vous avez un theme a me conseiller s'il vous plait? Je test ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Donc c'est la 4.3 qui est basé sur l'officiel?(la nouvelle version) Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 6 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Oui! Par contre les liens sont tous fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 C'est tout bien ça! Quelles sont les améliorations ? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 le fc sur la sécurité est résolu :) Plus de soucis :) Je te redis demain pour le reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Pour ma part pas de soucis actuellement. Je cherche juste des thèmes compatibles avec cette version et un bon kernel aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ça tourne bien mais il y a un truc que je comprends pas: Samsung fait des roms avec touchwizz bugees et lentes (barre de notif qui saccade, bureau qui se recharge etc) et quand on voit cette 4.3 super fluide, je comprend pas Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 OK y'a pas de surcouche, alors si touchwizz est en cause ils devraient se remettre en cause et revoir leur copie comme l'as fait htc Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ça tourne bien mais il y a un truc que je comprends pas: Samsung fait des roms avec touchwizz bugees et lentes (barre de notif qui saccade, bureau qui se recharge etc) et quand on voit cette 4.3 super fluide, je comprend pas Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 OK y'a pas de surcouche, alors si touchwizz est en cause ils devraient se remettre en cause et revoir leur copie comme l'as fait htc Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Comprend pas non plus, touchwizz doit trop merder. :) ( désolé pour mon voc :) ) Tu as pris un theme pour cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Pour ma part pas de soucis actuellement. Je cherche juste des thèmes compatibles avec cette version et un bon kernel aussi. Tu as testé le kernel KT - TW - 4.3 ? J'hesiste à repasser sur une google édition et si je pouvais conserver ce kernel ça serait un gros plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Oui mais pas sur cette rom, sur une autre en aosp et en 4.3. Au démarrage ça vibrait et bloque au redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampino Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Nouvelle version : 4.3 Official - S4 Google Edition - Final - Feel the Experience of Nexus bonjour, autant j'avais facile sur mon s2 autant je coinces sur mon s4 que faut il exactement pour installer cette ROM svp ? un kernel ? clockwork mod ? merci de m'aider :) amitié fred ps: j'avais un autre compte , mais plus moyen de l'activer Modifié 7 août 2013 par pampino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 bonjour, autant j'avais facile sur mon s2 autant je coinces sur mon s4 que faut il exactement pour installer cette ROM svp ? un kernel ? clockwork mod ? merci de m'aider :) amitié fred ps: j'avais un autre compte , mais plus moyen de l'activer Salut, Pas besoin de kernel custom la ROM en comprend un. Par contre il fauit effectivement un recovery custom, celui-ci est souvent conseillé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2281367 Il me semble qu'il faut être root pour installer le recovery donc : https://forum.frandroid.com/topic/159913-tuto-video-rooter-son-galaxy-s4-cf-auto-root/ Attention à la final V2 de Jamal, il semble qu'il y ait un certain nombre de problèmes remontés sur XDA : carte SD non reconnue, perte de modem, grosse consommation de batterie. Bref perso je vais attendre un peu avant de flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampino Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 merci de ta réponse, et de tes liens :) j'ai pourtant bien fait tout cela, mais le gsm est resté bloqué sur le " galaxy s4" du démarrage ( malgré les wipe) merci au dieu Odin, pour la remise d'une rom d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.