Aller au contenu

[ROM] Galaxy S4 Google Edition Custom


Recommended Posts

salut à tous ! 

 

J'ai mis la version google edition sur mon GS4 et tout c'est déroulé selon le tuto, rien de particulier à signaler hormis le fait qu"il est beaucoup réactif, cependant je pose un véto sur l'appareil photo, à voir avec le temps.

 

Sinon globalement satisfait !

 

Android vaincra !

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques mois que j'utilise mon S4 en Google Edition avec la ROM de Jamal : j'en suis vraiment satisfait !

Pour rien au monde je retournerais sur Touchwizz, ni sur iPhone où j'étais encore en juin.

Modifié par Sebulba
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques mois que j'utilise mon S4 en Google Edition avec la ROM de Jamal : j'en suis vraiment satisfait !

Pour rien au monde je retournerais sur Touchwizz, ni sur iPhone où j'étais encore en juin.

Moi aussi j aimerai me lancer sur la Google édition mais niveau autonomie cela dis quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai la 4.3 Google édition JWR66N c'est quoi la différence avec la JWR66V? C'est aussi une GE? Et j'aimerai savoir si j'aurais les mises a jour comme j'ai flashé le recovery muistone annoncé comme officielle merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Allez zou, je tente ! Un peu marre de la Cyanogen...

 

Installation ok jusqu'à... Ouch le SIM unlock  :P

(là ça fait 5 minutes que ça unlock... mais ça unlock pas grand grand chose !)

 

Hum... j'ai du foiré quelque part. Pas d'audio, pas de téléphone, des reboot sans arrêt...

Modifié par mrnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM n'est pas une 100% pure Google. C'est la version de Samsung sans touchwizz. Au final elle ressemble très fortement a la ROM des s4 ge.

Pour moi c'est que du bonheur, c'est enfin fluide dans les menus, l'interface est épurée et vraiment sympa et au quotidien. Bref je suis conquis.

Si vous trouvez que la batterie ne tient pas, prenez le kernel de ktsgs4 il est juste parfait

Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ROM n'est pas une 100% pure Google. C'est la version de Samsung sans touchwizz. Au final elle ressemble très fortement a la ROM des s4 ge.

Pour moi c'est que du bonheur, c'est enfin fluide dans les menus, l'interface est épurée et vraiment sympa et au quotidien. Bref je suis conquis.

Si vous trouvez que la batterie ne tient pas, prenez le kernel de ktsgs4 il est juste parfait

Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk 4

Bonsoir, 

Le Kernel ktsgs4 n'est pas prévu que pour les ROM touchwizz?   

Je demande car j'ai flashé mon SGS4 avec cette google edition que je trouve juste parfaite, si ce n'est la puissance du vibreur qui n'est pas assez forte pour moi. J'ai lu sur un site ou forum que le Kernet ktsgs4 permettait d'augmenter la puissance du vibreur. D'où ma question.

 

Par avance merci.

Bah voilà! Je pense avoir ma réponse....

Kernel ktsgs4 flashé et le tel de démarre plus. Je crois que je vais avoir besoin d'aide.

 

Merci

Modifié par Planetgrafik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,si pas de wipe tu perds rien.Pour le kernel t'as du prendre la mauvaise version,en le changeant pour le bon tout serai revenu a la normal.

 

 

Se je suis mazo, je flash le kernel ktsgs4 puis ensuite reflash de la ROM GE?

 la ROM et ensuite le kernel

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier tout ça ! Et dire que c'est juste pour augmenter l'intensité du vibreur sur le Google édition...

 

 

 

 

Bon après vérification, j'avais utilisé un kernel pour JB 4.2. RRrrrrrrrr :/

Par contre je ne trouve pas de ktsgs4 JB 4.3

Modifié par Planetgrafik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout comme Planetgrafik j'aimerai bien changer mon kernel mais supportant JB 4.3... car ma batterie tient à peine 10 heures ! :mad:

 

Je testerai demain (quand j'aurais recupere mon cable laissé au travail... oui pas malin) le kernel suivant :

Touchwiz JELLYBEAN 4.3 VERSION

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2297379

Modifié par Guiguithos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

Est ce que vous avez testé de configurer la réception des mails via exchange ? Chez moi ca ne marche pas, ca ne synchronise rien du tout... du moins ca mouline. Idem sur une autre samsung google edition alors qu'avec la rom d'origine ca marchait au poil.

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde, 

Est ce que vous avez testé de configurer la réception des mails via exchange ? Chez moi ca ne marche pas, ca ne synchronise rien du tout... du moins ca mouline. Idem sur une autre samsung google edition alors qu'avec la rom d'origine ca marchait au poil.

Merci 

 

Chez moi ça fonctionne très bien.

J'utilise la rom de jamal2367 sans modif de kernel.

 

Quel kernel utilises-tu ?

Hello, j'avais aussi fait l'erreur au début de prendre le kernel 4.3 GE. C'est est donc bien le 4.3 TOUCHWIZZ qu'il faut prendre.

 

Que donne ce kernel ?

Est-ce qu'il suffit de le flasher pour résoudre le problème de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise le kernel ktsgs4 de ktoonez, la version 4.3 Google édition. La version aosp est réserve aux "vrais" s4 Google édition. Quand a la version touchwizz c'est pour touchwizz en 4.3.

J'étais très satisfait au début du ktsgs4 que je trouvais meilleur que celui fournis par la ROM de Jamal mais finalement après environ 1 sur cette ROM, je trouve que la batterie ne tient pas très bien. Malheureusement ça a lair d'être un point faible de toutes les ROM GE. Si quelqu'un connait une ROM ge ou la batterie ne se vide pas je suis preneur.

Pour mon cas, le pire c'est lorsque je suis sur le web, ça descend très vite. Je tiens 3h30 screen on pour mon utilisation( YouTube, check mail, SMS, appli m6...).

Je trouve cette ROM tellement fluide, je n'ai besoin de rien d'autre mais la batterie n'est pas top du tout. J'ai pourtant paramétré ktweaker et diminue la luminosité mais rien a faire.

J'ai l'impression que plus on a d'applis et plus la batterie part vite, je ne me rappelle pas avoir eu ça lors de mes jours d'utilisation.

Je resterai surmzznt une autre ROM GE, j'en ai vue certaines, mais j'ai peur de retrouver le même problème.

Avec ses 2600mAh j'ai l'impression que la batterie tient encore moins bien que mon iPhone 3gs avec lequel je jouais beaucoup plus...

Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...