whosebat Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 merci de ta réponse, et de tes liens :) j'ai pourtant bien fait tout cela, mais le gsm est resté bloqué sur le " galaxy s4" du démarrage ( malgré les wipe) merci au dieu Odin, pour la remise d'une rom d'origine :) Tu as eu le bug avec quelle ROM ? Quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampino Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 celle que j'ai quoté ci dessus :) volcoms73, on 06 Aug 2013 - 20:08, said: Nouvelle version : 4.3 Official - S4 Google Edition - Final - Feel the Experience of Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounty971 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 La version 2.2 fonctionne parfaitement ... très fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouhair34 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bonjour, Je suis nouveau dans le monde d'android j'ai pris un galaxy s4 et j'essais de m'y faire un peu! J'y connais rien en rom custom je ne sais pas laquelle choisir, j'ai essayer la nouvelle oméga et ma batterie à tenu a peine plus de 10h je suis donc passé a celle ci la wanamlite et la batterie a l'air de tenir très bien. Le soucis est qu'il y a pas mal d'application qui ne sont plus disponible j'ai vu que c'etais propre a la rom et qu'il été supprimé mais j'aimerais savoir comment faire pour installer ses applications malgré tout. Voici les applications que je recherche pour mon galaxy s4 gt-9505 - S Health pour GS4 (pas la version gs3) - Story Album - Watch ON Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Salut. Ici c'est le topic réserve a la ROM GE et non Wanamalite. Tu devrais poser ta question dans le topic approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouhair34 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je l'ai fais mais personne n'a voulu me répondre.. Merci quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 Bah c'est que personne ne sait pas faire... Il y a quasi personne qui utilisé la wanam ici. Mais généralement tu dois trouver les fichiers apk de tes apps et les mettre dans system la ou ya tous les apk. Mais bon je ne bidouille plus trop alors je sais plus trop faire dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Arf je suis bloqué au moment où il me demande le code PIN, je le rentre et il tourne en boucle. Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bizarre, jetais sur la 4.2.2 et il me dis qu'une mise a jour (4.3) doit être faites. Je la fait donc, il redémarre...en recovery?! Comment ça se fait? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Tu es sur la 4.2.2 Google édition et il te demande de faire la MAJ en 4.3 ? O_o Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Oui c'était trop bizarre! Mais je suis sous la 4.2.2 de Jamal hein pas une touchwizz;) Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Oui j'ai bien compris ^^ Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk En tout cas. Bien content de cette 4.3 plus de pertes de réseaux comme la 4.2.2 Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Impatient daller sur cette 4.3:p Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bizarre, jetais sur la 4.2.2 et il me dis qu'une mise a jour (4.3) doit être faites. Je la fait donc, il redémarre...en recovery?! Comment ça se fait? Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Ton full wipe et mal passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphax Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'ai une petite question simple (qui a déjà sûrement été posée), mais... Ce n'est pas la version officielle, right? Autrement dit pas d'update direct de Google?Si non, sauriez vous si ça sortira un jour?Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ton full wipe et mal passé.je n'ai rien fait, moi je m'attendais a qu'il fasse la mise a jour mais il s'est redémarré en recovery donc ça ma servi a rienEnvoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Personne pour le bug de carte Sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Personne pour le bug de carte Sim ? Si regarde le post 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 oui j'ai vu mais ça veut dire quoi ? appuyer sur Power puis sur "Unlock Simcard" J'ai pas unclock Simcard. On me demande mon code PIN et c'est tout, après la tourne en boucle sur "Déblocage de la carte Sim en cours". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Bah c'est qu'il a du merder dans sa nouvelle rom alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoGoGo Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 oui j'ai vu mais ça veut dire quoi ? appuyer sur Power puis sur "Unlock Simcard" J'ai pas unclock Simcard. On me demande mon code PIN et c'est tout, après la tourne en boucle sur "Déblocage de la carte Sim en cours". J'utilise sa dernière version (4.3 finally) et j'ai bien l'option "Unlock SIMCARD" quand je reste appuyé sur le bouton power (touche au dessus des touches de son). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Lol elle est bizarrement placée ta touche power ^^ Te sur d'avoir un S4 XD ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Après avoir tout réinstallé, rooté, installé un recovery custom et reflashé la Rom (tous les wipes aussi) j'ai bien l'option qui apparait maintenant. Mais ça reste quand même un beug ! Et niveau sécurité c'est pas TOPTOP ! Sinon elle est très fluide et épurée comme j'aime. Vous savez comment supprimer des écrans sur l'écran d'accueil ? Histoire de ne pas tourner 5 pages pour voir mon fond d'écran en entier ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 Oui c'est sur que c'est un bug... Ouais après il y a des moyens 100 fois plus efficaces comme schéma par exemple. Je crois pas que c'est possible d'avoir moins d'écrans. A part avec un launcher alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoGoGo Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Lol elle est bizarrement placée ta touche power ^^ Te sur d'avoir un S4 XD ? Oups... confondu avec le new nexus 7. donc erratum : touche power de l'autre coté :P Modifié 9 août 2013 par YoGoGo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.