Aller au contenu

[ROM] Galaxy S4 Google Edition Custom


Recommended Posts

merci de ta réponse, et de tes liens :)

j'ai pourtant bien fait tout cela, mais le gsm est resté bloqué sur le " galaxy s4" du démarrage ( malgré les wipe)

merci au dieu Odin, pour la remise d'une rom d'origine :)

Tu as eu le bug avec quelle ROM ? Quelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans le monde d'android j'ai pris un galaxy s4 et j'essais de m'y faire un peu! J'y connais rien en rom custom je ne sais pas laquelle choisir, j'ai essayer la nouvelle oméga et ma batterie à tenu a peine plus de 10h je suis donc passé a celle ci la wanamlite et la batterie a l'air de tenir très bien.

Le soucis est qu'il y a pas mal d'application qui ne sont plus disponible j'ai vu que c'etais propre a la rom et qu'il été supprimé mais j'aimerais savoir comment faire pour installer ses applications malgré tout.

 

Voici les applications que je recherche pour mon galaxy s4 gt-9505

 

- S Health pour GS4 (pas la version gs3)

- Story Album

- Watch ON

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est que personne ne sait pas faire... Il y a quasi personne qui utilisé la wanam ici. Mais généralement tu dois trouver les fichiers apk de tes apps et les mettre dans system la ou ya tous les apk. Mais bon je ne bidouille plus trop alors je sais plus trop faire dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, jetais sur la 4.2.2 et il me dis qu'une mise a jour (4.3) doit être faites. Je la fait donc, il redémarre...en recovery?! Comment ça se fait?

Envoyé depuis mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

 

Ton full wipe et mal passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question simple (qui a déjà sûrement été posée), mais... Ce n'est pas la version officielle, right? 

Autrement dit pas d'update direct de Google?


Si non, sauriez vous si ça sortira un jour?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu mais ça veut dire quoi ? appuyer sur Power puis sur "Unlock Simcard"

 

J'ai pas unclock Simcard. On me demande mon code PIN et c'est tout, après la tourne en boucle sur "Déblocage de la carte Sim en cours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu mais ça veut dire quoi ? appuyer sur Power puis sur "Unlock Simcard"

 

J'ai pas unclock Simcard. On me demande mon code PIN et c'est tout, après la tourne en boucle sur "Déblocage de la carte Sim en cours".

 

 

J'utilise sa dernière version (4.3 finally) et j'ai bien l'option "Unlock SIMCARD" quand je reste appuyé sur le bouton power (touche au dessus des touches de son).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir tout réinstallé, rooté, installé un recovery custom et reflashé la Rom (tous les wipes aussi) j'ai bien l'option qui apparait maintenant. Mais ça reste quand même un beug ! Et niveau sécurité c'est pas TOPTOP !

 

Sinon elle est très fluide et épurée comme j'aime. Vous savez comment supprimer des écrans sur l'écran d'accueil ? Histoire de ne pas tourner 5 pages pour voir mon fond d'écran en entier !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est un bug... Ouais après il y a des moyens 100 fois plus efficaces comme schéma par exemple.

 

Je crois pas que c'est possible d'avoir moins d'écrans. A part avec un launcher alternatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol elle est bizarrement placée ta touche power ^^ Te sur d'avoir un S4 XD ?

Oups... confondu avec le new nexus 7.

 

donc erratum : touche power de l'autre coté :P

Modifié par YoGoGo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...