alex930 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2348272 -___-" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 D'ailleurs je l'ai installé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Oua le bug de dingue. Je ne voyais que la Final v1 depuis mon PC et en cliquant sur ton lien je viens de me rendre compte que j'en avais loupé un peu... pas compris là... Bon bah ya plus qu'à mettre tout ça à jour ! Merci pour le lien au fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 De rien :) Elle est ultra fluide srx... Dommage qu'il y a pas toute les fonctions que touchwizz possède. Pas seulement Air View, Air Gesture etc mais toute les fonctions de l'appareil photo, comme prendre une photo avec le capteur arrière et avant en meme temps etc... C'est pour tout ca que je reste sur TouchWizz moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 idem (pour la qualité des photos) sinon je prefere cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Avec la Final v1 en 4.2.2 je tenais 3j sur la batterie avec mon utilisation. Elle est top ! A voir avec cette dernière. Je ne suis pas fou. Lien xda sur le 1er post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2341794 Lien à jour : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2348272 Modifié 22 août 2013 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 je comprends pas ce que tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Question ptet bête, ms si grâce à TB je fais une sauvegarde de l'appli de l'app photo, pourrai je la restaurer sur cette ROM et bénéficier des fonctionnalités Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Il dit que le lien dans le premier post n'est pas à jour en gros. 3 jours O_O ? Tu ne faisais rien avec alors ? BBY.NICO non, cela ne fonctionnera pas et tu auras surement des FC. Ne JAMAIS installer une applis système d'une Rom sur une autre ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 OK merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierroots Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Question noobesque : sur cette rom, comment accède-t-on à la liste des applis ouvertes? Impossible de trouver comment faire... Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 double clique home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierroots Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 ha ben m****, j'y avait pas pensé... Merci beaucoup!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stix6814 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Y'a pas moyen de prendre des photos en 16:9 parce que bon ... c'est reloux la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour je suis sur la 4.2.2 de Djamal car je trouve les 4.3 pas très bonne en autonomie et chose étonnante j'ai reçu une mise à jour en ota ce matin en 4.3 de 150mo à peu près. Je pensé pas que cela fonctionnait. D’ailleurs sur xda il me semble qu'il a mit que ça ne marchait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Oui j'ai eu ca ya 2 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Je confirme aussi que l'autonomie en 4.3 est moins bonne qu'en 4.2.2. edit : la réception en 3g est moins bonne aussi. Je suis en edge à fond maintenant alors qu'avant avec la 4.2.2 j'étais en H+ avec 2 barres de réseau. Modifié 26 août 2013 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 je patient encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 je patient encore... patienter pour quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Avant d'installer la 4.3 je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Installer depuis ce matin. Tout va très bien. J'étais sur la cyano mais comme je plus le temps de faire des maj tout les 4 matins... Envoyé depuis mon GT-I9505G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Tu m'intéresses ... Et l'APN il est comment ? HDR marche par exemple (par rapport à la Cyano). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bon j'ai mis a jour le premier post avec le lien du topic car je vois que sa met les gens un peu en confusion ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) hello j'ai un problème avec cette rom quand je veux faire la mise a jour en 4.3, elle se télécharge mais quand le téléphone redemarre en mode recovery l'installation ne se fait pas. Quelqu'un a une solution a ce problème ? ou se trouve stocker le fichier mise a jour ?J'ai aussi le problème du unlock simcard mais c'est pas trop genant, Modifié 2 septembre 2013 par sniper666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 j'ai trouver une version plus recente de la rom , je vous tient au jus c'est bon suis en 4.3 direct :P Faudrais penser a mettre le lien en ouverture du topic ca serait cool merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.