Aller au contenu

[ROM] Galaxy S4 Google Edition Custom


Recommended Posts

Toutes les rom kitkat ont des soucis. Il vaut mieux attendre un peu. Sinon le modem dont tu parles est à flasher avec ODIN sur ton PC. Il va résoudre les pb de perte réseau car ce modem est le mieux adapté pour notre région (France). Mais malgré ça, il reste des soucis de reboots aléatoires.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi elle a grillée ma batterie toute déformée je la reconnait même plus ! je suis très triste je vais pas passer un joyeux noël avec tout ça , elle est entrain de rendre l'âme ce n'est plus qu'une question d"heures? De minutes?? Ça me rend malade dire que n'avais jamais eu de problèmes avec elle depuis 6 mois j'en étais tjr très content ça se passé très bien jusque Là , si quelqun en a une neuve emballée a m'offrir gentillement je la prend volontier j'habite strasbourg au cas ou , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'aimerais bien dl cette rom, mais étant un adepte de touchwizz je cherche une solution pour combiner les 2 avant l'arrivé de la stock en 2014... une idée? ^^ merci

 

C'est pas possible d'avoir le TW sur une ROM AOSP ou une GE... Tu est oblige de prendre une ROM sur la base TW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a jamais cherché a extraire le TW d'une stock a de rendre ceci flashable ? étonant...

 

C'est impossible ! Rien que faire marcher la camera TW sur la AOSP est déjà une peine perdue alors avec le home complet ^^'.

TW nécessite un framework propriétaire Samsung, il n'y a aucune chance de pouvoir l'utiliser sur une rom autre que Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut néanmoins avoir le Launcher TouchWizz sur une AOSP si le Launcher a été modifié à cet effet. comme le gestionnaire de tâches et tout autres applis TouchWizz modifiées. Il faut juste avoir des connaissances pour le faire, ou alors trouver quelqu'un qui sait le faire.


Si tu est ROOT avec ROOT Explorer tu peux virer tout se que tu désires :-P

Je suis Ok avec ça.


ok, merci... 

D'autre part qqn a t-il réussi a decompiller la stock? je suppose que non, j'aurais aimé virer quelques applis dont je ne me sert pas... ^^

Tu peux toujours essayer de compiler depuis les sources Github, en choisissant ce que tu veux ou pas dans la rom. Pour ça, je conseil de le faire depuis Linux car la plupart des tutos pour cela sont basés sur une méthode avec ce dernier. Il est possible de le faire avec Windows, c'est juste le manque de tutos et d'aides qui t'empêcheront de le faire si tu es novice en la matière.

Et en final, il faut avoir quelques bases en terminal et aussi Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non je n'ai pas LINUX... je me rappel que sur le ZTE j'allais directement dans  System/App et là j'avais toute les apk du système qui s'installaient au 1er boot... j’aurais aimé faire la même chose sous le GS4... mais apparemment c'est complètement different

Modifié par matou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...