diablos3000 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ou sa que tu as trouve une version plus récente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 sur XDA developper dans le topic de de la rom, t'as ce lien la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2348272 -> le topic de la rom et t'as un lien au debut juste apres downloar par contre le bug sim unlock existe encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de l'installer. Elle fonctionne nickel pour le moment. Je viens de me rendre compte qu'elle était rootée Y a t'il moyen de faire un unroot ?? Voir même, pourquoi pas, un unroot limité dans le temps. J'ai 2 applications qui ne veulent pas être exécutée sur un appareil rooté. D'avance merci Modifié 3 septembre 2013 par psylopath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 sur XDA developper dans le topic de de la rom, t'as ce lien la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2348272 -> le topic de la rom et t'as un lien au debut juste apres downloar par contre le bug sim unlock existe encore :( Sur le premier topic j'ai mis le lien du post comme cela les gens qui viennent vont récupérer la dernière version directement depuis le topic. Bonjour, Je viens de l'installer. Elle fonctionne nickel pour le moment. Je viens de me rendre compte qu'elle était rootée Y a t'il moyen de faire un unroot ?? Voir même, pourquoi pas, un unroot limité dans le temps. J'ai 2 applications qui ne veulent pas être exécutée sur un appareil rooté. D'avance merci Non pas moyen de unrooter avec cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper666 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 pour pas de bug sim unloc - j'ai desactivé le code pin en conservant le code pin pour verrouiller l'écran ca aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untheory Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 J'ai quelques questions pour ceux qui ont la 4.3 GE Les mms fonctionnent ? Le sim unlock aussi ? La 3G va bien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Mss -> Ok Sim unlock -> Cf message au dessus >< 3G -> Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bon pour moi retour sur Cyanogen car j'ai encore des pertes de réseau que je n'avais pas sur Cyano et en plus le réactivité est meilleure sur Cyano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Salut,essais la crDroid tu ne devrais pas être déçut,c'est une cyanogenmod personnalisable Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 4 septembre 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bha non moi je veux des updates comme le font Cyano... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bon pour moi retour sur Cyanogen car j'ai encore des pertes de réseau que je n'avais pas sur Cyano et en plus le réactivité est meilleure sur Cyano... Perso, je n'ai pas de perte de réseau. Mais je descends souvent en Edge avec la lenteur qui va avec. Je vais donc rechanger de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 idem j'ai des débit vraiment bof bof et pas très stables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elensar-geek Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour. Je voudrais savoir si ceci est la ROM des Galaxy S4 Google Edition. Je souhaiterais abandonner la ROM de samsung car je trouve que la batterie ce vide vite et a part 2/3 gesture / air view, je n'utilise pas trop ceci donc c'est pas grave si je les perds. Y'a t'l des manip spécial pour installer cette rom ? Je souhaiterais aussi mettre mon téléphone en root, y'a t'il une manip spécial a faire ? En tous cas je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée. Elensar-geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je te conseille pas cette rom si tu veux une meilleure batterie, mais plutot la [Mention interdite par l'administrateur] rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elensar-geek Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 FABIDESCA : Pourquoi la workship ? enféte je voudrais un S4 Google Edition pour pouvoir le bidouiller / modifier tous ce que je veut, mais tous en gardant sa puissance brute, la rapiditer et la fluiditer dans les jeux ... Avec mon S1, j'utiliser soi Cyanogene soi Miui mais aprés j'ai arrété de suivre les évolution, et passer du S au S4 me perturbe et je me retrouve comme perdue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Car les Aosp, pour l'instant (de mon ressenti evidemment) ont une moins bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (13.09.2013) Finaly MH5•Update System from JWR66V to JWR66Y•New Camera libs..•Updaing SuperSU to 1.60•Some Libs is new•New nfc_nci HW Lib..•Renew all Apps and Frameworks to the newest MH5•New NOTICE from Google•New etc files•New Bin files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdogg97 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, j'ai un problème avec cette rom, à chaque redemarrage le téléphone reste bloqué sur l'écran "Samsung GALAXY S4" même après un wipe cache j'ai toujours le même problème. Avez vous une idée svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 As-tu fait en plus un wipe dalvik cache dans "advanced" ? Sinon reflash la rom et wipe data. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elensar-geek Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour. Cette ROM m'intérésse beaucoup et je voudrais savoir si elle fonctionne bien, si des choses ne fonctionne pas et si y'a des manip spécial a faire (j'ai entendu dire je-sais-plus-ou qu'il falait enlever le verrouillage sim). Je souhaiterais avoir une ROM stable avec une bonne autonomie. Actuellement je suis sur [Mention interdite par l'administrateur] avec KT-SGS4 comme kernel et Philz comme recovery. Dois-je changer quelque chose a cela ? En vous remerciant d'avance pour votre aide. Elensar-geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Oui il y a un beug sur les 4.3 avec le verrouillage Sim. Tout fonctionne correctement, elle est stable, autonomie moyenne. Si tu veux une rom pure google sans fioriture prend celle-là. Sinon reste sur ta Rom en attendant que la version 4.3 Samsung sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdogg97 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 As-tu fait en plus un wipe dalvik cache dans "advanced" ? Sinon reflash la rom et wipe data. Problème réglé merci beaucoup, j'ai reflasher et j'ai fait dans l'ordre : - wipe data system et cache - installation de la rom puis factory reset et pas de soucis depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevirn Xaxor Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 S'il vous plaît, quelqu'un peut me dire s'il y a possibilité d'installer la caméra de touchWiz dans la Google édition ? Et aussi où trouver l'application ? Depuis i9505 Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 S'il vous plaît, quelqu'un peut me dire s'il y a possibilité d'installer la caméra de touchWiz dans la Google édition ? Et aussi où trouver l'application ? Depuis i9505 Tapatalk Mais sa sert a rien de poster 50 fois la même question.... Un topic sa suffit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elensar-geek Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour a tous et a toute. J'ai installer cette ROM hier soir et j'en suis deja satisfait, elle a l'air plus fluide que la stock ou la [Mention interdite par l'administrateur] (les deux seul que j'ai tester pour l'instant). Je voudrais savoir maintenant au niveau personalisation poussée (apk a flasher, théme ect...), qu'est ce qui souvre a moi ? Qu'est ce que je peut faire, qu'est ce que je peut pas faire ? En tous cas, je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée. Elensar-geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.