Loïc François Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 bon finalement je suis de retour sur la rom... avec TW j'ai eu des hauts de coeur! lol franco kernel fonctionne t'il avec cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Pas du tout normal ton kernel c'est quoi ? Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk J'ai laissé le Kernel de Base " se.infra@R0301-09#1" Pourquoi, tu as mis quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 bon finalement je suis de retour sur la rom... avec TW j'ai eu des hauts de coeur! lol franco kernel fonctionne t'il avec cette rom? bon bah non ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Bon, c'est super bon (le 4.2.2) mais y'a quand même pas mal de trucs qui déconnent : vivement plus de fiabilité ! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StorM974 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Idem pour moi bcp de bug avec la v2.1 j'attends avt de retester en attendant CM10.1 pour ma part. Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Moi je suis sur la V5 de Jamal et ça tourne comme des roulettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Apres une installation toute propre hier celle de m3dd0g ça va ça tourne très bien, par contre celle de jamal a pas l'air mal en plus il est reactif sur les MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Moi pour ma part reretour en ROM stock. L'autonomie est pas bonne et en plus j’arrête pas de perdre le réseau avec ceux la. Je pense que je vais me rabattre sur Cyano en attendant des jours meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Pour ceux qui veulent le pourcentage sur sa batterie pour la 4.2.2 vous pouvez utiliser la Kitchen UOT : http://uot.dakra.lt/kitchen/ avec cette appli : http://forum.xda-dev...d.php?t=1574401 Sa marche du tonnerre et on peut personnaliser pas mal de truc. P.S : faut être ROOT bien entendu donc pour la 4.3 cela ne marchera pas ! Modifié 1 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3v Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Attention car je suis retourné egalement sur Cyano et j'ai des soucis avec des pertes de réseau intempéstives !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Je viens d'installer le 4.3 mais plus d'APN : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui bah sa nevaut pas trop le coup le 4.3 pour 'instant car manque des optimisations et c'est une version bêta alors vous risquez d'avoir des emmerdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Juste pour savoir, Cyanogen risque de ce baser sur la Version Google Edition ou pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Question de noob que je suis : existe t'il pour mon S4 un Android pur comme ces 4.2 et 4.3 que j'adore mais qui fonctionne à 100% ? Je ne veux plus retourner sur TW. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Salut ! Bah oui les ROM de se sujet sont des Android pur ! Si non pour Cyano je suis pas sur car ils ont de base Android pur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 la 4.3 pour le moment fonctionne pour moi j'ai pas encore eu de bug bon ça fait que 40min Ton appareil photo fonctionne ? Moi non avec le 4.3, et plein d'autres trucs non plus en fait. Salut ! Bah oui les ROM de se sujet sont des Android pur ! Si non pour Cyano je suis pas sur car ils ont de base Android pur... Oui mais ils ne fonctionnent pas à 100%, existe il une version antérieure où tout fonctionne ? (4.1...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Non aucune version pour le s4 basé sur android pur ne fonctionne à 100% pour le moment Modifié 1 juillet 2013 par hhh13015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Le seul truc qui fonctionne mal c'est le SIM unlock mais pour le reste c'est fonctionnel a 99,5%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Moi j'ai eu des bootloop avec cette version 4.2.2 et des lenteurs sur l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pourquoi à chaque fois que je télécharge le 4.2 Jamal j'ai pas un zip mais un dossier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 V6 de Jamal de sortie et maj du premier post avec des nouveaux liens. Va télécharger sur le nouveau lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Question de noob que je suis : existe t'il pour mon S4 un Android pur comme ces 4.2 et 4.3 que j'adore mais qui fonctionne à 100% ? Je ne veux plus retourner sur TW. Merci :) Reste en Rom Stock et prend Nova à la place de TW ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bah ouais mais c'est quand même pas pareil... La fluidité est pas la même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 @diablos3000 : Petit souci en première page, le lien de m3dd0g redirige vers la V2 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 @diablos3000 : Petit souci en première page, le lien de m3dd0g redirige vers la V2 ;) corrige :-) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.