Aller au contenu

[ROM] Galaxy S4 Google Edition Custom


Recommended Posts

Nickel bon alors je vais la flashé maintenant, niveau autonomie c'est bon ? Et pas de bug gênant ?

Edit : Après installation de la rom et avoir configurer le téléphone, je l'ai éteins et la j'ai un bootloop sa me le fais avec toutes les rom 4.2.2 une idée ?

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis débutant sur android et cette rom m'intéresse. J'ai actuellement rooté mon tel + installé la rom omega.

Je dois prendre lequel des 3 liens sur la page 1 pour la rom google edition?

Ca veut dire quoi fixer le root ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qui peu provoqué le bootloop c'est chiant, si je redémarre le téléphone va resté bloqué sur la

phrase samsung.

Quand je redemarre dans le recovery j'ai un genre de message qui me dis ; E: Unable to find partition for patch/sdcard

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un bootloop ? Non se message je l'ai aussi ! Tu n'est pas par hasard sous TWRP ?

bonjour je suis débutant sur android et cette rom m'intéresse. J'ai actuellement rooté mon tel + installé la rom omega.

Je dois prendre lequel des 3 liens sur la page 1 pour la rom google edition?

Ca veut dire quoi fixer le root ?

merci.

Prends celle de Jamal la v6.

Fixer le root c'est si tu est sous recovery TWRP parfois il te demande de fixer le root pour garder l’accès root et ne pas empecher le SuperSu de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sous TWRP, alors voilà ce que j'ai tenté, j'ai finalement mis une rom stock MEA donc une base propre ensuite j'ai direct flashé le recovery et la rom de jamal la j'ai essayé de redémarré et pas de bootloop, le bootloop je l'ai eu quand je suis passé de omega avec wipe à la rom de jamal j'espère maintenant ne plus avoir de bootloop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas besoin de 4 dossiers. Prends juste la ROM (ptet aussi le 4 Way reboot). Ensuite oui sur la carte SD et tu flashe depuis le recovery. Bah tu fais oui quand il te le demande.

P.S oublie pas d'enlever le verrouillage par le code PIN si non tu va être bloque. Et il faut que tu fasse un Factory reset après avoir installe la ROM.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...